Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Den a écrit:« Comment terrasser Maître Yoda en dix leçons », par Uttini !
Je me demande vraiment ce qu’a dessiné réellement Uttini pour mettre tout le monde dans cet état ! Enfin, presque tout le monde. Rex semble apprécier son art ! lol
ashlack a écrit:On ne sait pas si Rex apprécie sa peinture en tant que telle ou si c'est pour son effet terassant.
Uttini a écrit:Tiens tiens, bonne question, ça... Les droïdes de combat seraient-ils sensibles à la "beauté" de cette peinture ? je n'y avait pas songé, mais je pourrais rajouter un gag, là.
Uttini a écrit:Je vais tâcher de voir ça...
LordVastaros a écrit:À moi aussi... Ce ne serait pas le droïde du Guérisseur Jawa Kifoo-Abou-Dner, reprogrammé en critique d'art ?
Graf Organa a écrit:Il me rappelle quelqu'un ce droïde violet
Uttini a écrit:LordVastaros a écrit:À moi aussi... Ce ne serait pas le droïde du Guérisseur Jawa Kifoo-Abou-Dner, reprogrammé en critique d'art ?
Ha non, c'était un droïde femellle. Celui-là, c'est un inédit ! C'est la première fois que je le dessinais.
Den a écrit:L’heure de la vengeance a-t-elle sonné pour Uttini ?^^ Bon, c’est pas très Jedi, la vengeance, disons, que Yoda risque de recevoir une leçon d’art de la part d’Uttini ?
Uttini a écrit:Une leçon de plus ou de moins... Mais ça va devenir bien pire dans la suite de cet arc...
Shimishsar a écrit:Le jawa ne va pas se venger, il va faire un cadeau en refaisant la deco du temple et son ambiance sonore
Uttini a écrit:Hummm... T'es pas trés loin !
Uttini a écrit:Que de bonnes idées ! Mais la sculpture, ça ne durera pas bien longtemps. On passera à d'autres arts
Ahah! Bien vu!ashlack a écrit:J'ai trouvé, il va dessiner une bédé en 14 opus dans laquelle il raconte ses aventures et qu'il veut être un Jedi
ashlack a écrit:J'ai trouvé, il va dessiner une bédé en 14 opus dans laquelle il raconte ses aventures et qu'il veut être un Jedi
Sol a écrit:ashlack a écrit:J'ai trouvé, il va dessiner une bédé en 14 opus dans laquelle il raconte ses aventures et qu'il veut être un Jedi
Pourquoi pas l'architecture . Uttini va-t-il construire un nouveau temple juste en face de l'autre ?
Ou le cinéma ? Je vois bien le temple envahi par une équipe de tournage avec plein d'acteurs ressemblant aux "vrais" !
Imaginez Yoda qui prend à part l'acteur jouant Obi pour lui confier une mission ultra-secrète... avant de se rendre compte qu'il s'agit du faux ! et les quiprocos s'enchaînent !
Ou ce même Obi qui croit avoir bu en voyant devant lui deux Mace Windu !
Et tel ou tel Jedi qui va vouloir jouer dans le film !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités