Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Uttini serait-il tellement bon que tout parait fade à côté ?
ashlack a écrit:en fait, malgré ce que tout le monde pense, il peut faire des trucs bien, sans catastrophes![]()
Sol a écrit:Récital pour midi-chloriens !![]()
Question : l'effet de cette musique s'était-il fait ressentir ailleurs dans le temple ? On imagine le bazar ! Tous les Jedi débarquant en masse et obligeant Uttini à jouer encore et encore !
Uttini a écrit:Réponse dans les prochains strips...
Mais quand il va cesser de jouer ?
Uttini a écrit:Sol a écrit:Récital pour midi-chloriens !![]()
Question : l'effet de cette musique s'était-il fait ressentir ailleurs dans le temple ? On imagine le bazar ! Tous les Jedi débarquant en masse et obligeant Uttini à jouer encore et encore !
Réponse dans les prochains strips...
Mais quand il va cesser de jouer ?
Graf Organa a écrit:C'est cool de revoir le Jedi Ithorien (Roron Corobb ?) et Rodien qui apparaissaient occasionnellement dans les premiers opus
ashlack a écrit:Comment va-t-il s'en sortir, il a l'air bien coincé là.Il a toujours une solution à tout sauf quand tout se passe "bien"
Graf Organa a écrit:Pour une fois, ce n'est pas Obi qui aura besoin d'une cure de désintox
Gillad Paellon a écrit:Graf Organa a écrit:Pour une fois, ce n'est pas Obi qui aura besoin d'une cure de désintox
Parle pas trop vite, une petite bouteille plus la musique Jawa, cela doit faire un beau mélange...
ashlack a écrit:Gillad Paellon a écrit:Parle pas trop vite, une petite bouteille plus la musique Jawa, cela doit faire un beau mélange...
Ou alors ça l'immunise
Graf Organa a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette histoire a un côté Schtroumpfs ^^
Sky Karrde a écrit:Graf Organa a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette histoire a un côté Schtroumpfs ^^
Ah oui, c'est vrai qu'on retrouve un peu l'ambiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités