Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de cette fan fiction?

Oreste Tissan
2
17%
Gelfran Delen
3
25%
Climber
3
25%
Soia Tenn
0
Aucun vote
Tzipah
1
8%
Dark Vador
0
Aucun vote
Asajj Ventress
2
17%
La famille Tissan
0
Aucun vote
Ceux ou celles que je n'ai pas cités
1
8%

Nombre total de votes : 12

Messagepar LordVastaros » Mer 04 Sep 2024 - 19:16   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

mat-vador a écrit:
Pas géniale ? :( ... justement cela permet à Liars de rencontrer le fantôme de Oreste ( à la fin de cette chronique ) et de solder les comptes avec les vieux démons familiaux qui ne cessent de poursuivre cette dynastie corellienne depuis trop de générations.

Il y a du bon c'est sûr. Comme partout. Mais il y a pas mal de moments qui m'ont fait lever les sourcils. Ce n'est pas le bon topic pour en parler et de toute façon je ne l'ai pas finie et donc ne sait rien de la vraie qualité de la chronique, mais selon moi, tu es capable de bien mieux. :jap:

mat-vador a écrit:
J'espère que tu as adoré la chronique où il fait une rencontre très chaude avec une zeltronne :transpire: .

:transpire:

mat-vador a écrit:
LordVastaros a écrit: J'espère que je pourrai te compter parmi mes lecteurs ! :jap: :D

Tu peux y compter^^

Ah, ça me fait plaisir ! :jap: Il faut que je peaufine certains trucs, mais ça parlera d'un Ordre de Jedi dissidents, donc ça devrait te plaire ! :D
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Den » Ven 06 Sep 2024 - 16:50   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Salut LordVastaros,

Je profite que tu parles de ta future Fic pour te poser cette question: Cette fameuse fic, elle sera dans l'Univers Legendes ou dans l'Univers Canon?

Dans les deux cas, je pense que tu pourras compter sur ma lecture également...

Au passage, Mat, je n'oublie pas ta dernière fic! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Ven 06 Sep 2024 - 17:37   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Den a écrit:Salut LordVastaros,

Je profite que tu parles de ta future Fic pour te poser cette question: Cette fameuse fic, elle sera dans l'Univers Legendes ou dans l'Univers Canon?

Dans les deux cas, je pense que tu pourras compter sur ma lecture également...

Au passage, Mat, je n'oublie pas ta dernière fic! ;)

Hé, salut Den ! :cute: Normalement, elle va se passer dans le Canon, je ne m'y connais pas assez en Légendes... Ça me fait vachement plaisir de voir que ça t'intéresse ! :jap:

Bon, je vais éviter de polluer le topic de mat-vador plus longtemps, donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. :wink:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Ven 06 Sep 2024 - 21:16   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Den a écrit:Au passage, Mat, je n'oublie pas ta dernière fic! ;)

Ça alors, un revenant :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Den » Sam 07 Sep 2024 - 3:53   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Oui^^ J'avoue, je l'ai bien mérité! :lol:

Je vais essayer d'être plus présent sur cette partie du forum. Et cela passe par la lecture, bien entendu!

Je vais donc pouvoir bientôt reprendre là où je m'étais arrêté dans ta fic! Elle est pas belle, la vie? :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Sam 07 Sep 2024 - 21:29   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 1 [FIN !]

Den a écrit:Elle est pas belle, la vie? :paf:

Surtout avec des vapodouches :whistle: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

•    Informations