spectacle
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- NDV
- Ancien staffeur
Faut dire aussi qu'on n'en voit pas beaucoup et en plus d'assez loin pour ne pas en distinguer grand chose. Un peu dommage quand même, parce que sur le papier, l'idée du ballet aquatique en apesanteur était plutôt séduisante, et aurait pu donner lieu à une superbe séquence.
Mais, de toute évidence, il fallait un spectacle suffisamment sans intérêt pour justifier la longue conversation entre Palpatine et Anakin.
Mais, de toute évidence, il fallait un spectacle suffisamment sans intérêt pour justifier la longue conversation entre Palpatine et Anakin.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
On voit bien les nageuses-danseuses mon cal dans le Lucasmag hors-série de ROTS. On les voit avec des tenues moulantes et assez courtes,d'ailleurs... 
Sur ce forum,quelqu'un avait fait le parallèle que ce ballet pouvait être une métaphore de ... la vie.
Ses nageuses entrant dans cette grande bulle d'eau ressemblerait à des spermatozoides pénétrant un ovule. Ce rapprochement est judicieux, c'est en effet pendant ce spectacle que Palpy fait son speach sur la vie et la mort.
Ou alors,c'est un hommage aux match de Blitzball de FFX!
Sur ce forum,quelqu'un avait fait le parallèle que ce ballet pouvait être une métaphore de ... la vie.
Ses nageuses entrant dans cette grande bulle d'eau ressemblerait à des spermatozoides pénétrant un ovule. Ce rapprochement est judicieux, c'est en effet pendant ce spectacle que Palpy fait son speach sur la vie et la mort.
Ou alors,c'est un hommage aux match de Blitzball de FFX!
Jedi Trésorier. 
Oui c'est vrai que cet événement est mis en retrait afin que la conversation entre Palpatine et Anakin soit la seule chose importante de la séquence, mais il est également vrai que cela aurait peut être mérité un petit peu plus d'intérêt...enfin bon pour ma part, j'avais aussi lu et vu cette scène sur le hors série du Lucasfilm Mag, alors bon je ne me suis pas posé de questions...