Uttini a écrit:Scoop : on va revoir Nayra.
Pour le reste...![]()
Oh non, me dis pas que...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Scoop : on va revoir Nayra.
Pour le reste...![]()
Dark Reemus a écrit:J'ai lu "grand shtroumpf" dans la dernière case quand un padawan demande si c'est encore loin
Dark Reemus a écrit:J'ai lu "grand shtroumpf" dans la dernière case quand un padawan demande si c'est encore loin
Uttini a écrit:Dark Reemus a écrit:J'ai lu "grand shtroumpf" dans la dernière case quand un padawan demande si c'est encore loin
J'avais envie de refaire le gag, mais je l'ai déjà fait dans l'opus VIII, dans l'entrepôt. Mais le gag reviendra dans une page ultérieure.
Jagged Fela a écrit:Il y a une petite coquille sur la troisième case : "pourrait"
Uttini a écrit:Merci ! C'est vrai, je me suis nettement lâché, là, et j'y prends goût, car il y en aura d'autres ensuite. C'est super agréable de raconter des histoires comme ça.
Notosss74s a écrit:J'aime beaucoup, tu comptes en faire jusqu'à quand ?
Den a écrit:Je suis ravi d’apprendre qu’il y en aura d’autres
C’est très agréable de lire de telles histoires
ashlack a écrit:C'est pas cool qu'une gentille padawan soit morte et le mec insupportable est toujours là![]()
Uttini a écrit:ashlack a écrit:C'est pas cool qu'une gentille padawan soit morte et le mec insupportable est toujours là![]()
C'est comme dans la vraie vie, quoi !
ashlack a écrit:Mais on est pas dans la vraie vie, c'est une BD, on pourrait avoir un peu de bonheur dans cette histoire triste ?
Uttini a écrit:.
Et on verra qu'une partie de Star Wars repose sur le Jawa.
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:Ydyo serait mort ?
Personne n'est éternel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités