Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Skeleton Crew

Forum de la série télévisée live Skeleton Crew (2023 ?), mettant en scène des personnages inédits, avec Jude Law en tête d'affiche.

Retourner vers Skeleton Crew

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XRW64 » Dim 03 Nov 2024 - 16:32   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Pas emballé à 100%, mais forcé de constaté que, pour la seconde fois, on nous propose quelque chose de nouveau dans l'univers de SW. Ce point-là en particulier annonce du positif.
XRW64
Jedi SWU

Messagepar V7-R1 » Dim 03 Nov 2024 - 19:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Les deux premiers épisodes de la série arrivent dans exactement un mois sur Disney+ et Lucasfilm lance le décompte avec cette affiche rétro :

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar ArnoDaveG » Lun 11 Nov 2024 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Je ne sais plus si l'annonce avait déjà été faite mais le site officiel sort un article sur Mick Giacchino (fils de Michael, compositeur star notamment de The Batman récemment) l'annonçant comme compositeur de la série.

Il s'est récemment illustré avec la BO de la série HBO The Penguin, dont le dernier épisode est d'ailleurs sorti aujourd'hui.

Source : https://www.starwars.com/news/skeleton- ... r-announce
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Nov 2024 - 18:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Petite featurette avec je crois des images inédites

https://x.com/starwars/status/185748515 ... -wizard%2F
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dago » Mar 19 Nov 2024 - 23:14   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

V7-R1 a écrit:Les deux premiers épisodes de la série arrivent dans exactement un mois sur Disney+ et Lucasfilm lance le décompte avec cette affiche rétro :

Image

Je n'ai jamais été aussi impatient de voir débarquer un série/saison SW depuis Andor. Totalement hypé depuis la dernière bande-annonce et prêt à goûter à cette gourmandise régressive. :oui:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar ArnoDaveG » Mer 20 Nov 2024 - 19:04   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Nov 2024 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

2 scènes

Bon, ok, Jude Law semble ne pas être un Jedi. Du moins c'est ce que je ressens après cette scène :think:

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 21 Nov 2024 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Ven 22 Nov 2024 - 21:30   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 23 Nov 2024 - 16:18   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Encore des images inédites dans ce clip

jedi-mich
Modérateur

Messagepar ArnoDaveG » Sam 23 Nov 2024 - 18:11   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mar 26 Nov 2024 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Changement de date ! La série arrive le 02/12 prochain avec ses deux premiers épisodes. L'info vient avec son spot TV :

Ce sera quand même le mercredi 03/12, 3h du matin pour l' heure de Paris.

https://youtu.be/rXCuFSHiqH0?si=QWNTTD1QdgBjz3UH
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Rikuiame » Mar 26 Nov 2024 - 15:07   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Zut, j'ai mis la mauvaise réponse au concours Black Series du coup. :siffle:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Nov 2024 - 19:58   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Et encore une featurette :)

jedi-mich
Modérateur

Messagepar CRL » Mar 26 Nov 2024 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Rikuiame a écrit:Zut, j'ai mis la mauvaise réponse au concours Black Series du coup. :siffle:

Je n’accepterai que cette unique erreur !
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar ashlack » Mar 26 Nov 2024 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

C'est ça de mettre des questions trop subtiles dans les concours :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar ArnoDaveG » Ven 29 Nov 2024 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Ven 29 Nov 2024 - 21:03   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Nov 2024 - 18:58   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Le temps défile quand-même, la série commence déjà mercredi :)
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ArnoDaveG » Sam 30 Nov 2024 - 19:04   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

jedi-mich a écrit:Le temps défile quand-même, la série commence déjà mercredi :)
Pire : mardi !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -tot-.html

On retrouve le mercredi comme jour de mise en ligne dès la semaine suivante.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Nov 2024 - 19:11   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ah oui c'est vrai que c'est demain le 1er décembre :paf:
Me suis gouré d'un jour :paf:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Déc 2024 - 19:46   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

jedi-mich
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Déc 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Mmh si tu parle de l'image de la fille avec le ptit elephant (on nous dit c’est pas un ortolan donc en attendant d'y voir plus clair) on l'avait deja vu y a un moment en compagnie d'autres images :wink:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Déc 2024 - 20:14   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Oki :wink:

Et j'ai lu que pour le moment, la race du garçon bleu n'était pas encore défini, mais que ce n'était pas un ortolan.

In response to fan debate as to whether Neel was a Ortolan, Leland Chee of the Lucasfilm Story Group confirmed Neel's species was its own alien race which was later also confirmed by the series' creator Christopher Ford.

https://starwars.fandom.com/wiki/Neel

Après je sais bien qu'il ne faut pas faire confiance au Story Group :paf:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Déc 2024 - 20:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ma théorie perso c'est que ils sont partit sur un Ortolan, mais devant les retours des gens sur le net et les moults questions du style "bah, pourquoi il est si différent de Max Reebo? :o ", les gars ont laché l'affaire en mode "roh flemme, on va dire c est une autre espèce et basta" :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Déc 2024 - 20:29   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ca m'étonnerait pas ^^
jedi-mich
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Lun 02 Déc 2024 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

En même temps, le Legends n'a jamais su se mettre d'accord sur leur nombre de bras et jambes...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar ashlack » Lun 02 Déc 2024 - 20:53   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:Ma théorie perso c'est que ils sont partit sur un Ortolan, mais devant les retours des gens sur le net et les moults questions du style "bah, pourquoi il est si différent de Max Reebo? :o ", les gars ont laché l'affaire en mode "roh flemme, on va dire c est une autre espèce et basta" :siffle: :transpire:

C'est pas un zabrak c'est un dathomirien. C'est pas un humain, c'est un korunnai.... :paf:

Concrètement, je ne vois pas trop la différence. En tout cas pas au point de dire que c'est pas possible que ce soit un Ortolan :transpire: Mais bon, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit au Schmillblick, ils vont pas se présenter en mode "bonjour, je m'appelle Dumbo, je suis un zéléfan" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Déc 2024 - 20:56   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

ashlack a écrit:
Concrètement, je ne vois pas trop la différence. En tout cas pas au point de dire que c'est pas possible que ce soit un Ortolan :transpire: Mais bon, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit au Schmillblick, ils vont pas se présenter en mode "bonjour, je m'appelle Dumbo, je suis un zéléfan" :paf:

Il va se présenter comme un métisse Ortolan/humain...on va tous se poser des questions... :think: :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ArnoDaveG » Mar 03 Déc 2024 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Déc 2024 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Déc 2024 - 21:26   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Vidéo promo célébrant l'avant première mondiale : https://youtu.be/hM-TYzkEv-4?si=Dia2tmXUOOHZNliY
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Déc 2024 - 16:15   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Question bete, mais avec cette histoire d'episode pilote diffusé plus tot etc....les episodes ils sortent le mardi ou le mercredi chez nous? :think: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Sergorn » Sam 07 Déc 2024 - 19:11   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Mercredi. C'est juste les deux premiers squi sont passé un jour plus tôt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Déc 2024 - 19:17   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Sergorn a écrit:Mercredi. C'est juste les deux premiers squi sont passé un jour plus tôt.

-Sergorn

Ah, bien ce que je pensais, merci :jap:

-- Edit (Sam 07 Déc 2024 - 23:13) :

Sinon apparemment les gars derriere la serie aurait révélé en interview que, selon les retours, une saison 2 ne serait pas inenvisageable et qu'ils auraient dejà une idée précise de ce que cela pourrait raconter.

Bon évidement c'ets beaucoup trop tot pour parler de ça, mais pour ceux qui aiment , et si la serie fait un bon score au niveau du public, on saura dors et deja qu'une seconde saison suivra. Rendez vous dans plusieurs semaine pour voir si la serie merite ou pas j'ai envie de dire :transpire: :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Rikuiame » Dim 08 Déc 2024 - 7:56   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Je pense que son "mérite" n'aura rien à voir avec son renouvellement ou non. Juste si l'audience est là, le renouvellement le sera aussi.
Mais attention, pour une fois qu'une série SW ne fait pas de polémique avant sa sortie pour une ou plusieurs raison(s) pourrie(s) elle risque de passer un peu inaperçue s'il n'y en a pas non plus pendant sa diffusion. :siffle:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mar 10 Déc 2024 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Nouvelle vidéo promo du cast qui déballe du merch : https://youtu.be/HxSaSHvvSoM?si=pynuVmV7yM9CUqeT
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Déc 2024 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Et une autre sur l'envers du décor à propos des aliens et droides

jedi-mich
Modérateur

Précédente

Retourner vers Skeleton Crew

•    Informations