Après 3 ans de travail (entrecoupé de longues pauses), voici la planche final du chapitre 3, mais aussi du premier arc d'Amara's Adventures.
Merci de votre fidélité de vos commentaires. Ça a été un plaisir de faire ces 42 planches (super chiffre soit dit en passant) et de progresser en technique en mettant en scène la plus grande twi'lek du forum tout en glissant des références à l'univers Star Wars, à Jojo's Bizarres Adventures et d'autres trucs que j'aime bien.
Je ne trouverais jamais les bons mots pour remercier Sol pour m'avoir suivi dans mon travail, aidé, encouragé et conseillé. Grâce à lui, cette BD est encore meilleure
Un pdf arrivera prochainement et plus tard un autre pdf regroupant les 3 chapitres, avec des bonus et des notes.
Je travaille déjà sur le chapitre 4 et par extension sur le deuxième arc
Je vous invite à relire l'arc, j'ai glissé des indices sur les prochains chapitres
Sans plus attendre voici la dernière planche :
Uttini a écrit:C'est vraiment une bonne BD ! Je devrais suivre ton exemple, produire moins mais plus soigné. En fait, je ne m'applique pas quand je dessine
Merci Uttini !
Tu sais, ton travail est plutôt soigné je trouve. Perso j'aimerai être aussi productif et rapide que toi
Notsil a écrit:Ah le mystère demeure donc sur une sous-brassière ou pas :p
Réponse dans le chapitre 4
Notsil a écrit:Si Qui-Gon avait eu une brassière, je suis sûre que les choses auraient été différentes pour Anakin :p
Le film aurait eu moins de suspense
Sol a écrit:Très beau visage d'Aj'de dans la première case. Et cette grande case du cargo qui s'arrache de Tatooine !
La pauvre elle s'y attendait pas
Sol a écrit:J'adore le rythme effréné de ce chapitre 3 ! La poursuite à pied, puis dans les airs, la panique à bord du vaisseau... "Go go au Gozanti", quel bon titre !
C'est vrai que tout ce chapitre n'est qu'une immense course poursuite
Le climax !
Sol a écrit:Au final, toujours ce savant mélange entre un récit starwarsien typique et le brin de folie issu des Amara Tales, qui donne à ton récit un ton tout à fait original !
Et j'ai fait en sorte que l'histoire soit compatible avec le canon, au point où j'ai modifié des éléments pour éviter des contradictions