Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Dim 26 Jan 2025 - 23:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique"

C’est envoyé aussi :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 01 Fév 2025 - 14:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique"

C'est l'heure des votes !
Nous avons donc pour ce challenge 4 participants, et il y a du niveau ! On a donc :

Image
"Sith down" par EDu.mac
Image
"Un rêve lointain" par Xiaomii
Image
"Quête sur Ilum" par Graf Organa
Image
"Why are you here, Rey from nowhere ?" par DarkDindoule

Alors vous pouvez voter jusqu'à mi-février pour votre fan-art préféré !
Ça va être compliqué, ils sont tous chouettes ces dessins... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar EDu.mac » Sam 01 Fév 2025 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - Votez !

Le titre c'est "Sith down" (plutôt)
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 01 Fév 2025 - 16:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - Votez !

EDu.mac a écrit:Le titre c'est "Sith down" (plutôt)

Pas de souci, on change !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar EDu.mac » Sam 01 Fév 2025 - 16:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - Votez !

Merci
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 06 Fév 2025 - 15:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - Votez !

Vos participations sont magnifiques :love:
Qu'est ce que c'est varié dans l'approche !
Je sais pas qui choisir ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du chapitre 4 est là !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Amidala44 » Ven 07 Fév 2025 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - Votez !

A voté
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 16 Fév 2025 - 14:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Et le gagnant de ce challenge #55 est :

Image
"Un rêve lointain" par Xiaomii

Pour rappel, les autres participants étaient :

Image
"Sith down" par EDu.mac
Image
"Quête sur Ilum" par Graf Organa
Image
"Why are you here, Rey from nowhere ?" par DarkDindoule

Excellent travail pour tous nos fan-artistes ! Quant au prochain thème, nous vous le donnons dès qu'il est défini par Xiaomii !
Uttini
Administrateur

Messagepar DarkDindoule » Dim 16 Fév 2025 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Zut j’ai oublié de voter ! J’aurais probablement voté Xiaomii, ça aurait pas changé grand chose :jap:
Bravo à tous les trois en tout cas, de bien belles créations :cute:

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 16 Fév 2025 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

J'ai loupé ce challenge aussi, mais j'aurai choisi Xiaomii, c'est cute et le rendu va bien avec le thème :cute: Bravo !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Xiaomii » Lun 17 Fév 2025 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Merci tout le monde :) et un grand bravo à tous les participants, j’ai été agréablement surprise par vos créations :oui: !

J’ai glissé plusieurs easter eggs dans mon dessin, les avez-vous tous retrouvés :sournois: ?

Je reviens vers Uttini dès qu’une idée de thème me vient.
Xiaomii
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 17 Fév 2025 - 21:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Xiaomii a écrit:J’ai glissé plusieurs easter eggs dans mon dessin, les avez-vous tous retrouvés :sournois: ?

Spoiler: Afficher
Je vois les purgills, la silhouette de bébé Yoda, et je me demande si la forme des étoiles filantes n’est pas pour rappeler des X-wings :think:

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mar 18 Fév 2025 - 11:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Bravo à tous :jap:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Amidala44 » Mer 19 Fév 2025 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Bravo à vous tous :cute:
J'avais voté pour Dindoule qui est 2ème :jap:
Super dessin aussi, Xiaomii :wink:
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 23 Fév 2025 - 10:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #55 : "Onirique" - And the winner is..

Actu qui va bien !
Le prochain thème sera :
"Légendaire"
A vos crayons, feutres, tablettes, trucs et machins pour dessiner, tout sauf des productions de l'IA !
Vous avez jusqu'au 15 mars pour envoyer, mais on prolongera s'il y a des difficultés, n'hésitez pas à me contacter par MP en cas de souci.
Uttini
Administrateur

Messagepar Dinojedi » Dim 23 Fév 2025 - 14:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Bravo à tous les participants :love: :cute:

Ce nocueau thème est génial j'essaierai de participer si j'ai un peu de temps :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar EDu.mac » Dim 09 Mar 2025 - 15:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

C'est envoyé
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 10 Mar 2025 - 14:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Coucou à tous les dessineux !
Il reste 5 jours et nous n'avons qu'une seule participation à ce challenge... :hello:
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Lun 10 Mar 2025 - 19:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Uttini a écrit:Coucou à tous les dessineux !
Il reste 5 jours et nous n'avons qu'une seule participation à ce challenge... :hello:

C'est en cours :wink:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Dinojedi » Mar 11 Mar 2025 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

J'essaierai aussi de faire un truc... si j'ai du temps :paf: (le pire c'est que j'ai déjà une idée :transpire: )
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar DarkDindoule » Mar 11 Mar 2025 - 14:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

De même, j’ai l’idée ça devrait pas être très long, mais je suis pas sur d’avoir le temps de m’y mettre d’ici là…

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 11 Mar 2025 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

On va prolonger, alors.
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Ven 14 Mar 2025 - 19:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Je suis en train de faire un truc de mon côté aussi
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sol » Sam 15 Mar 2025 - 11:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

J'ai ficelé un petit dessin aussi. :cute:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 15 Mar 2025 - 13:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

On prolonge pendant une dizaine de jours, si vous voulez, mais pas plus ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Dinojedi » Sam 15 Mar 2025 - 14:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Moi aussi je crois avoir trouvé un moment pour le faire ce week end ou en début de semaine prochaine :cute:
Dinojedi
Padawan

Messagepar Graf Organa » Sam 15 Mar 2025 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Participation envoyée !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sol » Lun 17 Mar 2025 - 13:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Graf Organa a écrit:Participation envoyée !

Idem ! :)

J'en profite pour féliciter les participants du précédent Challenge. Et bravo Xiaomii pour sa victoire ! :jap:

J'ai beaucoup aimé le travail de la couleur dans chacune des oeuvres. Les ambiances qui s'en dégagent sont très fortes ! :oui:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Dinojedi » Mer 19 Mar 2025 - 15:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Salut à tous, :hello:

J'ai fini les dessins de base, j'essaierai peut-être de le coloriser avant ce weekend (ça dépendra si j'ai du temps :transpire: ) en tout cas je pense que ça devrait être fini avant la semaine prochaine,
Bonne participation à tous ! :cute: :hello:
Dinojedi
Padawan

Messagepar Uttini » Dim 23 Mar 2025 - 15:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

J'ai fait un petit truc pour rigoler, le thème me semblait par trop obscur...
On disait jusqu'au 25, je crois... Allez, un dernier effort pour ceux qui n'ont pas encore fini !
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mar 25 Mar 2025 - 19:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Dernier jour, demain on boucle ce challenge !
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Mar 2025 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Combien de participants ?
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 25 Mar 2025 - 20:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Pour l'instant, 4. Parce que DinoJedi doit envoyer aussi un dessin. Ça devrait être 5.
Uttini
Administrateur

Messagepar DarkDindoule » Mar 25 Mar 2025 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Je commence à l’instant, ça devrait faire 6 :jap:

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Dinojedi » Mar 25 Mar 2025 - 22:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

Participation envoyée :cute:
Dinojedi
Padawan

Messagepar DarkDindoule » Mar 25 Mar 2025 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #56 : "Légendaire"

De même :jap:

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations