Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une tirelire Star Wars éducative pour enfant ??

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar milou348 » Mer 20 Nov 2024 - 17:36   Sujet: Une tirelire Star Wars éducative pour enfant ??

Salut tout le monde,Image

Je suis en train de chercher une idée de cadeau sympa pour mon neveu, il est à fond sur Star Wars et je voulais lui prendre une tirelire qui colle à l'univers. Vous savez s'il existe des trucs stylés genre avec des persos ou des vaisseaux ? J’ai vu des trucs basiques et pas très glorieux sur des sites comme amazon.. mais rien qui m’a vraiment tapé dans l’œil.Image

Si vous avez déjà vu ou acheté une tirelire Star Wars qui vaut le coup, je prends vos avis ! Merci

EDIT : J'ai fini par en trouver une très bien sur Amazon. Mon neveu l'a adoré ;)
Modifié en dernier par milou348 le Ven 27 Déc 2024 - 11:14, modifié 1 fois.
milou348
Padawan

Messagepar Tyberias » Mer 20 Nov 2024 - 18:52   Sujet: Re: Une tirelire Star Wars éducative pour enfant ??

milou348 a écrit:Salut tout le monde,

Je suis en train de chercher une idée de cadeau sympa pour mon neveu, il est à fond sur Star Wars et je voulais lui prendre une tirelire qui colle à l'univers. Vous savez s'il existe des trucs stylés genre avec des persos ou des vaisseaux ? J’ai vu des trucs basiques et pas très glorieux sur des sites comme amazon.. mais rien qui m’a vraiment tapé dans l’œil.

Si vous avez déjà vu ou acheté une tirelire Star Wars qui vaut le coup, je prends vos avis ! Merci

Je sais que chez Cultura, ils vendent une tirelire Dark vador style figurine Pop pour pas trop cher et assez sympa :)
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance, par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire, par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera.
Tyberias
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations