demande:battlefront,jedi outcast et rogueleader,rebelstrike.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
raouse
Jedi SWU

demande:battlefront,jedi outcast et rogueleader,rebelstrike.

Message par raouse »

voil dans le cadre de ma fan fiction, j'ai besoin de plans relativement (tt est relatif) détaillés sur Yavin IV.
donc:
-la mission pied où on est Luke dans le Temple (Rebel Strike)
-la mission en véhicule où on attaque les transports de l'empire dans rogue leader je crois, là vu que c'est un grand terrain, il me faut juste le positionnement des temples, clairières, îles, cour d'eau et océan (Rogue Leader)
-Le plan du temple Jedi tel qu'on le voit dans Jedi Outcast, dans les missions solo.
-Le plan des souterrains où vont s'affronter Kyle Katarn et Desann.
-Le plan du temple dans la mission ou Kyle affronte pleins de Jedi noirs dans les cours, en poursuivant Desann.
-Les plans de l'arène multijoueur, complètement carrée (Jedi Outcast)
-Les plans de l'autre arène multijoueur, qui est à peu près la même que celle de la mission ou Kyle "affronte pleins de Jedi noirs dans les cours".

voilà, j'ai besoin de plans peu détaillés, mais relativement complets.
c'est pas trop compliqué (:lol:)

ça me servirait pour ma fan-fiction surtout,
peut-être même pour un fan-film d'animation numérique,
et ça me rendrait telment service.

merci d'avance à celui qui auraitle courage de le faire :)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Pour RS et RL ça va être difficile à mon avis vu qu'il n'y a pas de moyen de prendre des captures d'écran. Sinon, pour tout ce qui concerne Jedi Outcast (ainsi que Jedi Academy soit dit en passant... Tu ne l'as pas cité mais on s'y balade, ainsi que dans la jungle environnante et les zones d'exercices) je me souviens pas s'il y avait une carte du niveau...
Tu cherches plutôt des copies écrans de cartes et plans, ou plutôt des récits détaillés ? Fais de tête, très précis ?
Par contre, j'ai pas le jeu sous la main (je suis en vacances pas chez moi), donc je vais pas pouvoir t'aider avant septembre :(

Par ailleurs, vérifie que ces données soient bien "canon"...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
raouse
Jedi SWU

Message par raouse »

des descriptions clés. pas forcément des plans (sauf de l'académie, dans Jedi Outcast, mai de l'intérieur seulement) mais fait soi même peut-être...
sinon je peux me passer des autres.
encore merci :)
Delphis
Jedi SWU

Message par Delphis »

cherche dans les guides officiels, j ai vu ceux de lego,kotor et ep III, t as pas plus detaille comme plan
bzzzmm
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »