Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dantesk » Mer 02 Oct 2024 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

uluk7 a écrit: L'annonce de Ghost of Yûtei les ont poussé à devoir peaufiner Assassins's Creed Shadows et à repousser le jeu. C'est pas plus mal, sinon on sait très bien ce que ça aurait donné. Sans Ghost of Yûtei, ils auraient encore sorti un jeu à moitié buggé et ça ne leur aurait fait ni chaud ni froid. Sauf que Ghost of Yûtei, là, c'est un concurrent direct. On connait tous l'état d'Ubisoft en ce moment. Si ils perdent contre GoY, c'est finito pipo pour eux malheureusement.

C'est absolument pas pour ça qu'ils ont repoussé AC. Ghost of Yutei n'y est pour rien, c'est juste pour laisser une chance à Outlaws de se vendre plus correctement à la fin de l'année et ne pas s'auto concurrencer. En trois mois ils vont rien peaufiner.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2024 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dantesk a écrit:C'est absolument pas pour ça qu'ils ont repoussé AC. Ghost of Yutei n'y est pour rien, c'est juste pour laisser une chance à Outlaws de se vendre plus correctement à la fin de l'année et ne pas s'auto concurrencer. En trois mois ils vont rien peaufiner.

J'ai vu un article hier qui disait que justement, si, ils allaient peaufiner AC.
https://insider-gaming.com/exclusive-co ... ows-delay/
En bref, ça fait plusieurs mois que les développeurs demandent du temps supplémentaire, et c'est grâce à l'échec d'Outlaws que le délai a été obtenu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar uluk7 » Mer 02 Oct 2024 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dantesk a écrit:C'est absolument pas pour ça qu'ils ont repoussé AC. Ghost of Yutei n'y est pour rien, c'est juste pour laisser une chance à Outlaws de se vendre plus correctement à la fin de l'année et ne pas s'auto concurrencer. En trois mois ils vont rien peaufiner.

C'est peut être la version officielle. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Je pense qu'ils sont totalement conscients que Shadows peut les faire revenir un peu à flots ou faire perdre pas mal de joueurs. Il y a énormément d'enjeux sur cette sortie.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Oct 2024 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

'alut les gens , ptite question, sans spoil, je viens de passé (attention gros spoils) la reparation de ND-5 et l arrivé dans la troupe de la mère de Kay, j en suis ou a peu pres de l histoire principale, c'est "direct to the casse" ou va y a voir plein de peripeties en chemin?

Pour savoir si je me promene un peu, missions tiers, farm etc... je voudrais pas tout cramer d une traite :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Oct 2024 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Tu as bien avancé. :D

Normalement, tu as dû avoir une proposition pour rejoindre une navette impériale (c'est à ce stade-là que j'y ai eu droit), c'est le fait d'y monter qui déclenche la partie finale du scénario. Tu peux reprendre l'exploration ensuite si tu le souhaites, mais effectivement, "in game" c'est mieux de faire le reste avant. :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2024 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:'alut les gens , ptite question, sans spoil, je viens de passé (attention gros spoils) la reparation de ND-5 et l arrivé dans la troupe de la mère de Kay, j en suis ou a peu pres de l histoire principale, c'est "direct to the casse" ou va y a voir plein de peripeties en chemin?

Pour savoir si je me promene un peu, missions tiers, farm etc... je voudrais pas tout cramer d une traite :neutre: :)

Tu n'es plus très loin de la fin. Je pense que tu en es à la quête "La Vérité" qui te demande de retourner sur Akiva ? Après avoir rencontré le personnage au point de rendez-vous, le jeu te dira que tu arrives au point de non-retour et te demandera de confimer si tu veux lancer la mission ou pas.
Perso je te conseillerai d'y aller bien préparé, avec des capacités d'infiltration débloquées et un vaisseau amélioré. :whistle:
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Oct 2024 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Neow a écrit:Perso je te conseillerai d'y aller bien préparé, avec des capacités d'infiltration débloquées et un vaisseau amélioré. :whistle:

Je plussoie, en particulier pour le vaisseau... Pense à tester tes armes pour voir si elles conviennent à ton style de jeu. :transpire:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 02 Oct 2024 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je pense sincèrement que l'annonce d'un nouveau Ghost par Sony et le report de AC shadows sont une coincidence. Ubi avait joliment commencé l'année avec Prince of Persia (je sais pas vous mais il fait partie de mes jeux de l'année) mais depuis la sortie de Skull & Bones sans mauvais jeu de mot le navire prend l'eau. Sans même chercher du côté d'un concurrent éventuel avec Yotei (de toute façon les jeux de samurai ça commence à courir les rues, outre l'excellent Tsushima il y a eu Like A Dragon Ishin l'an dernier, Rise of the Ronin cette année, ou encore Trek to Yomi, disons que Ubi dégaine trop tard une cartouche que le public demandait pourtant depuis longtemps) il faut reconnaître que s'il y a certes la "superbe communauté des gamers" qui ne manque pas de tomber sur le rable de la firme tu as aussi énormément de bourdes dans la comm' de Ubisoft. Heureusement qu'ils en prennent conscience et décident (comme pour Origins en son temps) de repousser le titre, manque de bol pour eux entre temps il y a eu cette annonce au State of Play qui vient bien servir le narratif des anti-Ubis :neutre: (je ne dis pas que c'est ton cas Uluk mais bordel qu'est ce que je vois ça passer sur la toile c'est aberrant... Enfin, quand ce ne sont pas des critiques envers Yotei pour wokisme parce qu'on y jouera une femme :neutre:

Le plus dommage c'est vraiment pour Outlaws qui témoigne en permanence d'une envie de s'émanciper de la soupe à laquelle les open worlds Ubi nous ont habitué mais paie les pots cassés de la réputation de la boîte et se retrouve jugé sans connaissance de cause par la même belle grande "communauté" que j'évoquais ci dessus :neutre:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mer 02 Oct 2024 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dans l'histoire c'est le timing de l'annonce de Yotei la veille du report le plus troublant. Comme tu dis, ça n'est surement qu'une coïncidence (le timing me semble aussi très serré pour annoncer un report), mais je pense que dans le fond, ils sont presque soulagés d'avoir reporté leur jeu.
Pour ma part, ça ne changera pas grand chose : je ferai certainement les 2 jeux. J'ai adoré Ghost of Tsushima, mais j'ai également joué à tous les épisodes d'AC sur console depuis le premier sur PS3. J'ai eu beau un peu cracher sur Ubi dans mon message précédent, je ne reste pas moins un joueur récurrent chez eux. Et qu'ils se viandent, c'est vraiment la dernière chose que je leur souhaite.

Au passage : j'ai signalé mon bug à Ubisoft hier soir, ils sont déjà en train de traiter mon dossier (au moins ils sont réactifs sur ce point).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar Starling » Mer 02 Oct 2024 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Question pour ceux qui ont terminé l'aventure : Quelle est votre planète préféré dans le jeu ? Où que vous avez préféré découvrir parmi les 5 disponibles.

Pour ma part c'est Kijimi, mais je trouve que les meilleures missions sont sur Tatooine.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 02 Oct 2024 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Clairement Tatooine pour ma part, et Toshara juste derrière :)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Oct 2024 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Rahhh je me disais bien que j avais l impression d avoir trop progressé sur l histoire principale d 'un coup (je reviendrais donner un avis général quand j'aurais boucler la dite histoire, mais en bref , j ai traîné mes groles mon nyx pendant au moins 1 semaine ou 2 sur Toshara ...peu de temps libre etc...et c était pas la passion...puis le jeu a "vraiment commencé")

Je vais me promener un peu pendant quelques jours alors, merci des indications et des conseils (va falloir je boost le Trailblazer visiblement...en plus jsuis nul en dogfights rolalah... :roll: )
Merci en tout cas :D :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Neow » Mer 02 Oct 2024 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:Clairement Tatooine pour ma part, et Toshara juste derrière :)

La même.
Tatooine n'a jamais été aussi belle et aussi vivante (même si Battlefront 2015 la défend bien). Je regrette juste que la maison d'Obi-Wan n'ait pas été intégrée.
Toshara est jolie, agréable à parcourir et bien construite. Le vent est abusé par contre.
Akiva est magnifique, la plus belle de toutes par temps ensoleillée, mais je ne l'aime pas vraiment sous la pluie et la circulation y est assez pénible, impossible de sortir des routes et souvent des détours obligatoires.
Kijimi... ben voilà quoi. :paf:
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Oct 2024 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai beaucoup aimé toutes ces planètes, mais à choisir, Toshara me semble être la plus "vivable". :transpire:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Mer 02 Oct 2024 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Un truc qui me plairait bien, à propos de s'équiper correctement pour le dernier acte, c'est l'ajout d'un mode NG+ qui permettrait de refaire l'aventure en me concentrant uniquement sur la trame principale tout en gardant mon équipement et mes compétences :transpire:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar WedgeR7 » Mer 02 Oct 2024 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Starling a écrit:Quelle est votre planète préféré dans le jeu ?

La table de Sabacc, ça compte comme une planète ou pas ? :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Neow » Jeu 03 Oct 2024 - 7:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:Un truc qui me plairait bien, à propos de s'équiper correctement pour le dernier acte, c'est l'ajout d'un mode NG+ qui permettrait de refaire l'aventure en me concentrant uniquement sur la trame principale tout en gardant mon équipement et mes compétences :transpire:

Oui, j'ai vu pas mal de commentaires demandant un NG+. Ca serait totalement approprié. Il faudrait juste que les capacités débloquées ne soient dispo qu'après avoir fait la quête d'expert.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Hiivsha » Ven 25 Oct 2024 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Neow a écrit:

J'ai vu un article hier qui disait que justement, si, ils allaient peaufiner AC.
https://insider-gaming.com/exclusive-co ... ows-delay/
En bref, ça fait plusieurs mois que les développeurs demandent du temps supplémentaire, et c'est grâce à l'échec d'Outlaws que le délai a été obtenu.

Je sais bien que certains sont plus attachés aux qualités techniques des jeux qu'à leur qualité narrative/scénaristique. Moi, c'est l'inverse. De ce côté-là, je n'arrive pas à m'intéresser à SW Outlaws suffisamment, ayant l'impression de toujours faire les mêmes choses. Je suis sur Tatooine, 15 heures de jeu et cela fait plusieurs jours que je n'ai pas relancé le jeu, préférant revenir à Baldur's Gate 3 avec plus de 450 heures de jeu en attendant Red Dead Redemption et surtout Dragon Age The Veilguard le 30. :ange:

Pour rebondir sur AC Shadows repoussé, j'espère que ce n'est que pour du peaufinage technique... parce que pour rendre une histoire qui ne le serait pas, plus intéressante, en 4 mois, c'est foutu. Si AC Shadows est narrativement aussi bateau que SW Outlaws... je vais être super déçu et ce sera sans doute le chant du cygne de Ubisoft pour moi.

Et pourtant, ceux qui me connaissent le comprendront aisément, j'étais content que ce soit une femme qui soit l'héroïne du jeu... et je n'ai pas tout à fait accroché avec celle-là... pas plus qu'avec celle de Horizon Forbidden West qui est aussi en rade de mon côté après une vingtaine d'heures de jeu parce que, comme pour SW Outlaws, l'histoire et l'héroïne ne me passionnent pas vraiment... comme quoi... ceci étant, je pense que de nos jours, il faudrait que les joueurs puissent configurer eux-mêmes leur avatar, cela éviterait le bashing des RZO sociaux contre tel ou tel archétype de héros. Certains jeux le font, en 2024, au siècle de l'IA, ce devrait être possible... comme avec BG3 ou DATV (par exemple :transpire: ) ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Nov 2024 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Pas un enorme fan de Sabbac (pas que j aime pas foncierement le jeu, mais visiblement jsuis pas dégourdi :transpire: ), mais ca m as l'air pas mal, je vois des trucs interessants
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Neow » Lun 25 Nov 2024 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Très cool ce DLC. L'histoire est sympa, il y a un peu de tout, et pour les réfractaires au Sabacc le jeu ne prend pas une site grande importance que ça (il n'y a qu'une partie).
Par contre c'est un peu court et la fin est abrupte alors que l'histoire n'est clairement pas bouclée. Du coup, la suite dans le prochain DLC ? :think:
Neow
Ancien staffeur

Messagepar JediLord » Lun 25 Nov 2024 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Y a pas Talon Karrde (parce que le Wild Karrde… ok je sors… :paf: )?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Laurangedust » Lun 25 Nov 2024 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'hesite a le prendre pour decembre. Dans une video test il disait qu'on pouvait s'ennuyer et c'est vrai que les quetes secondaires c'est pas trop mon truc. Enfin si yen a qu'on apprecié c'est deja ça, l'histoire principale est bien ?
Laurangedust
Padawan

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Nov 2024 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Perso (jsuis ptete pas representatif de toute la commu a moi tout seul :transpire: ) j'ai beaucoup aimé l'histoire, c'était tres sympa et ça changeait un peu . Un peu l'impression de suivre une aventure de Han Solo, sauf que on sent bien que c'est pas Han qu'on suit, la ou lui avait une chance incroyable a toujours s'en sortir de tout, Kay elle a plutot la malchance que le bazar s'envenime tout le temps :transpire: :D

Mais j'aime beaucoup le perso ainsi que les 2-3 principaux introduit dans jeu :oui: , je serais ravie de la revoir dans une serie live ou autre (meme si je sais pas comment ils feraient, vu que la doubleuse et le perso ne se ressemble pas du tout...)

Y a un ptit twist de fin pour ceux qui aime ça, ça m'a pas fait tomber de mon lit mais je l'avais pas vu venir. :sournois:
Darth Erytram
Pigiste

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations