Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Armure Shore (trouver )

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bigjohn1 » Sam 28 Sep 2024 - 7:24   Sujet: Armure Shore (trouver )

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser une armure Shore, mais j’ai un petit souci : je n’ai que les fichiers pour fabriquer les pièces, sans aucun plan ni tutoriel.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?

Merci à tous !
bigjohn1
Padawan

Messagepar Goran Skarr » Sam 28 Sep 2024 - 10:58   Sujet: Re: Armure Shore (trouver )

Hello, tu as trouvé les fichier ou ça ?
Car je sais qu'un anglais les mets à disposition et effectivement il n'y a pas de plan, il faut que tu es un petit logiciel (par exemple 3D Builder) qui te permet de savoir ou vont les pièces quand tu les ouvres toutes ensembles
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Jeanf » Sam 19 Oct 2024 - 13:33   Sujet: Re: Armure Shore (trouver )

Intéressé de voir le résultat final ! J'avais moi aussi commencé à faire ce cosplay, mais je m'étais arrêté à la ceinture de munitions qu'ils portent à la taille, mais au final ça ressemblait juste à un sac banane pratique ce genre de sac peut d'ailleurs être super utile pour transporter des petits outils ou accessoires pendant les conventions, sans casser le look du cosplay :wink:

Sinon as-tu regardé sur Etsy ? J'ai vu que certains vendent le fichier 3D et le visuel 3D peut t'aider à te repérer.
Jeanf
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations