Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
V7-R1 a écrit:Les deux premiers épisodes de la série arrivent dans exactement un mois sur Disney+ et Lucasfilm lance le décompte avec cette affiche rétro :Spoiler: Afficher
Pire : mardi !jedi-mich a écrit:Le temps défile quand-même, la série commence déjà mercredi
In response to fan debate as to whether Neel was a Ortolan, Leland Chee of the Lucasfilm Story Group confirmed Neel's species was its own alien race which was later also confirmed by the series' creator Christopher Ford.
Darth Erytram a écrit:Ma théorie perso c'est que ils sont partit sur un Ortolan, mais devant les retours des gens sur le net et les moults questions du style "bah, pourquoi il est si différent de Max Reebo? ", les gars ont laché l'affaire en mode "roh flemme, on va dire c est une autre espèce et basta"
ashlack a écrit:
Concrètement, je ne vois pas trop la différence. En tout cas pas au point de dire que c'est pas possible que ce soit un Ortolan Mais bon, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit au Schmillblick, ils vont pas se présenter en mode "bonjour, je m'appelle Dumbo, je suis un zéléfan"
Sergorn a écrit:Mercredi. C'est juste les deux premiers squi sont passé un jour plus tôt.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Sergorn et 0 invités