Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thephx8 a écrit:Viens de réaliser que pour la 1ere fois de l'histoire, une carte graphique /GPU compatible avec la technologie "Ray Tracing" n'est pas recommandé pour profiter correctement du jeu... mais carrément OBLIGATOIRE sinon le jeu ne se lance pas
Bon bah très bien à dans 2 ans quand je mettrais à jour mon PC... il fallait évidemment que ça tombe pile poil sur ce jeu un truc pareil...
Sergorn a écrit:Exemple type : le jeu a vraiment envie qu'on utilise la discrétion et l'infiltration. Mais les mécaniques d'infiltration sont boiteuses, et au final on se rend vite compte que l'impact est négligeable. Aucun intérêt de cacher un corps : quand il est découvert ça fait pas grand chose. Puis en vrai même si on se fait découvrir on peut boxer tout l'attroupement ennemi sans mal de toute façon. Ou juste fuir deux minutes et tout revient à la normale. Mouif.
Sergorn a écrit:Et ça se veut soi disant ouvert... sauf que ça l'est pas vraiment. Exemplej'ai entendu parlé de l'assistant de Savage enfermé et j'ai trouvé sa cellule, mais aucun moyen d'ouvrir la porte et la tableau de clé est vide. Et en fait il a fallu parler à Savageavant que la clé ne pop sur la map. Du coup retourner au lieu... où évidemment tous les énnemis assomés étaient de retour. Idem sur la zone de fouille : j'avais tout exploré le coin, plus nu seul ennemi en vue... et juste d'autres zones non accessible. Au final le scénario m'y envoie pour ouvrir un autre coin, mais évidemment ; tout le monde est revenu.
Sergorn a écrit:Du coup ce design pseudo ouvert est plutôt foireux et n'incite pas à explorer pour le fun. Dommage.
Neow a écrit:Et une réf à Monkey Island : le vendeur de vestes en cuir.
Sergorn a écrit:En fait non, c'est Monkey Island qui faisait une référence à Indy ça
Sergorn a écrit:Bah non, le coup des veste en cuir en a vendre ça vient du jeu d'aventure "Indiana Jones & The Last Crusade" sorti en 1989 où c'est un choix de dialogue pour Indy. C'est Monkey Island (1990) qui y fait ensuite un clin d'œil.
Sergorn a écrit:En tout cas clairement quiconque à aimer l'Himalaya et Shangai perd absolument le droit à vie de se plaindre du frigo d'Indy 3.
Sergorn a écrit:(D'ailleurs le coup de sauter d'un avion à un autre en vol à Shangain'est pas une référence à un jeu précédent d'Indy 4?)
Sergorn a écrit:Et je sas que c'est pas forcément lié car les voix sont pas toujours en registré dans l'ordre, mais je trouve que le prestation de Darbois s'améliore aussi grandement au fil du jeu. J'étais un peu moyennement convaincu sur les premières heures.
Chasky a écrit:Et c'est en voulant reswitcher en VO que je compris que... Y'avait pas d'option pour -_- Il faut changer la langue de Windows !! Mais du coup tu peux pas faire VO pour les voix et VF pour le texte sauf à remplacer manuellement les fichiers de localisation \o/
En 2025 à quel moment tu fais ça dans un AAA.
Tu penses à la séquence du téléphérique dans le Tombeau de l'Empereur peut-être ?
Haha c'est dans la lignée des autres moments wtf de la saga, mais en un tout petit peu plus gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités