Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Jeu 28 Nov 2024 - 16:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Je verrai bien Amara se recycler dans la mode avec ses 2 acolytes ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 28 Nov 2024 - 17:07   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Excellente, cette page bonus. Ce droide a une tête à chapeau ! Bravo !
C'est pas facile à dessiner, les chapeaux ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Jeu 28 Nov 2024 - 17:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Graf Organa a écrit:
ashlack a écrit:Ouais, comme quoi c'est pas forcément utile de se prendre la tête avec des décors. Juste un bon choix de couleurs faire le taf :D

Ah mince, Sol m'a conseillé de plus travailler les décors :paf:

:paf: :lol:

Cette page des chapeaux est tellement cool ! J'adore ! :lol: Savant mélange de formes !
Et la composition, l'harmonie visuelle entre toutes ces formes et ces couleurs ensemble sont très bien gérées ! :jap:

La coiffe de l'ex-reine de Naboo confère à notre ami droïde un sacré look ! 8-)
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 30 Nov 2024 - 12:38   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Sol a écrit:La coiffe de l'ex-reine de Naboo confère à notre ami droïde un sacré look ! 8-)

Perso c'est la cagoule wampa qui je trouve lui va le mieux :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 05 Déc 2024 - 18:21   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

J'ai découpé la planche en avatar, servez-vous :cute:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du chapitre 4 est là !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 10 Déc 2024 - 16:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Le pdf du chapitre 4 est disponible avec des bonus en prime : https://www.calameo.com/read/0073765779c19909c85a7
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 10 Déc 2024 - 16:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Beau boulot !
Encore une bien belle BD !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mer 11 Déc 2024 - 13:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Bravo ! :jap:
C'est toujours sympa de redécouvrir le récit via les doubles-pages et de voir ainsi comment elles se répondent. :)
Sol
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Jan 2025 - 21:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Je vous souhaite une bonne année !
Il y a deux mois s'est terminé le chapitre 4 qui ouvre le deuxième tome d'Amara's Adventures.
Amara, KSR-0L et Aj'de reviendront dans quelques mois, le temps de tout bien préparer. Pour vous faire patienter, voici un petit teaser de ce qui vous attend dans les futurs chapitres :sournois: :
Spoiler: Afficher
Image
Graf Organa
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations