Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Traduction Campagne DarkStryder

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chertref » Sam 15 Mar 2025 - 14:34   Sujet: Traduction Campagne DarkStryder

Hello

Je recherche un passionné de JDR pr relire une traduction des tomes 2 à 4 de cette célèbre campagne qui hélas n'a jamais été publiée en Francais.

Image

https://starwars.fandom.com/wiki/The_DarkStryder_Campaign

Faites moi signe.

A bientot
Chertref
Chertref
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Mar 2025 - 15:17   Sujet: Re: Traduction Campagne DarkStryder

ah :D
Kathol Rift ?
je l'ai un peu oublié dans ma liste de trucs à lire :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Chertref » Dim 16 Mar 2025 - 13:08   Sujet: Re: Traduction Campagne DarkStryder

Hello

Je viens de finir la re-traduction de la nouvelle de Zahn qui sert d'intro.

https://docs.google.com/document/d/1DJPvzDgXvfFCZC3kl3_5fZWjFGv2zXn2zSF2Ak6XljA/edit?tab=t.0

Si quelqu'un veut la relire, il est le bienvenu.

A bientot.
Chertref
Padawan

Messagepar CroateAndeddu » Dim 16 Mar 2025 - 14:59   Sujet: Re: Traduction Campagne DarkStryder

Salut, super initiative ! :D

J'aimerais bien aider. J'ai fait une demande d'autorisation car je n'ai pas accès au document. Par curiosité, qu'est-ce qui n'allait pas avec la première traduction de la nouvelle ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU

Messagepar Chertref » Dim 16 Mar 2025 - 18:19   Sujet: Re: Traduction Campagne DarkStryder

La traduction a du être faite très rapidement avec une approche mot à mot.
Mon objectif est surtout de donner accès à la partie histoire qui est importante dans l UE.

J ai validé l autorisation. Tu peux proposer tes motifs avec plaisir. (en mode modification, que je puisse les valider).
Chertref
Padawan

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

•    Informations