Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #54: "Non-humain".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Oct 2024 - 9:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Merci

Si tout de passe bien, j'envoie le "diorama" ce soir
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Dinojedi » Dim 27 Oct 2024 - 10:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Félicitations à EDu.mac pour son oeuvre, à Sol pour sa victoire et aux autres pour le précédent challenge (j'ai eu une période dure et j'ai donc dû m'absenter du forum quelques temps, désolé :transpire: ). Pour ton challenge Sol, rassure-toi j'avais quelques idées (la fin de The Clone Wars saison 7, la BD la purge chez Dark Horse ou autre retravaillé et voire même la dernière scène de la Revanche des Sith redessinée avec le double coucher de soleil :love: mais j'avais pas le temps désolé :transpire: :cry: ). Merci aussi à ceux qui avaient voté pour mon dessin il y a quelques challenges de cela (je me suis aperçu, que j'ai oublié de détailler les yeux de Yoda :paf: ) :D (et au passage j'ai mal deviné ton perso Allionouchka j'ai cru que tu allais dessiner Kelnacca :paf: mais tes persos de Acolyte sont trop classe j'aime particulièrement Qimir et j'admire énormément ton style :love: :jap: ) j'essayerai de reparticiper dès que j'aurai un peu de temps et d'ici là encore toutes mes félicitations aux autres pour leurs oeuvres et leur créativité :love: :cute: et bonne participation pour le prochain challenge :D :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Oct 2024 - 13:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

C'est envoyé.
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 28 Oct 2024 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

EDu.mac a écrit:C'est envoyé.

Lequel est-ce ? Tu as précisé "participation au challenge" ? parce que je ne vois rien de particulier...
Réponds-moi par MP, stp.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Lun 28 Oct 2024 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Perso, je me suis rendu compte que mon petit dessin ne fonctionnait pas vraiment au final :paf: . Et je n'aurai pas trop le temps de m'y remettre d'ici à la date limite. Donc finalement pas de proposition de mon côté, mais très envie de voir les vôtres ! :oui:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Oct 2024 - 14:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

J'ai un problème lors de l'envoie de ma participation. Mon fichier fait moins de 2Mo pourtant.
Capture d'écran 2024-10-29 140431.png
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Oct 2024 - 23:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Un problème dans le nom peut-être ? :?
Dans le doute, envoie-le par MP, on le mettra en ligne :jap:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Oct 2024 - 8:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

MP envoyé
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar EDu.mac » Ven 01 Nov 2024 - 5:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Sommes-nous nombreux pour cette nouvelle édition ?
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 01 Nov 2024 - 5:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

À ton avis ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar EDu.mac » Ven 01 Nov 2024 - 6:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

J'ai bon espoir :)
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 01 Nov 2024 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien"

Bilan de ce nouveau challenge fan-arts #53 : nous avons...
Quatre participants !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Image
"Traque" ou juste après l'ordre 66, quand commence la traque, par EDu.mac

Image
"Organa" par Graf Organa

Image
"Avoir quelque chose à perdre ou n'avoir rien à perdre, finalement, qu''est-ce qui est le plus tragique ?" par Alionouchka

Et, last but not least, une nouvelle très jeune artiste sur le forum, la fille d'Alionouchka nous propose son dessin !
Image
"BB8" par Sakura, la fille d'Alionouchka, 6 ans !

Alors nous allons pouvoir voter, pendant une quinzaine de jours, pour le fan-art préféré !
Uttini
Administrateur

Messagepar Alionouchka » Ven 01 Nov 2024 - 11:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

Juste une petite précision sur mon dessin : j'avais une idée globale de ce que je voulais représenter mais pour me plonger dans l'ambiance, je suis allée voir si je trouvais des fanfictions au sujet de Kleya et Luthen. Je suis tombée sur une histoire très chouette et c'est clairement d'elle que je me suis inspirée (librement) pour le titre de mon dessin !
J'ai trouvé cette phrase tellement juste pour décrire ce qui se passe (dans ma tête) pour ces personnages !

Alors voilà, si ça vous intéresse, la fic est sur Ao3 : "Sacrifice" de Bloopy42
Alionouchka
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 09 Nov 2024 - 19:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

C'est sympa tout ça. Et même le BB-8 est plutôt pas mal, ça mérite un vote d'encouragement :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 10 Nov 2024 - 15:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

Pas facile de choisir. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Uttini » Ven 15 Nov 2024 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

N'oubliez pas de voter ! On vous donne encore jusqu'à demain après-midi !
(surtout parce que j'aurai pas le temps de boucler avant ! :whistle: ) :paf:
Uttini
Administrateur

Messagepar Bunny » Ven 15 Nov 2024 - 17:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

Je vote pour Edu.Mac pour sa persévérance, parce que le pauvre, même en étant le seul participant au challenge précédent, n'a pas pu choisir le thème. Pour remédier à cette injustice, je vote pour lui ! :jap:

Les autres participations sont aussi tops :
- Graf, tu fais encore et toujours des progrès (mise en scène, couleurs, qualité du dessin), mais les profils sont particulièrement difficiles à réaliser, n'hésite pas à continuer à les travailler :wink:
- Alionouchka, je suis toujours fan de tes dessins, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation
- Sakura, ton dessin est super, c'est très bien réalisé, surtout pour ton âge, et ça me rappelle quand Chipie et Yoyo participaient au Mars Plastic :oui: (et en plus, j'adoooore "Sakura", les fleurs de cerisier, mais aussi celle qui aime les rollers et Lionel !)

Bravo à tous !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar EDu.mac » Ven 15 Nov 2024 - 17:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

Bunny a écrit:Je vote pour Edu.Mac pour sa persévérance, parce que le pauvre, même en étant le seul participant au challenge précédent, n'a pas pu choisir le thème. Pour remédier à cette injustice, je vote pour lui ! :jap:

Les autres participations sont aussi tops :
- Graf, tu fais encore et toujours des progrès (mise en scène, couleurs, qualité du dessin), mais les profils sont particulièrement difficiles à réaliser, n'hésite pas à continuer à les travailler :wink:
- Alionouchka, je suis toujours fan de tes dessins, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation
- Sakura, ton dessin est super, c'est très bien réalisé, surtout pour ton âge, et ça me rappelle quand Chipie et Yoyo participaient au Mars Plastic :oui: (et en plus, j'adoooore "Sakura", les fleurs de cerisier, mais aussi celle qui aime les rollers et Lionel !)

Bravo à tous !

Merci :)
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 16 Nov 2024 - 16:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Vote

And the winner is...

Nous avons eux gagnants ex-aequo :
Sakura et Graf Organa ! avec chacun 29% des votes !
Un grand bravo à nos deux artistes et aussi aux autres, qui n'ont pas démérité du tout !
L'actu qui va bien, où vous retrouverez les dessins de ce challenge !
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Sam 16 Nov 2024 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Résu

Bravo à tous, ça a été très serré :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Sol » Lun 18 Nov 2024 - 13:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Résu

Bravo à tous et félicitations aux deux gagnants ! :jap: :oui:

EDu.mac : Il y a une vraie vie dans tes mises en scène. Ici, on ressent bien le froid et Vador enragé prêt à s'élancer ! :)

Graf rend hommage au lumineux patronyme des Organa. La composition est top, et ce fond blanc porteur de sens ! :jap:

Alionouchka : J'aime l'idée d'un fan-art en deux images, pour montrer ce lien entre les personnages mais en deux temps. :)

Et très chouette le BB-8 de Sakura ! Le tracé noir hyper efficace, un peu d'orange, et le tour est joué ! Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 27 Nov 2024 - 16:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #53 : "Sujet libre starwarsien" — Résu

Nouveau thème :
"Non-humain"
L'illustration doit mettre mettre en avant un ou plusieurs non-humains. A vos crayons, feutres, tablettes graphiques, aquarelles et autres techniques de gribouillage ! Tout sauf du dessin généré IA, bien sûr. Disons qu'on donne jusqu'au 15 décembre, pour faire bonne mesure. Au besoin, on rallongera !
Uttini
Administrateur

Messagepar Dhevaa'ni » Dim 08 Déc 2024 - 18:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #54: "Non-humain".

Bonjour à tous et très belles fêtes de fin d'année ! :)

Participation envoyée :D :wink:
Dhevaa'ni
Padawan

Messagepar EDu.mac » Dim 08 Déc 2024 - 18:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #54: "Non-humain".

J'ai presque terminé :wink:
EDu.mac
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Déc 2024 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #54: "Non-humain".

Pareil, presque fini :cute:
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar EDu.mac » Lun 09 Déc 2024 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #54: "Non-humain".

C'est envoyé
EDu.mac
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations