Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LordVastaros a écrit:J'adore les casques anti-bruit en forme de coiffure de Leia !
Sol a écrit:Sinon, c'est peut-être uniquement moi, mais un moment j'ai tiqué sur l'avant-dernière case. Je n'ai pas immédiatement compris ce qui se passait.
Dinojedi a écrit:Alors... Je laisse LordVastaros répondre à cette question![]()
mais je vois plusieurs possibilités : Boba Fett l'a coupée, Bail l'a coupée ou l'abordage impérial l'a désactivé (il y a une alarme à ce moment là) ou alors on a juste oublié ce détail
.
mais il suffirait d'une planche pour relancer les choses pour 30 planches supplémentaires ! Tout dépend des prochaines personnes à prendre la suite
Dinojedi a écrit:Pour les suivants l'objectif de LordVastaros et de moi-même c'était de préparer le terrain pour une conclusion : la possession ou la destruction du sbs, on a donc rassemblé tout le monde sur le sbs (l'empire, les rebelles, Boba et les mercenaires de gomm). Mais comme le disait Sky karrde : si le suivant décide de partir sur autre chose il a tout à fait le droit![]()
Dinojedi a écrit:Pour les suivants l'objectif de LordVastaros et de moi-même c'était de préparer le terrain pour une conclusion : la possession ou la destruction du sbs, on a donc rassemblé tout le monde sur le sbs (l'empire, les rebelles, Boba et les mercenaires de gomm).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités