Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:J'ai du mal à comprendre cette nostalgie du remaster...
J'ai adoré les premiers battlefront mais franchement le Battlefront 2 de DICE est tout aussi intéressant aujourd'hui.
Autant je comprends qu'on fasse du remaster sur DarkForces vu l'âge du jeu et c'est plutôt pas mal fait même si un peu cher. (Encore qu'ils auraient pu augmenter la difficulté du boss de fin de jeu qui me semble un peu mou)
Autant les battlefronts de 2005, je ne vois pas l'intérêt.
Il valait mieux faire du contenu additionnel pour le dernier Battlefront dans un pti DLC pas trop cher.
Surtout quand on voit la quantité de bugs rapportés.
Thephx8 a écrit:Batailles Spatiales : ce qui pour le coup n'est pas mon cas, je trouve les abordages libres de croisseurs de 2005 beaucoup trop simplistes, répétitifs et clairement surcotés... mais on ne trouve pas de vraie équivalent du coté de DICE.
Thephx8 a écrit:Et aussi tout simplement, les gens cherchent à retrouver dans cette "Collection" des éléments iconiques : Coruscant, Mustafar, Bespin, Jango Fett, Mace Windu, les Magnagardes dont on pleure encore leur absence dans le dernier opus de DICE
DarkNeo a écrit:C'est donc bien de la nostalgie mais quand je vois le résultat, je me demande juste pourquoi on se contente pas de jouer simplement à l'ancien jeu.
Neow a écrit:DarkNeo a écrit:C'est donc bien de la nostalgie mais quand je vois le résultat, je me demande juste pourquoi on se contente pas de jouer simplement à l'ancien jeu.
Les anciens Battlefront sont uniquement disponibles sur PC et Xbox (via la rétrocompatibilité) mais il n'est plus possible de jouer en ligne, du moins sur Xbox. Je suppose qu'un portage c'était l'occasion de faire de l'argent facile en capitalisant sur un vieux jeu populaire, de le rendre jouable en ligne sur toutes les plateformes où il n'est pas dispo, et de continuer la stratégie de portage des anciens jeux SW. Quoique j'aurai plutôt vu un jeu solo. Shadows of the Empire, Rogue Squadron et Bounty Hunter auraient été de bien meilleurs candidats.
Peut-être aussi l'occasion de voir si la licence est toujours rentable, et si ça vaut le coup d'envisager un nouvel opus ?
Thephx8 a écrit:Quand on voit la réception populaire, le nombre de joueurs en 2020 et d'où était revenu le Battlefront 2 de DICE/EA après le scandale des lootboxes/contenu manquant du lancement, avaient-ils vraiment besoin d'un autre signe de la viabilité de la licence ?
Starling a écrit:Je suis peut-être un des seuls mais je n'ai remporté aucun bug particulier sur cette compilation pour l'instant
Jouant sur Switch, je me demande si ce n'est pas selon la plate-forme ?
En ligne j'ai réussi à trouver une partie tout de suite sur le II sans problème (bon il n'y avait pas beaucoup de monde par contre )
Surtout, quel plaisir de voir le mode héros disponible pour toutes les maps !
Par contre effectivement l'absence des voix VF pendant les missions est un peu dommage :/
Le jeu demande quand même un temps d'adaptation quand on est habitué à celui de 2017 (que je préfère personnellement) mais il garde toujours un charme.
Dantesk a écrit:C'est vrai que les scénettes entre chaque mission dans le 2 ne sont même pas la?
Dark Reemus a écrit:Quel est concrètement le problème avec l'axe Y ?
PathTraveler a écrit:Salut à tous,
Concernat le Battlefront 3 abandonné, je me pose la question de savoir quels devaient être les véhicules différents des précédents ?
Petit rappel, dans le premier BF, par manque de temps probablement certains véhicules étaient utilisés par les mauvaises factions.
La seule chose que je sais c'est que les rebelles auraient eu leur propre canonnière.
Savez-vous si d'autres véhicules auraient été ajoutés ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités