Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 957

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LordVastaros » Jeu 24 Oct 2024 - 17:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

:lol:

C'est tellement gratuit ! :paf:
-Oh mon dieu ils ont tué Wade !
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 24 Oct 2024 - 18:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Je sais pas si c'est un compliment ou non ? Au moins elle a pas la tête vide, mais ça doit vouloir dire aussi que ce n'est pas bien rangé là-dedans :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Jeu 24 Oct 2024 - 19:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Où c'est une pure pique gratuite ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar sam sanglebuc » Ven 25 Oct 2024 - 4:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Pauvre Ahsoka... :)
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2024 - 7:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Qui sait... Et si le jawa, via le monde entre les mondes, allait embèter Rey ? :sournois: Ça changerait un peu.
J'avoue que je suis un peu en panne d'idées pour le prochain opus. Et je risque d'avoir moins de temps, je vais sûrement changer de boulot. Il se peut que ça ralentisse les choses. Mais bon, j'ai assez d'idées en stock pour un bon moment.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2024 - 9:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Uttini a écrit:Qui sait... Et si le jawa, via le monde entre les mondes, allait embèter Rey ? :sournois: Ça changerait un peu.
J'avoue que je suis un peu en panne d'idées pour le prochain opus. Et je risque d'avoir moins de temps, je vais sûrement changer de boulot. Il se peut que ça ralentisse les choses. Mais bon, j'ai assez d'idées en stock pour un bon moment.

Le Monde entre les Mondes offre effectivement bien des possibilités comiques (ou dramatiques). Non seulement embêter d'autres personnages, mais aussi influer sur le cours de l'histoire. Si ça se trouve, c'est Uttini qui a mis le sandcrawler sur la route de R2 et 3PO puis d'Owen et Luke, sachant ce qui devait arriver, pour empêcher un avenir dystopique s'ils s'étaient perdus. Ou qui a créé la fameuse dague ancestrale dont la profil correspond pile poil à une ruine récente :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2024 - 9:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Haa, tu n'es pas loin de certains trucs dans une BD à venir. Mais les idées sont bonnes. C'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilités, mais bon, si le jawa est à l'origine de toutes les coïncidences heureuses de la Saga, ça va finir par devenir lassant. Et on va se dire "Bah, c'est le jawa qui est intervenu à temps pour..." :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2024 - 18:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Uttini a écrit:Haa, tu n'es pas loin de certains trucs dans une BD à venir. Mais les idées sont bonnes. C'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilités, mais bon, si le jawa est à l'origine de toutes les coïncidences heureuses de la Saga, ça va finir par devenir lassant. Et on va se dire "Bah, c'est le jawa qui est intervenu à temps pour..." :lol:

Si c'est trop répétitif tu peux rajouter Ahsoka dans tous les bons coups... :D

Ah on me dit à l'oreillette que c'est déjà le cas. Autant pour moi :paf:
ashlack
Modérateur

Messagepar Sol » Sam 26 Oct 2024 - 9:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

J'avoue, je rêve de lire un jour cette histoire d'Uttini au Sénat ! Avec notre ami Jawa rendant dingues Padmé et tous les sénateurs ! :lol:
Et puis c'est un décor/environnement qui n'a pas encore été exploré à fond dans la série, il me semble. Tout comme le personnage de Padmé, qu'on n'a jamais trop vu jusqu'à présent. Y'aurait moyen de faire une histoire bien délirante ! :x

Mais quoi que tu décides, bon courage à toi pour la suite ! :jap:
Ton talent est Grand et je ne doutes pas que tu nous réserves encore de fameuses surprises ! L'important est que tu te fasses plaisir à toi en premier lieu en dessinant une histoire qui te plaise et te passionne vraiment ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 26 Oct 2024 - 10:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Mais je n'ai pas banni cette idée de mon esprit, ça germe toujours. Uttini au sénat, ça serait explosif !
En attendant, vous aimez les teasers ? Les teasers de la mort qui tue ?
En voilà un, pour l’œuvre qui suivra l'opus IX. Sera-ce l'ultime aventure du jawa ? Qui sait ?

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2024 - 11:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Je suis sans voix. Je suis à la fois excité et inquiet. Je sens qu'il y aura un avant et un après :shock:

Uttini au Sénat je l'attends aussi, j'ai pleins de gags qui me viennent en tête, notamment Uttini qui découvre certains secrets :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 26 Oct 2024 - 11:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

On a déjà vu un aperçu d'Uttini dans les arcanes du pouvoir, quand il était Chancellier. Mais pas avec les sénateurs il est vrai.

Quans au teaser Ordre 66, il promet du lourd (même si on sait bien qu'il vont tous s'en sortir, Uttini (le jawa) est trop fort et Uttini (l'artiste) trop gentil pour qu'ils finissent en viande hachée). :D
ashlack
Modérateur

Messagepar Sol » Sam 26 Oct 2024 - 16:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Sacré teaser, en effet !!! :shock:
Outre ce qu'il raconte, bien évidemment, je le trouve particulièrement réussi dans sa composition, et la colorisation est superbe ! :oui:
Bravo, Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Sam 26 Oct 2024 - 18:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Waouh ce teaser ! :shock: J'ai moi aussi un peu peur, car tu avais annoncé une histoire assez sombre... Les novices vont-ils tous s'en sortir ? :sournois:

En dehors de ça, le dessin est magnifique ! :jap:
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 26 Oct 2024 - 20:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

LordVastaros a écrit:Les novices vont-ils tous s'en sortir ?

Pour tout dire, non...
ashlack a écrit:(même si on sait bien qu'il vont tous s'en sortir, Uttini (le jawa) est trop fort et Uttini (l'artiste) trop gentil pour qu'ils finissent en viande hachée)

Hummm... Là, c'est Anakin et les clones, c'est pas si simple... :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2024 - 20:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Je me demande comment il va réagir à la mort de Mace Windu et la disparition d'Ahsoka, Yoda et Obi-Wan. Sans parler de la bascule d'Anakin.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Sam 26 Oct 2024 - 21:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Uttini a écrit:
LordVastaros a écrit:Les novices vont-ils tous s'en sortir ?

Pour tout dire, non...

Oh ... :( :cry:

Graf Organa a écrit:Je me demande comment il va réagir à la mort de Mace Windu et la disparition d'Ahsoka, Yoda et Obi-Wan. Sans parler de la bascule d'Anakin.

Pour Obi-Wan, Uttini est avec lui à la fin de ROTS (CF Uttinished) est il est au courant de la survie de Yoda (CF PDF de l'opus 6). Pour Anakin et Windu...

Elle a l'air vraiment très sombre et pesante cette histoire... C'est surprenant, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera réussi ! :oui:
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 27 Oct 2024 - 6:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Réussi, je ne sais pas, mais j'y travaille. Scénariser la BD est la clé, tout doit être au point avant de poser le crayon sur la feuille. Il devrait y avoir des scènes surprenantes et inattendues.
Qui plus est, la BD bonus de l'opus 6 n'est qu'une partie de quelque chose de plus important, une partie de cette future BD. Je l'ai réalisée à l'époque alors que le reste de l'histoire n'était pas trés clair dans mon esprit. Cette BD va relier de nombreux fils de plusieurs opus et de Force Uttinished et proposer une conclusion à l'histoire du jawa. À l'époque de l'opus 6, je commençais seulement à entrevoir ce que serait son destin. Aujourd'hui, c'est plus clair. D'ailleurs le titre de travail est "le destin du jawa".
Mais comme dit "toujours en mouvement est l'avenir"...
Uttini
Administrateur

Messagepar Dinojedi » Dim 27 Oct 2024 - 10:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Le teaser ne s'affiche pas sur mon écran :transpire: :paf: (il y a juste écrit "Image" même en réactualisant la page :transpire: ) Mais en tout cas félicitations à Uttini pour sa productivité :) :jap: et comme toujours je répondrai présent pour découvrir cette nouvelle BD merci Uttini :cute: :oui: :love:
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar ashlack » Dim 27 Oct 2024 - 10:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Uttini a écrit:Réussi, je ne sais pas, mais j'y travaille. Scénariser la BD est la clé, tout doit être au point avant de poser le crayon sur la feuille. Il devrait y avoir des scènes surprenantes et inattendues.
Qui plus est, la BD bonus de l'opus 6 n'est qu'une partie de quelque chose de plus important, une partie de cette future BD. Je l'ai réalisée à l'époque alors que le reste de l'histoire n'était pas trés clair dans mon esprit. Cette BD va relier de nombreux fils de plusieurs opus et de Force Uttinished et proposer une conclusion à l'histoire du jawa. À l'époque de l'opus 6, je commençais seulement à entrevoir ce que serait son destin. Aujourd'hui, c'est plus clair. D'ailleurs le titre de travail est "le destin du jawa".
Mais comme dit "toujours en mouvement est l'avenir"...

Ça promet d'être passionant. :D Et même si ça nous rapproche de la fin de ses aventures, tout le chemin parcouru est impressionant.
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 27 Oct 2024 - 11:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 944

Dinojedi a écrit:Le teaser ne s'affiche pas sur mon écran

Il doit y a voir un problème avec l'hébergeur... Hier ça marchait mais maintenant pas... Et aucune des images hébergées sur mon compte Casimage ne fonctionne plus. Bizarre. Je vais étudier ça. Elle s'affiche toujours sur mon téléphone, mais plus sur mon vieux PC du boulot. Je la remets en fichier joint.
teaser2-2.jpg

En attendant, le strip suivant :
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 27 Oct 2024 - 11:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 945

Donc ma peinture est moche c'est ça ? elle vaut pas le coup d'oeil ma peinture ??? :o :grrr: :evil:
ashlack
Modérateur

Messagepar Dinojedi » Dim 27 Oct 2024 - 17:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 945

Merci, Uttini :) :cute: super teaser, ça promet du lourd :love: hâte de découvrir ça :jap: :cute:
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar sam sanglebuc » Lun 28 Oct 2024 - 5:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 945

Teaser sombre et touchant la fois !
Et Poyo qui se rince l'œil...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 30 Oct 2024 - 7:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 945

Salut l’ami !

Alors là, tu nous gâtes avec ce teaser ! Sombre, il nous en raconte déjà beaucoup sur le prochain opus ! tu nous avais prévenu : il sera beaucoup plus « dark » que les précédents, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça ! Quel plaisir tu nous fais de nous proposer cette future histoire ! Quant à l’image en elle-même, elle est magnifique ! L’une de tes plus belles illustrations ! Quel talent !

Concernant le strip, je me demande vraiment ce que va donner cette peinture d’Uttini !^^ Mais comme tout le monde, j’ai ma petite idée là-dessus ! En tout cas, tu ménages ton suspense ! Je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite ! Hâte de lire ça !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 30 Oct 2024 - 13:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 945

Den a écrit:je me demande vraiment ce que va donner cette peinture d’Uttini !^^
Moi aussi ! :lol:

Strip du jour : l'artiste, cet incompris...

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar magiefeu » Mer 30 Oct 2024 - 19:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Strip ou to strip. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar ashlack » Mer 30 Oct 2024 - 19:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Je m'attendais à ce qu'elle soit en colère d'être traitée d'accessoire :lol: Pad e Poyo qui l'admire depuis deux strips, mais ça marche aussi :D
ashlack
Modérateur

Messagepar mat-vador » Jeu 31 Oct 2024 - 7:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Je me demande si Dark Talon n'aurait pas été un meilleur modèle pour notre peintre jawa :think: :transpire: .

Je viens de rattrapper mon retard et j'adore ce que tu fais Uttini :love: !!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 31 Oct 2024 - 8:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Ha tiens, content de te voir dans coin, toi aussi. Oui, Dark Talon aurait été un bon modële, comme Aayla, mais elle était pas dispo. :lol: On verra des twi'leks dans ma prochaine BD, tiens. Je tâcherai de te dessiner une Dark Talon, un de ces quatre.
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 31 Oct 2024 - 14:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Uttini a écrit:On verra des twi'leks dans ma prochaine BD, tiens.

De plus en plus intriguant :)
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Jeu 31 Oct 2024 - 20:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Uttini a écrit:On verra des twi'leks dans ma prochaine BD, tiens. Je tâcherai de te dessiner une Dark Talon, un de ces quatre.

WIIIIIIIiiiiiii, je veux :love: :x :love: :love: :x :x !!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 03 Nov 2024 - 9:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 946

Strip du jour :

Image

Mais comment elle est vraiment, cette peinture ??? :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 03 Nov 2024 - 12:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 947

Prévisible, mais ça marche toujours ce gag :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Dim 03 Nov 2024 - 13:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 947

Et la couverture dont elle était vêtue en reste sur place, on a une padawan nue qui court dans les couloirs du temple je répète padawan nue dans les couloirs :x
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 03 Nov 2024 - 14:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 947

Mais-heu ! Elle est juste partie à côté se rhabiller vite fait ! Qu'est-ce qui faut pas entendre !
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 10 Nov 2024 - 6:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 947

Strip du jour :

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2024 - 10:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 948

Quel artiste incompris :pfff:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 13 Nov 2024 - 11:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 948

ashlack a écrit:Quel artiste incompris :pfff:
Pas par tout le monde !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Barya Mach » Mer 13 Nov 2024 - 11:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Hou là, misères.

Bonjour les ennuis.

Très sympa le rex, si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu le représentes sans son casque.
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 13 Nov 2024 - 11:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Barya Mach a écrit:Très sympa le rex, si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu le représentes sans son casque.

Possible, oui, j'en ai dessiné tellement, je ne suis pas sûr de tout me souvenir.
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Mer 13 Nov 2024 - 12:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Oui, c'est la première fois. J'aimerais bien voir la peinture sur le vaisseau et voir ce que ça représente aussi. :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mer 13 Nov 2024 - 17:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

"tiens Rex, toi qui as du goût"
Cette phrase laisse songeur :lol:
Xendor
Staff SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 13 Nov 2024 - 18:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

C'est sûr que pour faire peur aux ennemis, ce serait parfait :lol:
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 13 Nov 2024 - 20:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

LordVastaros a écrit:C'est sûr que pour faire peur aux ennemis, ce serait parfait :lol:

Je le vois arriver gros comme une maison ce gag :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 13 Nov 2024 - 23:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Est-ce que Rex n'apparait pas ici en prévision d'une future rencontre avec le Jawa dans une autre BD ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Den » Jeu 14 Nov 2024 - 6:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Rex sait apprécier l’art comme il se doit !^^

Rex a une bonne tête, je trouve !

Toujours un plaisir de te lire, l’ami !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 14 Nov 2024 - 7:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Sky Karrde a écrit:Est-ce que Rex n'apparait pas ici en prévision d'une future rencontre avec le Jawa dans une autre BD ? :whistle:

Je n'y ai pas pensè, mais non. C'est juste un cameo. Mais qui sait, on le reverra peut-être.
Den a écrit:Toujours un plaisir de te lire, l’ami !

Merci à tous !
Uttini
Administrateur

Messagepar Bunny » Ven 15 Nov 2024 - 17:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

J'ai rattrapé le retard et toujours autant de suspens quant à ce tableau. Et le teaser... mais... :cry: :cry: :cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2024 - 8:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 949

Strip du dimanche :

Image
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations