Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - le PDF

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mer 11 Sep 2024 - 13:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 29

Uttini a quand même un sacré courage et une sacrée maturité pour son âge (il a quoi ? 13 ans ?) :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 11 Sep 2024 - 13:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 29

Si tu relis "The Force Uttinished" tu te rends compte qu'il était déjà un jeune adulte à l'époque de l'Épisode 1. Fait le compte. Il y aura une allusion à cette question d'âge dans une prochaine BD.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 11 Sep 2024 - 14:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 29

Uttini a écrit:Si tu relis "The Force Uttinished" tu te rends compte qu'il était déjà un jeune adulte à l'époque de l'Épisode 1. Fait le compte. Il y aura une allusion à cette question d'âge dans une prochaine BD.

La vingtaine alors.
Bon ben go le relire ! En plus c'est mon album préféré :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mer 11 Sep 2024 - 20:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 29

L'impertinence du padawan dans la dernière case. :D :D :D
Du grand art. :love: :love:
Merci pour cette BD, que je considère aussi comme meilleur que The Force Uttinished. 8-) 8-)
J'attends avec impatience la version pdf. A ce sujet, serait il possible d'avoir dans les bonus la première version de la page du plongeon du grand chef? Dans le meilleur des mondes, un pdf avec chaque version, mais je pense que j'en demande un peu trop... Après qui sait, sur un malentendu :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Mer 11 Sep 2024 - 20:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 29

Je ne suis pas sûr que ça soit possible, c'est un changement mineur et le pdf est dêjà prêt. Par contre, il y aura d'autres trucs en bonus. Merci à tous, en tout cas, pour tout ces compliments. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette BD, de même que je prends du plaisir à bosser sur la suivante, qui sera nettement plus dramatique, mais pleine de gags.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 15 Sep 2024 - 7:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30

Page 30, et fin !

Image

Je tâcherai de mettre le pdf dans la semaine.
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Sep 2024 - 7:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Magnifique fin et superbe BD. :jap:

Bravo et merci Uttini ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Manuwaza » Dim 15 Sep 2024 - 8:58   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Grand merci pour cette magnifique BD !
Manuwaza
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Dim 15 Sep 2024 - 9:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Grandiose ! :jap: :love:

Magnifique fin plutôt une magnifique BD ! :jap: :oui:

La suite directe de cette planche :
Uttini : Bon pour se changer les idées, si on allait s'entraîner à la poussée de force !
Poyo : Allez !
Et hop, début de l'opus 8 :paf:
Modifié en dernier par LordVastaros le Dim 15 Sep 2024 - 12:36, modifié 1 fois.
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 15 Sep 2024 - 11:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Jolie fin. Et très belle planche. :jap:

J'avais imaginé que Windu ne racontait pas tout par honte, mais ça marche aussi comme ça :lol: T'façon il va bientôt faire un vol plané par la fenêtre alors... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 15 Sep 2024 - 15:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Bravo et merci pour cette BD Uttini !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Dim 15 Sep 2024 - 17:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

C'était beau visuellement et poétique. Très jolie BD, un peu différente, mais tout aussi plaisante à lire.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Yoda58007 » Lun 16 Sep 2024 - 0:08   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Jolie fin, histoire magnifique, du grand art. Et toi, Uttini (l'auteur), je ne peux que te féliciter. Je te souhaite une belle vie longue et prospère....
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar sam sanglebuc » Lun 16 Sep 2024 - 5:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Vous n'êtes pas compatible
Et qu'est-ce que tu fais de l'amour ?

Mon cœur se brise de compassion pour Uttini.
C'est dur et beau à la fois
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 16 Sep 2024 - 8:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Merci à tous !
Je sais que c'est un peu inhabituel, un peu doux-amer, mais j'aime bien les histoires de ce genre. Bon, je n'en suis pas encore à des histoires à la Matsumoto, pour ceux qui connaissent, où les histoires d'amour finissent toujours en drame. Mais...
Mercredi, je reprends les strips de l'Opus 9 ! Là, ça retrouvera son côté marrant et délirant, promis.
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Reemus » Lun 16 Sep 2024 - 12:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

C'était très chouette et très touchant Uttini, merci beaucoup et félicitations ! J'espère que repasser sur des strips plus classique ne te sera pas frustrant après avoir dégagé un tel pannel d'émotion.
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 16 Sep 2024 - 13:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Dark Reemus a écrit:C'était très chouette et très touchant Uttini, merci beaucoup et félicitations ! J'espère que repasser sur des strips plus classique ne te sera pas frustrant après avoir dégagé un tel pannel d'émotion.

Non, pas vraiment, ce n'est pas la même gymnastique. J'aime bien aussi le format strip, mais quand on a gouté à la BD complète...
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Sep 2024 - 14:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Très belle histoire, avec sans doute la fin la plus aigre-douce depuis The Force Uttinished... Une fois encore, c'est du très beau boulot Uttini ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Sep 2024 - 8:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Une très jolie fin bien écrite. J'aime bien l'évolution que ça prend.
Tu nous a régalé avec 30 planches toutes plus belles les unes que les autres :love:
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Jeu 19 Sep 2024 - 7:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Un sacré talent au service d'une belle histoire.
On retrouve une bonne partie de l'esprit des strips tout du long tout en passant sur un autre format :jap:
Merci Uttini pour ce beau divertissement :)
Xendor
Staff SWU

Messagepar Sol » Jeu 19 Sep 2024 - 9:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Un grand Bravo pour cette aventure, Uttini ! :oui:
Un travail de professionnel pour un récit superbement écrit, mis en image de main de maître ! :jap:
Merci à toi ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 23 Sep 2024 - 13:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Le pdf, le calameo, tout est là : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vert.html
Bonne lecture à tous.
Uttini
Administrateur

Messagepar Gillad Paellon » Lun 23 Sep 2024 - 22:35   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - le PDF

Merci à toi, pour tout ce dévouement pour l'univers de Star wars.
Parfois, je me demande comment tu fais pour avoir une telle régularité et une telle longévité.
Encor un grand merci pour ce que tu fais! :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2024 - 9:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - le PDF

Gillad Paellon a écrit:je me demande comment tu fais pour avoir une telle régularité et une telle longévité.

Je suis un grand passionné. Quand j'aime un truc, ça ne se dément pas. Demande à ma femme, après 28 ans de mariage.
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Sep 2024 - 9:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - le PDF

Superbe PDF Uttini ! Les bonus sont toujours chouettes. J'ai hâte de voir la suite des aventures de notre Jawa préféré !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar arlocken » Sam 28 Sep 2024 - 18:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - le PDF

Merci beaucoup pour tes BDs ! avec cette histoire j'ai fait découvrir à mes deux garçons de 10 ans tes BDs humoristiques et ils adorent !

un grand merci de la part d'alexis et duncan ;-)
arlocken
Padawan

Messagepar Uttini » Sam 28 Sep 2024 - 20:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - le PDF

arlocken a écrit:Merci beaucoup pour tes BDs ! avec cette histoire j'ai fait découvrir à mes deux garçons de 10 ans tes BDs humoristiques et ils adorent !

Content que ça plaise ! Merci !
Uttini
Administrateur

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations