Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Aoû 2024 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La saison 2 a commencé avec 11 nouveaux épisodes :)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Aoû 2024 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Alors, on a de nouvelles tenues pour les petits Jedi, on a de nouveaux persos, on a de nouvelles créatures, etc ...
Sinon, ça reste du même niveau que la saison 1 concernant les aventures.

Ah, on a l'apparition d'un perso de la postlogie (Maz Kanata) dans l'épisode 2x11 :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mer 21 Aoû 2024 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Les fiches des 11 premiers épisodes de la saison 2 sont dispo sur SWU :
https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -jedi.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Aoû 2024 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

jedi-mich a écrit:Ah, on a l'apparition d'un perso de la postlogie (Maz Kanata) dans l'épisode 2x11 :)

Et dans l'épisode 2x4, on a droit au caméo du Professeur Huyang :)
jedi-mich
Modérateur

Messagepar warstar » Mar 10 Sep 2024 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Diffusée sur Disney Junior , et Je suis content de voir que Beebo c'est reconverti en Jedi après la fin de Legend of Tomorrow.

Mini Militia App Lock
Modifié en dernier par warstar le Jeu 17 Oct 2024 - 22:06, modifié 1 fois.
warstar
Padawan

Messagepar uluk7 » Mar 17 Sep 2024 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Petit ajout supplémentaire sur la fiche de la série : les 6 programmes courts de la saison 2 ont leur fiche (épisodes dispo sur les fiches)
https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -jedi.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar Elunaire » Mar 17 Déc 2024 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Bonjour,
quelqu'un aurait-il des nouvelles de la suite de la saison 2 ? Je croyais que d'autres épisodes devaient être diffusés avant Noël, mais je ne retrouve plus l'info... :?
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2025 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

En attendant la fin de la saison 2 qui arrive en mars, voici un court avec Nubs

Et apparemment il y en aura d'autres
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Elunaire » Dim 02 Fév 2025 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Ah, merci pour l'info, je croyais que la diffusion était plus "étalée" mais non... :neutre:
Par contre, pour les "courts, je commence à m'y perdre un peu. Il y en avait déjà eu au début de la saison 2, non ? Ce sont encore des nouveaux ?
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2025 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Oui, ce sont des nouveaux.
Je pense qu'ils seront sur Disney Kids (youtube) et étalés jusqu'au premier épisode de la suite de la saison 2
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Elunaire » Lun 03 Fév 2025 - 7:36   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

OK, merci à toi ! :jap: Je vais surveiller ça alors...
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Fév 2025 - 7:52   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

jedi-mich a écrit:Oui, ce sont des nouveaux.
Je pense qu'ils seront sur Disney Kids (youtube) et étalés jusqu'au premier épisode de la suite de la saison 2

Est-ce qu'il y a une chronologie officielle et des risques de spoils pour ces nouveaux shorts (même si bon, ça ne doit pas être les spoils les plus importants de la saga)? J'attends toujours que toute la saison 2 soit sortie pour la commencer.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Fév 2025 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Je ne sais pas.
C'est plutôt des petites aventures de 1 minute sans prétention, qui n'amorce pas une histoire plus large.
C'est dans la même veine que les petites histoires avec Groot.

Par contre, faut pas aller sur la news du site SW.com car il y a une image spoilante sur un nouveau personnage. :wink:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Fév 2025 - 8:34   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Compris, merci. :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Fév 2025 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Nouvelle petite vidéo

jedi-mich
Modérateur

Précédente

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations