Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 2

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Déc 2024 - 19:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit:...Non, je vois a quoi tu fait allusion, on avait dit on en parlerais plus ... :o :( :paf:

Tkt, aucune allusion :wink:

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Déc 2024 - 19:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Tu es une horrible personne... :o

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ashlack » Lun 09 Déc 2024 - 22:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

A mon sens, c'était dans Rebels contre Vador qu'Ahsoka aurait dû "finir en beauté". Occasion manqué malheureusement, et ça va être difficile de faire mieux. Mais c'est que mon avis et on verra bien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Déc 2024 - 23:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Le mieux c'était l'issue de TCW... Ahsoka meurt, on en parle plus car c'est trop douloureux pour les personnages.
C'était d'ailleurs, il me semble, ça l'idée. Pour Lucas.

Dans Rebels qu'elle meurt contre Vader, mouais bof, j'ai beau pas aimé le perso, j'aurais surement trouvé ça nul.
C'est comme Maul qui meurt contre Kenobi, je trouve son retour grotesque et j'avais pas d'affection particulière pour le personnage mais tout ça pour ça... C'est... Con
Tu fais quelque chose d'incohérent, tu rends l'histoire derrière intéressante malgré tout et derrière tu fermes le rideau comme ça.... Mince quoi, pour ne pas dire merde.

Darth Erytram a écrit:Tu es une horrible personne... :o

:paf: :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 10 Jan 2025 - 1:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

A prendre avec les pincettes d'usage, mais selon Jeff Sneider, c'est Rory McCann qui reprendrait le rôle de Baylan Skoll dans la Saison 2
https://bespinbulletin.com/2025/01/star ... the-hound/

On le connait principalement pour avoir jouer le Limier dans Game of Thrones.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 2:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Oula...jamais suivi GOT, et je sais que faut pas juste se baser sur une ressemblance physique pour un recast...mais je trouve zéro ressemblance , même sur des photos ou il est un peu sur le même style de coupe etc...

J'ai vu passé 2-3 fancast sur le net qui me branchait beaucoup plus perso. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar anakine31 » Ven 10 Jan 2025 - 3:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Darth Erytram a écrit:Oula...jamais suivi GOT, et je sais que faut pas juste se baser sur une ressemblance physique pour un recast...mais je trouve zéro ressemblance , même sur des photos ou il est un peu sur le même style de coupe etc...

J'ai vu passé 2-3 fancast sur le net qui me branchait beaucoup plus perso. :neutre:

Ce n'est pas qu'une question de ressemblance, il faut aussi voir le jeu de l'acteur. Ça compte, pour moi, presque plus ! S'il arrive à composer sur le même fil que l'acteur original tout en l'emmenant dans une autre direction, ça passe ! De toute façon, avec le costume et surtout le maquillage, ça boostera la ressemblance. Tant qu'il incarne bien son personnage, on ne remarquera sans doute rien ! (et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide, je pense que la saison 2 le développera bien plus que la saison 1 où il est juste introduit. Ça laissera le champ libre à Rory McCann qui a tout espace pour composer)

Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 10 Jan 2025 - 7:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

J'attendrais de voir ce qu'il donnera en costume complet et maquillé, s'ils reprennent son costume et son apparence à l'identique, ça pourrait vite faire illusion. Après tout quand j'ai lu en 1997 que Rent Boy serait Obi-Wan j'aurais pas présume que ça fonctionnerait. :paf: Et a voir aussi niveau jeu et intonations.

(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,

Wat. C'est un des personnages les plus fascinant depuis 10 ans :paf:

Michael Gambon qui reprend le rôle Dumbledore après Richard Harris est aussi dans cette veine-là. Tout le monde n'est d'ailleurs pas forcément au courant que ce sont 2 acteurs qui jouent le rôle ! Mais sous le costume et le maquillage, la magie fonctionne !

Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Ven 10 Jan 2025 - 8:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Un p'tit coup d'éclair de Force dans la face et il n'y paraîtra plus. En plus l'acteur est habitué à avoir la gueule en vrac. :lol:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 10 Jan 2025 - 9:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

En VF la voix passe nickel car c'est le même doubleur :o

Bon, en tout cas ils ont pris un autre grand costaud. Une perruque, un peu de maquillage et de teinture, ça peut le faire. Après c'est à Rory McCann de retrouver l'attitude du personnage. Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué, à voir surtout s'il peut avoir le même charisme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 10:52   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Neow a écrit:Bon, en tout cas ils ont pris un autre grand costaud. Une perruque, un peu de maquillage et de teinture, ça peut le faire. Après c'est à Rory McCann de retrouver l'attitude du personnage. Je ne pense pas que ce soit forcément compliqué, à voir surtout s'il peut avoir le même charisme.

Voila apres (je l'ai précisé pourtant :transpire: ) on ne juge pas que sur le physique dans ce genre de cas, mais faut aussi que les acteurs degage la meme aura , et si j'irais pas a dire que Baylan est creux, c’est sur en tout cas que dans la saison 1 le perso tient principalement a son aura et son charisme.
Et encore une fois, j'ai vu pas mal de fan cast sur net avec de tres bon acteur ou en plus le physique est tres approchant et une fois grimé ca cocherait toute les cases.
(en vrac des acteurs comme Liev Shreiber, Gerard Butler, Jared Harris, Vincent Regan...Pour moi ils on tous cette gueule burriné de force tranquille comme le defunt Ray stevenson)

La j'ai l'impression ils ont juste pris un acteur qui a la meme carrure :think: :neutre:
Apres voila, ça s'trouve ca sera pas lui du tout , mais généralement ce genre de rumeur tombe souvent juste.
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Yumekua » Ven 10 Jan 2025 - 11:35   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Vous avez pas assez recherché sur le net pour trouver les bonnes photos de l'acteur, j'en ai une où il a un peu de maquillage et on a l'impression de voir la même personne.

Nan vraiment c'est le recast parfait. Même carrure et prestance, même palette de jeu d'acteur, le même regard et physique après maquillage, on dirait son clone.

Image
Yumekua
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Jan 2025 - 12:47   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Je...je sais pas quoi répondre a ça...heu....Non? :neutre: :perplexe:

Carrure ok, mais y a zero ressemblance au niveau du visage , que ça sois dans la forme générale, la masse de sourcils, le nez , ou meme tout simplement la couleur des yeux quoi :paf: :transpire:

Alrs je veux bien l'imaginer grimé, mais je vois pas ou est le clone je suis désolé

Alors que si on prend au hasard Vincent Regan par exemple, pardon, mais la en terme de clone, il a le visage moins large et c'est tout, chose que la coupe de barbe de Baylan Skoll devrais tres bien camoufler.

..Nan, c'est moi qui deconne? :neutre: :transpire:
Fichiers joints
54545345353465364335643.jpg
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Jan 2025 - 12:49   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Vous cassez pas la tête. LFL va nous faire une Tarkin. :idea: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Ven 10 Jan 2025 - 15:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Du moment que le personnage reste inchangé (caractère, arc, etc), perso je m'en fiche un peu de qui reprend le rôle. C'est un recast nécessaire, il faudra faire avec :neutre:. Je trouve même que c'est bien si le jeu d'acteur prime sur le physique lors du choix.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar anakine31 » Sam 11 Jan 2025 - 4:18   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 2

Sergorn a écrit:
(et puis bon... Ce qu'on a vu de Baylan Skoll pour l'instant est très plat pour pas dire vide,

Wat. C'est un des personnages les plus fascinant depuis 10 ans :paf:

Mais... C'est une catastrophe Dumbledore :lol: Y a aucune ressemblance physique entre les deux acteurs et aucun effort n'est fait (couleur et longueur des cheveux, choix des costumes etc...) et en terme de jeu non seulement les voix des deux acteurs n'ont rien à voir mais il n'y a absolument aucune cohérence. Donc non on peut pas dire que la magie fonctionne.on a l'impression de deux personnages totalement différent. :transpire:

-Sergorn

J’ai pas dit que le personnage était nul ou inintéressant, mais qu’il était plat et creux (vide) car on ne le connaît pas tant que ça. Comme obi-wan dans l’épisode I. C’est clairement un des personnages les plus prometteurs de l’univers pour l’instant et j’en attends beaucoup de la saison 2. Mais on voit pas grand chose de lui dans la saison 1, juste des promesses de développement pour la suite. Donc oui, le futur acteur qui reprendra le rôle aura une énorme marge de manœuvre pour jouer son rôle car on n’a pas vu grand chose pour l’instant. Simple :neutre:

Non, Michael gambon n’est pas une catastrophe en dumbledore. Ce que tu pointes du doigt c’est le changement de direction artistique choisit par Cuaron dans le 3e film. On peut clairement dire que la magie fonctionne car ça fonctionne en fait c’est tout. Le professeur flitwick aussi a pas la même tronche entre le premier et le quatrième, ça m’a beaucoup plus marqué que Dumbledore. Les problèmes que tu pointes viennent d’ailleurs, dans le 2e film je n’ai pour le moment jamais était choqué par les scènes de Michael Gambon. Et je suis content qu’il ait pu créer d’avantage de son personnage au fur et à mesure que la saga continue d’avancer.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Ahsoka

•    Informations