L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Devaster >> D'apès Wookieepédia (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, bof vous trouverez de toute façon) ce mec en armure serai l'un des premier seigneur des sith, mais pas forcément LE premier. cette info vient bien du Dark Side Sourcebook, et il apparait également ds un flash back de The Golden Age of the Sith.
On ne connait quasiment rien de lui, même pas son nom (ds Wookieepédia il est juste identifié par "Red-armored Dark Lord")
On ne connait quasiment rien de lui, même pas son nom (ds Wookieepédia il est juste identifié par "Red-armored Dark Lord")
Wedge Rejorhaad
Dans le SourceBook, il ne me semble pas qu'il est dit qu'il s'agisse de l'un des premiers seigneur Sith...WedgeR7 a écrit : ce mec en armure serai l'un des premier seigneur des sith, mais pas forcément LE premier. cette info vient bien du Dark Side Sourcebook, et il apparait également ds un flash back de The Golden Age of the Sith.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Harrar
- A rejoint la Force
Il me semble qu'il manque déjà Point de Rupture (depuis l'été dernier, je crois), les deux MedStar (depuis cet hiver), et L'épreuve du Jedi (depuis avril).lionel001 a écrit :Dans ce cas, comment expliquer que Republic Commando ait sa place dans la chrono ? Ils n'ont pas mis la chrono à jour, ils doivent avoir peur de mettre une quatrième page ; mais entre le final du NOJ, Dark Nest et les précédents Clone Wars, il va bien falloir qu'ils s'y mettent....
J'espère vraiment qu'ils ajouteront leur quatrième page pour La Force Unifiée, avec tout ça, plus Le Nid Sombre à paraître cet automne...
D'ailleurs, il faudrait peut-être : pour eux songer à choisir leurs titres définitifs pour lest trois tomes de la trilogie, et pour nous à poursuivre cette discussion dans le topic consacré à FN...
Spoiler : Afficher
escusez moi mais j'aimerais tester la bonne foi d'un ami qui m'a envoyer sa fic que je trouve vachement bien, meme trop bien pour un garcon de 5ème
je me demande s ca ne fait pas partie du roman point de rupture (que je n'ais pas lu et mon ami non plus) alors pour ceux qui l'ont lu, pouvez vous me dire si cet fic enfait partie :
Introduction: Partie 1/4
Dans mes rêves, je fais bien les choses.
Dans mes rêves, je me trouve sur le balcon de l´arène de Géonosis. Des reflets orangés découpent les ombres qui me bouchent la vue. En bas, sur le sable: Obi-Wan Kénobi, Anakin Skywalker, le sénateur Padmé Amidala. Sur la terrasse de pierre brute, à quelques centimètres de ma lame: Jango Fett. Et Maitre Dooku.
Non. Il n´est plus maitre. Il est le Comte Dooku.
Je ne m´habituerais jamais à l´appeller ainsi. Même dans mes rêves.
Jango Fett est armé jusqu´au dent. C´est un tueur instinctif: l´homme le plus dangereux de toute la galaxie. Jango pourrait me tuer en moins d´une seconde. Je le sais. Même si je n´avais jamais eu l´occasion de consulter les rapports de Kénobi en provenance de Kamino, j´auraient pu deviner ses intentions. Je peux percevoir la violence irradier de Jango: il est comme un pulsar de mort dans la Force.
Mais je fais bien les choses.
Ma lame ne se contente pas d´illuminer la partie inférieure de la mâchoire de Jango. Je ne perds pas mon temps en parole inutile. Je n´hésite pas.
Je crois en ce que je fais.
Dans mes rêves, l´éclat pourpre de ma lame roussit les poils girssonant de Dooku. Au cours de la demi-seconde critique nécessaire à Jango Fett pour viser et tirer, je fais tournoyer ma lame et j´entraîne Dooku avec moi dans la mort.
Je sauve ainsi la République de cette guerre.
J´aurais pu y arriver.
J´aurais pu y arriver.
Introduction: Partie 2/4
Parce que je le sais, parce que je le sens.
Dans les tourbillons de la force tout autour de moi, j’avais repéré les connexions que Dooku avait forgées avec Jango, avec la Fédération du Commerce, les Géonosiens, tout le mouvement Séparatiste : des connexions d’avarice et de peur, de trahison et d’intimidation pure. Je n’avais pas connaissances de ces connexions, ni de la manière dont Dooku les avait façonnées, mais je pouvais sentir leur puissance. Une puissance servant de base à la toile malveillante qu’il avait tissée pour emprisonner la galaxie.
Mais je pouvais aussi sentir que sans Dooku pour maintenir son intégrité, pour réparer ses accrocs, pour renforcer ses liens, la toile pourrissait sur place, se dessécherait et se décomposerait au gré des vent interstellaires.
Car Dooku était le point de rupture.
Je le savais.
C’est un don chez moi.
Imaginez une gemme de Corusca : un minéral à la structure cristalline entrecroisée, encore plus solide que le duracier. On peut la frapper avec un marteau de cinq kilos et tout ce qu’on obtiendras, ce seront des entailles à la surface du marteau. Pourtant, cette même structure cristalline qui donne sa résistance à la Corusca lui confère également ses points de rupture. Des zones où l’application d’une force mesurée – guère plus qu’une simple pichenette – réduira le joyau en pièces. Mais la découverte de ces points de rupture, et le fait de s’en servir pour tailler la gemme de Corusca en un objet utilitaire ou une parure somptueuse, requiert des années d’études, une compréhension presque intime de la structure de cristal, un entrainement rigoureux. La main du joaillier doit être en mesure de combiner puissance et précision afin de produire les tailles désirées.
je me demande s ca ne fait pas partie du roman point de rupture (que je n'ais pas lu et mon ami non plus) alors pour ceux qui l'ont lu, pouvez vous me dire si cet fic enfait partie :
Introduction: Partie 1/4
Dans mes rêves, je fais bien les choses.
Dans mes rêves, je me trouve sur le balcon de l´arène de Géonosis. Des reflets orangés découpent les ombres qui me bouchent la vue. En bas, sur le sable: Obi-Wan Kénobi, Anakin Skywalker, le sénateur Padmé Amidala. Sur la terrasse de pierre brute, à quelques centimètres de ma lame: Jango Fett. Et Maitre Dooku.
Non. Il n´est plus maitre. Il est le Comte Dooku.
Je ne m´habituerais jamais à l´appeller ainsi. Même dans mes rêves.
Jango Fett est armé jusqu´au dent. C´est un tueur instinctif: l´homme le plus dangereux de toute la galaxie. Jango pourrait me tuer en moins d´une seconde. Je le sais. Même si je n´avais jamais eu l´occasion de consulter les rapports de Kénobi en provenance de Kamino, j´auraient pu deviner ses intentions. Je peux percevoir la violence irradier de Jango: il est comme un pulsar de mort dans la Force.
Mais je fais bien les choses.
Ma lame ne se contente pas d´illuminer la partie inférieure de la mâchoire de Jango. Je ne perds pas mon temps en parole inutile. Je n´hésite pas.
Je crois en ce que je fais.
Dans mes rêves, l´éclat pourpre de ma lame roussit les poils girssonant de Dooku. Au cours de la demi-seconde critique nécessaire à Jango Fett pour viser et tirer, je fais tournoyer ma lame et j´entraîne Dooku avec moi dans la mort.
Je sauve ainsi la République de cette guerre.
J´aurais pu y arriver.
J´aurais pu y arriver.
Introduction: Partie 2/4
Parce que je le sais, parce que je le sens.
Dans les tourbillons de la force tout autour de moi, j’avais repéré les connexions que Dooku avait forgées avec Jango, avec la Fédération du Commerce, les Géonosiens, tout le mouvement Séparatiste : des connexions d’avarice et de peur, de trahison et d’intimidation pure. Je n’avais pas connaissances de ces connexions, ni de la manière dont Dooku les avait façonnées, mais je pouvais sentir leur puissance. Une puissance servant de base à la toile malveillante qu’il avait tissée pour emprisonner la galaxie.
Mais je pouvais aussi sentir que sans Dooku pour maintenir son intégrité, pour réparer ses accrocs, pour renforcer ses liens, la toile pourrissait sur place, se dessécherait et se décomposerait au gré des vent interstellaires.
Car Dooku était le point de rupture.
Je le savais.
C’est un don chez moi.
Imaginez une gemme de Corusca : un minéral à la structure cristalline entrecroisée, encore plus solide que le duracier. On peut la frapper avec un marteau de cinq kilos et tout ce qu’on obtiendras, ce seront des entailles à la surface du marteau. Pourtant, cette même structure cristalline qui donne sa résistance à la Corusca lui confère également ses points de rupture. Des zones où l’application d’une force mesurée – guère plus qu’une simple pichenette – réduira le joyau en pièces. Mais la découverte de ces points de rupture, et le fait de s’en servir pour tailler la gemme de Corusca en un objet utilitaire ou une parure somptueuse, requiert des années d’études, une compréhension presque intime de la structure de cristal, un entrainement rigoureux. La main du joaillier doit être en mesure de combiner puissance et précision afin de produire les tailles désirées.
Hey, it's me !
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Non. Et pourtant ça serait un défi de retcon à faire ça. Peut être à venir dans le webstrip de Tom Hodges qui a l'air de bien kiffer ce genre de truc.J'ai encore une question ultra-précise... Est-ce qu'un roman US ou un comic évoque (mis à part les X-Wings de Stackpole) l'enfouissement (ou la construction) du Lusankya dans Coruscant?
Nope. Darth Maul a eu une BD et un roman au moment de la sortie de l'EP I. Ensuite, juste des histoires courtes dans les Tales (et Visionaries aussi), certaines publiées en français d'autres pas.existe t-il d'autres comics sur Dark Maul autre que ceux publiés par Delcourt
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Darth Malak
- Padawan
Tahl
Bonjour à tous,
J'aimerais bien voir Tahl, la grande amie de Qui-Gon Jinn en comic.
Est-ce qu'il est prévu qu'il en sorte, ou est-ce qu'elle apparait autre part que dans les romans Les Apprentis Jedi ?
Merci
J'aimerais bien voir Tahl, la grande amie de Qui-Gon Jinn en comic.
Est-ce qu'il est prévu qu'il en sorte, ou est-ce qu'elle apparait autre part que dans les romans Les Apprentis Jedi ?
Merci
J'ai chopé un autocollant Delcourt de la taille de la main représentant le Dark Vador rougeâtre sabrolaser levé qu'on a en illustration de couve du CO5. Et il y est inscrit SW en BD bientôt en vente sur cette planète
.
Existe-t'il d'autres autocollants qui accompagnent la vente de romans&bd SW ?
Mrci,
Lowie.
Existe-t'il d'autres autocollants qui accompagnent la vente de romans&bd SW ?
Mrci,
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Recherche info, je suis nul
Bonjour a tous, premierement, je suis du Québec, (au cas ou dans les livres sa change quelque chose)
Jai récemment (eh oui
) eu l'idée de me lancer dans la lecture de Star Wars, pour en connaitre plus sur l'univers...
Mais voila le HIC je ne connais strictement rien la dedans, les maisons d'édition, les différente séries, ect.... Je ne voudrais pas lire un tas de conneries en croyant etre dans l'univers, quand je ne suis que dans une series dont tout le monde sait qu'elle est nulle... vous voyez?
Je me promene de temps en temps sur le site officiel de Star Wars, et jy ai lu sur les personnages du jeux Shadows of Empire ... Je crois que les personnage de ce jeux sont exactement ceux dont j'aimerais en savoir plus... Boba Fett, Dash Rendar,Xizor, les droides IG-88, voyez?
et de plus Boba Fett est mon perso préféré, donc jaimerais en savoir d'avantage sur son histoire...
Je sais toujours pas si vous me suivez rendu ici lol? Breff, j'aimerais que vous me référenciez, sur les truc A LIRE et a ne DÉFINITIVEMENT PAS lire... lolll
et puis si il y en a d'autre, exemple, celle qui explique le mieu la suite (celle = série) de l'épisode Le retour du Jedi.
Bah, dans le fond, je ne sais pas si chaque serie voit l'histoire a sa propre facon, ou si chaque series s'ajoute au autre et ect, et si UNE seule maison d'édition détient le monopole des livres star wars... BREF BREF BREF, jy connais rien en littérature Star Wars et je vous demande des conseils!!!!!! lollllllll (principalement ceux relié au perso nommés ci-haut)
MERCI!
Max.
Jai récemment (eh oui
Mais voila le HIC je ne connais strictement rien la dedans, les maisons d'édition, les différente séries, ect.... Je ne voudrais pas lire un tas de conneries en croyant etre dans l'univers, quand je ne suis que dans une series dont tout le monde sait qu'elle est nulle... vous voyez?
Je me promene de temps en temps sur le site officiel de Star Wars, et jy ai lu sur les personnages du jeux Shadows of Empire ... Je crois que les personnage de ce jeux sont exactement ceux dont j'aimerais en savoir plus... Boba Fett, Dash Rendar,Xizor, les droides IG-88, voyez?
et de plus Boba Fett est mon perso préféré, donc jaimerais en savoir d'avantage sur son histoire...
Je sais toujours pas si vous me suivez rendu ici lol? Breff, j'aimerais que vous me référenciez, sur les truc A LIRE et a ne DÉFINITIVEMENT PAS lire... lolll
Bah, dans le fond, je ne sais pas si chaque serie voit l'histoire a sa propre facon, ou si chaque series s'ajoute au autre et ect, et si UNE seule maison d'édition détient le monopole des livres star wars... BREF BREF BREF, jy connais rien en littérature Star Wars et je vous demande des conseils!!!!!! lollllllll (principalement ceux relié au perso nommés ci-haut)
MERCI!
Max.
Still Waiting...
Si tu aimes Boba Fett , essaie le tome 9 du Coté Obscur , centré sur lui . Pour Xizor, tu as les ombres de l'empire.....
Sinon , après le retour du Jedi , tu as l'héritier de l'empire en 3 tomes , la trilogie corellienne , L'escadron Rogue , et puis l'Empire des tenebres .
C'est pour moi , les incontournables après ROTJ
Sinon , après le retour du Jedi , tu as l'héritier de l'empire en 3 tomes , la trilogie corellienne , L'escadron Rogue , et puis l'Empire des tenebres .
C'est pour moi , les incontournables après ROTJ
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte
]
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Bienvenue a toi.
Pour ce genre de question, il vaut mieux poster dans le 1er topic de se forum Littérature.
tu trouveras toutes les reponses dans le dossier " L'UE pour les nuls" du site.
enfin, dans la liste des romans sur le site, tu as des "Coeurs" qui reprensentent les romans "Coups de coeurs du staff" et des "Etoiles" qui representent les "Indispensable à lire".
Voila, tous est dit, je ferme
Pour ce genre de question, il vaut mieux poster dans le 1er topic de se forum Littérature.
tu trouveras toutes les reponses dans le dossier " L'UE pour les nuls" du site.
enfin, dans la liste des romans sur le site, tu as des "Coeurs" qui reprensentent les romans "Coups de coeurs du staff" et des "Etoiles" qui representent les "Indispensable à lire".
Voila, tous est dit, je ferme
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
- Usby C.J. Ramone
- Jedi SWU
Salut
J'ai 2 questions :
1/Savez-vous où trouver une (des) représentation(s) de Plo Koon sans son masque respiratoire ? Je me demande en particulier à quoi ressemblent ses yeux.
2/Savez-vous si la tranche de CW10 respectera celle des 9 premiers tomes, dans la mesure où ils sont récents et n'ont pas encore été réédités avec la nouvelle maquette Delcourt ?
Merci
J'ai 2 questions :
1/Savez-vous où trouver une (des) représentation(s) de Plo Koon sans son masque respiratoire ? Je me demande en particulier à quoi ressemblent ses yeux.
2/Savez-vous si la tranche de CW10 respectera celle des 9 premiers tomes, dans la mesure où ils sont récents et n'ont pas encore été réédités avec la nouvelle maquette Delcourt ?
Merci
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Ce comic free book est annuel. Le plus recent a quelques semaines, et présente une histoire avec le commandant Cody ( + Conan le barbareDark Devaster a écrit :le " ils étaient frères " paru dans le CW8 était tiré d'un free comic book, il y a t'il d'autres histoires SW parues dans ces free comics et si oui lesquelles ?
Moi aussi petite question : pour Tholme, vous prononcez " Tolme " ou " Zolme " ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- anakinfett1138
- Jedi SWU
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que va sortir La Force Unifiée chez Fleuve noir ?
Il est apparemment prévu pour le 22 juin mais j'ai vu aussi la date du 15 août.
Voilà, c'est juste que j'ai pas trop envie de me déplacer loin pour rien samedi prochain...
(et aussi parce que j'ai vraiment trop hâte de le lire !!!)
Il est apparemment prévu pour le 22 juin mais j'ai vu aussi la date du 15 août.
Voilà, c'est juste que j'ai pas trop envie de me déplacer loin pour rien samedi prochain...
(et aussi parce que j'ai vraiment trop hâte de le lire !!!)
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Petit information sur les parutions. Le Staff Litté séforce de toujours vérifier et controler les dates données dans la rubrique parution. Donc tu peut etre sur, d'autant plus pour le fleuve, que les dates sont sur.
Attention cependant, les libraires ne se font pas toujours tous livrer à la même date...
Attention cependant, les libraires ne se font pas toujours tous livrer à la même date...
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
-
Anon Bondara
- Padawan
Personne na essayer de commander la force unifiée chez amazon parce qu'il y a un légers probléme comme vous pouvez le voir ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 57-4861748
comment être sur que c'est le bon????
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 57-4861748
comment être sur que c'est le bon????
Ah merci du lien, je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas sur Amazon (la raison qui m'avait fait penser que le roman aurait pu être retardé). Malgré ce titre, et vu le prix et la sate de sortie, il s'agit bien de la Force unifiée, qui sort bien cette semaine.
Ce week-end je le commence enfin, pile au moment où les cours se terminent, elle n'est pas belle la vie ? 8)
Ce week-end je le commence enfin, pile au moment où les cours se terminent, elle n'est pas belle la vie ? 8)
-
Anon Bondara
- Padawan
J'ai contacter le service client et apparament c'est bien la force unifiée.
Moi aussi j'ai eu des grosses frayeurs en ne voyant pas le livre arriver sur le site. Mais je trouve ça grave tout de même : amazon étant un grand distributeur si persone ne le trouver cela aurait pu blomber les vente du livre non?
Moi aussi j'ai eu des grosses frayeurs en ne voyant pas le livre arriver sur le site. Mais je trouve ça grave tout de même : amazon étant un grand distributeur si persone ne le trouver cela aurait pu blomber les vente du livre non?
- Harrar
- A rejoint la Force
Quand on tape "La Force Unifiée", on tombe sur l'édition Les Presses de la Cité, en rupture de stock. En plus, le traducteur est marqué Jean-Luc Toussaint... Sympa pour J-M. (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 80-4475407 pour les incrédules)
Spoiler : Afficher
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Lisant les dernières aventures de Boba Fett dessinées, une question m'est venue comme ça tte bête : existe-t'il une histoire où notre cher chasseur de primes assez froid et distant tombe amoureux
?
Merci,
Lowie.
Merci,
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Ben si tu veux connaître tous les potins, oui l'ami Boba a déjà eu une relation amoureuse, avec la chasseuse de primes Kiffar Sintas Vel, et les deux ont même eu une fille ensemble: Ailyn Vel (vais tacher de retrouver l'image postée dans un des topics du board...)
EDIT: Voila, l'image d'Ailyn est linkée au nom
Ah et l'histoire dans laquelle apparait Sintas est Outbid But Never Outgunned dans le Tales #07, et toute l'histoire d'Ailyn se voit continuée dans l'article "History of the Mandalorians" de l'Insider #80 (et c'est d'ailleurs elle qui apparait dans les YJK alors que tout le monde pense que c'est Boba...)
EDIT: Voila, l'image d'Ailyn est linkée au nom
Ah et l'histoire dans laquelle apparait Sintas est Outbid But Never Outgunned dans le Tales #07, et toute l'histoire d'Ailyn se voit continuée dans l'article "History of the Mandalorians" de l'Insider #80 (et c'est d'ailleurs elle qui apparait dans les YJK alors que tout le monde pense que c'est Boba...)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
sur la fiche de Dark Horse, rien d'annoncé encore
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-977
mais sachant que le TPB contiendra 6 épisodes (144 pages), le numéro ajouté au 5 sur jabiim devrait être le 35 ou le 31
de toute facon, une fois the wrong side of war passé en TPB, un TPB reprendra tous le snuméros de Empire laissés de côté, je crois que ça a été acté par Stradley
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-977
mais sachant que le TPB contiendra 6 épisodes (144 pages), le numéro ajouté au 5 sur jabiim devrait être le 35 ou le 31
de toute facon, une fois the wrong side of war passé en TPB, un TPB reprendra tous le snuméros de Empire laissés de côté, je crois que ça a été acté par Stradley
-
Jacen sher solo
- Padawan
COMICS TPB EN VO
Bonsoir à tous !
quelqu'un sur ce site aurait il tésté l'achat de comics sur internet en vo via un site marchand us, et si oui est ce concluant à quel prix, y'a t'il des frais de douanes (mis à part les frais d'envoi) etc.. etc.. Merci ...
quelqu'un sur ce site aurait il tésté l'achat de comics sur internet en vo via un site marchand us, et si oui est ce concluant à quel prix, y'a t'il des frais de douanes (mis à part les frais d'envoi) etc.. etc.. Merci ...
- Ares
- Ancien staffeur
Des frais de douanes?????????
J'ai l'impression que tu te poses beaucoup de questions pour pas grand choses.
J'ai l'impression que tu te poses beaucoup de questions pour pas grand choses.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Oui, j'ai testé, mais en de tres rares occasions et à prix suffisament avantageux pour que malgré les frais de port et les taxes le total reste à mon avantage, je pense notamment à un tres gros achat sur TFAW une fois.
Et oui, si tu passes par un gros site US qui te livre par UPS ou Fedex, y a toutes les chances pour que la marchandise soit déclarée et qu'il faille ajouter les frais de douanes. L'achat US est donc pas trop recommandé, ou en tout cas à bien réfléchir avant de se lancer.
Et oui, si tu passes par un gros site US qui te livre par UPS ou Fedex, y a toutes les chances pour que la marchandise soit déclarée et qu'il faille ajouter les frais de douanes. L'achat US est donc pas trop recommandé, ou en tout cas à bien réfléchir avant de se lancer.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Merci Ketch
maintenant c'est par là que ça se passe :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=8629
maintenant c'est par là que ça se passe :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=8629
- Vana
- Jedi SWU
Lowie a écrit : En le feuilletant j'ai vu que les Tuskens devenaient les Taskens, Tarkin était changé en Tarkan, les banthas donnaient les banthos... J'aimerais savoir si l'édition FN a corigé ces erreurs reprenant ou non texto la traduction de Claude Gilbert.
MDR! maintenant je tente d'imaginer Tarkin avec l'air du chanteur Turc...

C'est marrant ces mauvaises traductions quand même, à la limite, changer un Hogwarts en Poudlard pour que ce soit plus prononçable pour des français, ok, mais quel intérêt de changer Tarkin en Tarkan, ou banthas en banthos...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU