Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exquis

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Jan 2016 - 13:47   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

funy ? :?
Funi ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Aoû 2024 - 20:07   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

mince avec la perte de ma page perso free, les liens sont morts...
je vais essayer de les retrouver et de les remettre

edit : quelqu'un les aurait ?
je ne les ai pas sur cet ordi
j'ai un disque dur illisible sur lequel j'avais mes sauvegardes des 10 dernières années...
j'en ai ptet un autre ou je pourrais les avoir mais je ne le saurai que dans une semaine ou deux

edit2: bonne nouvelle ! mon vieil acer de 2010 avait encore son disque dur et il démarre toujours (en forçant un peu ! mais pas besoin du mode sans échec :cute: :oui: !)
et les strips étaient là !

1
2
2bonus
3
intro 4
4
5

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je vais aller changer les liens dans les messages :wink:

ah j'ai pas récup le merveilleux dessin de Wysele sui chevauche un TIE :transpire:
et un autre bidule ou 2 mais j'en ai une copie sur un disque externe, pas d'inquiétude :wink:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 22 Aoû 2024 - 17:06, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2024 - 20:54   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

Chouette ! J'avais oublié tout ça ??? :? :shock:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Aoû 2024 - 21:24   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

et j'ai bien cru les avoir perdus :transpire:
alors que j'avais "sauvé" les uttinished sur facebook :whistle:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sol » Jeu 22 Aoû 2024 - 16:05   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

C'est bien fou tout ça ! :x Je ne me souvenais plus ! :cute:

J'aime bien le titre "Je veux être un Funi" ! :lol:
Sol
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Aoû 2024 - 17:05   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

c'était mon quart d'heure warholien :love:

n'oubliez pas les 2 strips de Graf (qui m'ont honteusement servi à faire l'un des épisodes :diable: )
ils n'avaient pas sautés, je ne les ais pas remis mais ils sont sur les pages précédentes :wink:
et les 2 d'Uttini, évidement, donc j'ai modifié les liens pour qu'ils s'affichent à nouveau :love:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 10 Jan 2025 - 15:07   Sujet: Re: Strips : héssecusset noussa ! le reveil du cadavre exqui

et le fameux oublié :
Wysele qui chevauche un TIE
Image

edit :
j'étais en train de me demander si les pseudo I.A génératrices d'images pourraient me faire les strips non réalisés à l'époque mais ça remonte à trop loin et le résultat ne serait à la hauteur de ce que je visualisais
ptet pour les prochains, et encore...

sinon il nous faudrait vraiment un générateur de strips ou d'avatars façon Uttini :lol: :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations