Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Qui sait... Et si le jawa, via le monde entre les mondes, allait embèter Rey ? Ça changerait un peu.
J'avoue que je suis un peu en panne d'idées pour le prochain opus. Et je risque d'avoir moins de temps, je vais sûrement changer de boulot. Il se peut que ça ralentisse les choses. Mais bon, j'ai assez d'idées en stock pour un bon moment.
Uttini a écrit:Haa, tu n'es pas loin de certains trucs dans une BD à venir. Mais les idées sont bonnes. C'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilités, mais bon, si le jawa est à l'origine de toutes les coïncidences heureuses de la Saga, ça va finir par devenir lassant. Et on va se dire "Bah, c'est le jawa qui est intervenu à temps pour..."
LordVastaros a écrit:Les novices vont-ils tous s'en sortir ?
ashlack a écrit:(même si on sait bien qu'il vont tous s'en sortir, Uttini (le jawa) est trop fort et Uttini (l'artiste) trop gentil pour qu'ils finissent en viande hachée)
Uttini a écrit:LordVastaros a écrit:Les novices vont-ils tous s'en sortir ?
Pour tout dire, non...
Graf Organa a écrit:Je me demande comment il va réagir à la mort de Mace Windu et la disparition d'Ahsoka, Yoda et Obi-Wan. Sans parler de la bascule d'Anakin.
Uttini a écrit:Réussi, je ne sais pas, mais j'y travaille. Scénariser la BD est la clé, tout doit être au point avant de poser le crayon sur la feuille. Il devrait y avoir des scènes surprenantes et inattendues.
Qui plus est, la BD bonus de l'opus 6 n'est qu'une partie de quelque chose de plus important, une partie de cette future BD. Je l'ai réalisée à l'époque alors que le reste de l'histoire n'était pas trés clair dans mon esprit. Cette BD va relier de nombreux fils de plusieurs opus et de Force Uttinished et proposer une conclusion à l'histoire du jawa. À l'époque de l'opus 6, je commençais seulement à entrevoir ce que serait son destin. Aujourd'hui, c'est plus clair. D'ailleurs le titre de travail est "le destin du jawa".
Mais comme dit "toujours en mouvement est l'avenir"...
Dinojedi a écrit:Le teaser ne s'affiche pas sur mon écran
Moi aussi !Den a écrit:je me demande vraiment ce que va donner cette peinture d’Uttini !^^
Uttini a écrit:On verra des twi'leks dans ma prochaine BD, tiens.
Uttini a écrit:On verra des twi'leks dans ma prochaine BD, tiens. Je tâcherai de te dessiner une Dark Talon, un de ces quatre.
Barya Mach a écrit:Très sympa le rex, si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu le représentes sans son casque.
LordVastaros a écrit:C'est sûr que pour faire peur aux ennemis, ce serait parfait
Sky Karrde a écrit:Est-ce que Rex n'apparait pas ici en prévision d'une future rencontre avec le Jawa dans une autre BD ?
Den a écrit:Toujours un plaisir de te lire, l’ami !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité