Voilà, alors, ceci est la première planche d'une série de huit planches(language BD) qui est la suite d'une fan-fic qui, elle, sera disponible dans 2 à 3 jours.
Bon, il manque qlqs éléments et il y a qlqs erreurs de proportions, de perspectives et de dessin en général mais c'est parfait pour celui ou celle qui veut apprendre.
J'attendais des nouvelles d'Hawat pour la couleur mais ce sera pour plus tard...
[ 24. décembre 2004, 14:22: Message édité par : Wax 22 ]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Et bien voilà, j'ai la fan-fic.
Mais j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de site qui peut héberger mon histoire gratuitement... enfin si, mais il faut que je crée un site pour cela et je n'ai pas vraiment le temps.
Alors, si une âme Jedi pouvait héberger ma fic-théorie en attendant que je trouve un hébergeur, ça serait vraiment sympa et vous pourriez lire ce que j'ai concocté depuis.... houlà
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Merci!
D'ailleurs, j'en profite pour lancer un avis de recherche: "Si qlqn aurait vu Hawat ces derniers jours, ça serait sympa qu'il lance un message à l'accueil de SWU... Merci!"
Bravo Wax 22 ta planche est très déconnante . Les gags SW en noir et blanc ne me dérangent pas ayant souvenir d'avoir lu les cauchemars d'Iznogoud illustrés pareil.
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Merci
Y en a 7 autres comme ça qui suivront jusqu'en mai 2005.
Voilà, je viens d'éditer la première planche que vous trouverez plus haut sous le nom de "Leçon 1".
Bonne lecture.
La 2eme planche devrait arriver demain normalement.
[ 19. janvier 2005, 19:32: Message édité par : Wax 22 ]
Ces deux leçons d'apprentissage de la Force hard pour notre Jar-Jar national, que j'adore perso, sont très marrantes et ce en l'espace de quatres grandes cases pour chaque. Du concentré de rire .
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Heureux que ça te fasse plaisir!
Bien sûr, Jar jar va grandir et va apprendre à maîtriser la Force, mais l'histoire raconte également comment qlqn de bon et d'un peu maladroit va devenir mauvais et se laisser séduire par le CO.
Et la fan-fic qui sera dispo d'ici qlqs heures va nous en apprendre un peu plus sur les origines de Jar jar.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Bon ben, mon waxounet, moi j'ai adoré la FF et la BD.
Continue comme ca.
Espèce de SWOO. :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Cette troisième planche très grande est maxidrôle . Même si je suis un pro-Jar-Jar, j'adore ta façon Wax22 de montrer le côté très gaffeur du perso sans le tourner à tout prix en ridicule car après tout il cherche à faire de son mieux ce Gungan.. patience, patience, les leçons vont bien porter leurs fruits un jour pour l'instant c'est la franche rigolade que génère ces planches Jar-Jar Binkesques. Bravo je lirais quand j'aurais le temps la fics qui accompagne cette mini-bd très réussie .
Lowie.
Merci
Moi aussi, j'aime bien Jar Jar... malgré les apparences.
Ce que je peux dire, c'est que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
J'ai eu un peu de mal avec cette planche car on a l'impression que Jar jar est déjà adulte, alors qu'en principe, il grandit au fil des planches... je verrai plus tard si j'édite ou non.
Eh bien mon Lowie cette foie c'est a moi d'être de ton avis : c'est très drole tout ça
J'ai pas encor lu la fic mais les planches sont très amusantes.
Continue comme ça Wax 22 c'est vachement bien :genial: :genial: :genial:
édit: je vien de lir la fic...du gros délire bien amusant ... :genial:
[ 27. février 2005, 20:56: Message édité par : DarkSideWalckh ]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Oui, en nous contactant et en demandant gentillement
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
[quote]Débat lancé par Wax 22: C'est un petit clin d'oeil à Terminator2.
C'est pas évident de dessiner un swoo, surtout que je ne l'ai vu que deux fois.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
[quote]Débat lancé par DarkSideWalckh:
Mais les trois dernières planches vont révéler quelques surprises et vont nous montrer Yoda sous un nouveau jour.
Ca me fait plaisir que cette miniBD vous fasse plaisir.
Je viens de lire tout ça et c'est franchement excellent à quand les dernières planches ?
Par contre le lien vers ta fanfic n'a pas survécu au changement de forum, tu devrais l'éditer parce que là c'est pas super pratique de repasser par l'ancien forum.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux