Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit: ...ou alors juste de très court passage pour voir l'angoisse des parents etc (j'espere on va pas avoir full double intrigue tout du long avec les parents d'un coté, les momes de l'autres)
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit: ...ou alors juste de très court passage pour voir l'angoisse des parents etc (j'espere on va pas avoir full double intrigue tout du long avec les parents d'un coté, les momes de l'autres)
Pour une fois qu'on verrait des parents faire leur job
Pierrick a écrit:Au fait, vous avez remarqué le clin d’œil au Star Wars Holliday Special ? ^^
Darth Erytram a écrit:'espère que le "mystérieux capitaine pirate" est pas une intrigue principal du truc...vu que il a la vf à peine trafiqué de Jude Law...et la déglingue de son perso vu dans les images promos avec un casque en plus...
Sergorn a écrit:Darth Erytram a écrit:'espère que le "mystérieux capitaine pirate" est pas une intrigue principal du truc...vu que il a la vf à peine trafiqué de Jude Law...et la déglingue de son perso vu dans les images promos avec un casque en plus...
C'est absolument évident en VO aussi, sans même parler du fait que Jude Law est crédité au générique de fin et que dans les séries modernes ont ne crédite les acteurs que s'ils sont présents dans l'épisode.
-Sergorn
Jagen Eripsa a écrit:C'est un véritable abordage, et je crois qu'on n'y avait pas encore eu droit en prise de vues réelles.
Jagen Eripsa a écrit:Je pensais à un abordage par des pirates, mais oui, tu as raison. C'est un parallèle visuel intéressant d'ailleurs.
jedi-mich a écrit:Bon je trouve dommage d'avoir encore de la végétation verte.
jedi-mich a écrit:J'ai tiqué sur le fait que la gamine trouve le truc dans la forêt avec comme indication "j'ai trouvé un temple dans la forêt"
jedi-mich a écrit:Et ça m'agace toujours autant les "touche à rien" "ok ... oh un bouton".
titinet16 a écrit:Pour ma part je suis assez partagé. Je dirai qu’il sympa à regarder cet épisode de SF même si comme dit dans les précédents post je ne suis pas la cible.
jedi-mich a écrit:Complètement
Ils auraient pu trouver autre chose pour faire décoller le vaisseau
Darth Erytram a écrit:Ok, mais un pilotage auto qui te largue au milieu de l'espace au pif.
jedi-mich a écrit:Darth Erytram a écrit:Ok, mais un pilotage auto qui te largue au milieu de l'espace au pif.
Le vaisseau a un souci et sort de l'hyperespace.
On ne sait pas où il serait allé s'il ne tombait pas en ruine
Darth Erytram a écrit:(meme si le "je touche un bouton et ca declenche tout" reste une critique valable )
jedi-mich a écrit:Darth Erytram a écrit:(meme si le "je touche un bouton et ca declenche tout" reste une critique valable )
Chat sur ses pattes toussa ...
HanSolo a écrit:Remarque sur la VF : énorme erreur incompréhensible - il est mentionné des crédits de la nouvelle république (au lieu de l'ancienne) ?!
Oui et idem quand la sous secrétaire parle.
Elle dit juste République alors que la VF rajoute Nouvelle République.
Ce qui va faire foirer la compréhension du truc quand on en saura plus sur la planète.
darkfunifuteur a écrit:HanSolo a écrit:Remarque sur la VF : énorme erreur incompréhensible - il est mentionné des crédits de la nouvelle république (au lieu de l'ancienne) ?!Oui et idem quand la sous secrétaire parle.
Elle dit juste République alors que la VF rajoute Nouvelle République.
Ce qui va faire foirer la compréhension du truc quand on en saura plus sur la planète.
Aaaaah !
je me disais bien que y avait un truc qui m'échappait...
Chasky a écrit:Topic consacré au pilote d'une série Star Wars sur l'un des plus gros forums Star Wars francophones, J + 1 semaine : 37 messages. Je ne sais pas si on peut mieux quantifier le fait que Star Wars n'intéresse plus vraiment ses propres fans, alors le grand public n'en parlons même pas
[/quote]Chasky a écrit:
J'aime le concept de Star Wars à hauteur d'homme (et même à hauteur d'enfant). J'aime aussi le concept de la mise en abime des enfants de l'univers Star Wars qui jouent... à Star Wars..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités