Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Vu les évènements de Survivor, je vois bien Cal lutter contre son côté obscur. Et une nouvelle confrontation avec Vador.
Darth Erytram a écrit:bien que j ai trouvé le 2 un peu moins bien que le 1,
Forothangail a écrit:Donc en conclusion, j'ai été un peu déçu. Le départ du lead me laisse supposer qu'il est parti parce qu'on lui a imposé ces changements, et que ça s'incluait mal, bref ce qu'on a remarqué en tant que joueurs.
Sergorn a écrit:Et le twist avec Bode en méchant, c'est juste NON.
le dieu jedi a écrit:Sergorn a écrit:Et le twist avec Bode en méchant, c'est juste NON.
J'ai trouvé ça génial, j'ai rarement été autant sur le c*l devant un twist
Sergorn a écrit:
Et sinon faut arrêter d'imaginer que le départ d'un lead est forcément signe de mauvaise entente et de mauvais déroulement d'un développement, surtout à l'ère des gros titres AAA mettent au moins cinq ans à être développé (on peut citer récemment Swen Vincke qui malgré le succès de Baldur's Gate 3 a annoncé dès sa sortie qu'il ferait pas de 4 car il est plus de jeune et ne veut plus repasser six ans de sa vie sur un unique jeu. ). D'autant que Stig Asmussen a quitté Respawn pour créer son propre studio AAA.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité