ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible le 20 avril 2026 sur Disney+.
Synopsis :
Poussés dans leurs retranchements, nos héros n'ont d'autre choix que de prendre la fuite.
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... raque.html
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 6 : La Nuit de la Traque
Modérateur : Modérateurs
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 6 : La Nuit de la Traque
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- GTZL1
- Staff SWU
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 6 : Night of the Hunted
L'épisode où Riley Lawson apprend ce qu'il en coûte d'inviter en douce une fille chez lui
. On peut quand même se demander ce qui lui est passé par la tête, surtout vu sa bonne opinion de l'Empire. Peut-être ignorait-il qu'ils étaient Jedi.
Sinon la poursuite en elle-même est bien évidemment excellente, rappelant à certains égards une séquence de la S3 de Mando. Le choix de Marrok est très bon car vu qu'on sait qu'il survit (et encore...), il donne un côté implacable, inarrêtable à la menace. Et heureusement que Maul se pointe à la fin, car il commençait à devenir absent de sa propre série
.
Sinon la poursuite en elle-même est bien évidemment excellente, rappelant à certains égards une séquence de la S3 de Mando. Le choix de Marrok est très bon car vu qu'on sait qu'il survit (et encore...), il donne un côté implacable, inarrêtable à la menace. Et heureusement que Maul se pointe à la fin, car il commençait à devenir absent de sa propre série
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Épisode 6 vu.
Au passage, j'ai trouvé la séquence de rangement express de chambre tellement réaliste...
Spoiler : Afficher
C'est une certitude.
Au passage, j'ai trouvé la séquence de rangement express de chambre tellement réaliste...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Encore deux épisodes au top !
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- jedi-mich
- Modérateur
Episode très rythmé.
J'ai bien aimé la course poursuite en Laaties, même si je n'ose imaginer le nombre de victimes collatérales suite aux différents crash des appareils dans les bâtiments de la ville.
L'étau se resserre encore plus pour nos 2 Jedi ^^
J'ai bien aimé la course poursuite en Laaties, même si je n'ose imaginer le nombre de victimes collatérales suite aux différents crash des appareils dans les bâtiments de la ville.
L'étau se resserre encore plus pour nos 2 Jedi ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
-
chausson jedi
- Jedi SWU
C'est un épisode qui nous happe totalement dans l'intrigue . J'ai trop hâte de voir les épisodes suivants