L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Avatar de l’utilisateur
Executor Maker
Padawan
Messages : 37
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:46

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker »

deathstar7777 a écrit :Splendide
Juste une question, quelles sont les dimension de cette maquette?
Ses dimensions sont précisées dans "la petite histoire", le tout premier post de
cette discussion. Pour t'éviter de chercher; elle mesure 92 cm de long et pèse un
peu moins de 4 kilos :wink:
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par deathstar7777 »

Executor Maker a écrit : elle mesure 92 cm de long
Ah quand même :shock:
Impressionant en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Sky Karrde »

Magnifique... J'espère qu'on pourra le voir dans des conventions, pour admirer tous les détails de près ! :)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Executor Maker a écrit :elle pèse un peu moins de 4 kilos :wink:
La résine, c'est d'un lourd...
Excellent travail !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25199
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Jagen Eripsa »

Une véritable splendeur ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
ryak
Ancien staffeur
Messages : 671
Inscription : mar. 24 août 2010 - 19:15
Localisation : au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par ryak »

Obtenir un tel résultat après autant d'heures passées, ça force le respect :jap:

Sincèrement toutes mes félicitations :love: :cry: :love:
J'espère que tu l'exposera que l'on puisse y poser nos mirettes sur ce chef d'oeuvre :wink:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
Avatar de l’utilisateur
Nicravin
Ancien staffeur
Messages : 3826
Inscription : ven. 17 juin 2011 - 18:30
Localisation : Entre kikoo et boulayland

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Nicravin »

Très réussi, vraiment. Du très beau travail. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Juste une question: qui est le fabricant du kit résine de départ ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Executor Maker
Padawan
Messages : 37
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:46

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker »

Uttini a écrit :Juste une question: qui est le fabricant du kit résine de départ ?
En cherchant un petit peu, je suis tombé cette marque: "Korbanth". L'Executor
qu'ils présentent est vraiment identique à celui que j'ai bâti. Je suis tombé sur
d'autres modèles que des fans ont construits. Et je n'ai encore trouvé personne
ayant passé autant de temps sur ce modèle, ce qui fait de lui une pièce unique.
Il faut dire que j'ai bien craqué sur les détails :oui:

Korbanth a l'air de s'intéresser aussi à la production de sabres lazer (en kit?)...
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par jedi-mich »

Si tu as la possibilité de venir à la convention de Cusset, franchement demande aux organisateurs de te trouver un coin pour le montrer, ils seront intéressés à n'en pas douter. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Executor Maker
Padawan
Messages : 37
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:46

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker »

Je les ai bien déjà contacté... Je vais recommencer bientôt, histoire de
faire ma place à la prochaine édition. Ce n'est pas très loin de chez moi.
Ce serait dommage de ne pas aller y faire un petit tour, en effet :)

D'ailleurs, si vous connaissez du monde là bas ou si vous avez des contacts, je prends ;)
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par jedi-mich »

Ici, il y a souvent ObiWanCusset qui poste, c'est un des organisateurs.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Sky Karrde »

Depuis l'affaire des cookies maudits, ObiWanCusset n'arrive plus à accéder au forum... Le plus simple, c'est peut-être d'aller sur le leur...
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Exact, j'y vais souvent moi aussi. OWC y est en général.
Je t'envoie un MP, Executor Maker, j'ai quelques informations à te demander. :wink:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par DarkNeo »

:shock: :shock: :shock:

C'est du lourd, du très lourd !
J'adore les petites destroyers à l'échelle pour donner une idée du monstre.
Respect. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Executor Maker
Padawan
Messages : 37
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:46

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker »

Oyé, oyé, confrères de l'univers connu et au delà !

L' Executor qui vous a été présenté
sera pour la première fois exposé
lors du 15 ème rassemblement
des Héritiers de la Force
se déroulant à Cusset(03)
les 27 et 28 avril 2013.

J'espère avoir la chance et l'honneur
de vous voir nombreux à cette manifestation
afin de vous faire découvrir cette réalisation par moi-même.

nb: les dates indiquées m'ont été fournies par les organisateurs du rassemblement. Ces dernières ne semblent pas devoir être modifiées dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par jedi-mich »

Ca c'est une bonne nouvelle. :)
Félicitation. :jap:
Ca va crépiter de l'appareil photo. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25199
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Jagen Eripsa »

Une très bonne nouvelle ! :)
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Excellente nouvelle en effet. En principe je devrais y être.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Sky Karrde »

Youppppiiiiiiii :)
Avatar de l’utilisateur
ryak
Ancien staffeur
Messages : 671
Inscription : mar. 24 août 2010 - 19:15
Localisation : au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par ryak »

super nouvelle

ça fait un moment que j'essaie de retourner à Cusset, bin là j'ai une excellente raison pour me bouger le c :chut:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
Avatar de l’utilisateur
Executor Maker
Padawan
Messages : 37
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:46

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker »

J'en profiterai pour vous faire découvrir le reste de ma production, constituée d'actions figurines et de voitures en pliages de papier. Je viens de faire un message à l'organisation pour savoir si j'ai le droit de venir avec tous mes jouets sous le bras :D

http://www.gastondeco.com/extras/maquettes-en-papier/
http://www.gastondeco.com/metal-sonic/
http://www.gastondeco.com/metal-knuckles/

On s'éloigne de l'univers SW, mais ça reste pour le plaisir des yeux et du coeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

A mon avis, même si ça s'éloigne de SW, ça sera certainement apprécié ! Cusset ce n'est pas exclusivement SW.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Stahwas-II
Pigiste
Messages : 599
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 21:51

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Stahwas-II »

formidable travail sur l'executor...

ce sera l'occasion de retourner dans mon Auvergne natale et de venir à Cusset... j'espère le voir en vrai en 2013
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par DarkNeo »

Un excellent choix de venir à Cusset ! :D
Il va y avoir beaucoup de SWuiens. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sel Kenobi
Jedi SWU
Messages : 77
Inscription : mar. 30 oct. 2012 - 12:18

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Sel Kenobi »

Sacré boulot. Je ne peux que dire BRAVO :)
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par jedi-mich »

Yep
Et on pourra voir la bête à la convention à Cusset :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Les photos ! Les photos !
ExecutorMaker et son stand
Spoiler :   Afficher
La bête :
Spoiler :   Afficher
Rencontre historique :
Spoiler :   Afficher
Suite :
Spoiler :   Afficher
Et fin :
Spoiler :   Afficher
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32382
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par jedi-mich »

C'est vrai que c'est une belle bête cet Executor, et puis les détails ... ah oui les détails quoi !! :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Sky Karrde »

Et puis les détails... Quels détails, toudiou ! :)
M. Drake
Padawan
Messages : 2
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 14:32

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par M. Drake »

Salut,
Désolé du up, mais certaines photos de n'affichent plus.. et le site ne semble plus fonctionnel non plus..
Est-ce que tu possède encore l'article détaillé de ta création ?
Ça m'a tellement émotionné que je compte entreprendre le même type de réalisation..!
Félicitation !
Bon dimanche,

Drake
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

M. Drake a écrit :Est-ce que tu possède encore l'article détaillé de ta création ?
Ça m'a tellement émotionné que je compte entreprendre le même type de réalisation..!
Félicitation !
Bon dimanche,
Malheureusement, Executor Maker ne répond plus depuis un moment, je n'ai aucune nouvelle depuis 2013, et en effet, ses liens sont morts et son site a disparu. Je ne suis pas parvenu à le retrouver. Désolé. Par contre, il reste pas mal d'images en début de topic sur la construction de ce géant.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Bouq
Padawan
Messages : 43
Inscription : ven. 30 déc. 2016 - 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Bouq »

Merci d'avoir déterré ce sujet !

En effet, le garçon n'est pas très simple à suivre.
Dommage car son Executor est plus que sympa !!!

Joseph Spalla, Gastondéco, Gaston le verrier est aujourd'hui joignable sur cette page FB : https://www.facebook.com/gastonleverrier/about/
Quant à savoir s'il répondra...
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Merci, Phil B. ! :jap:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9358
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par CRL »

Spoiler : Copie du site  Afficher
J'aurais pas mieux. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Il y a quand même plus de photos sur le forum... Et les photos avec Dave Prowse, pour couronner le tout... :love:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Stahwas-II
Pigiste
Messages : 599
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 21:51

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Stahwas-II »

je crois qu'il est parti pour les bonnes températures de l'ile de la réunion

http://www.gaston-verrier.re/

les dates ne semblent pas correspondre... en 2013 en etant à Cusset..... c'est bizarre!!!
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
M. Drake
Padawan
Messages : 2
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 14:32

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par M. Drake »

Ok...!
Oui j'ai directement rapatrié les photos disponibles au cas ou elles disparaitraient aussi..
Un déterrage qui semble plaire à certains, c'est déjà ça !
Faut dire que la réalisation donne envie !!!
Belle journée à vous

Drake
Executor Maker is back
Padawan
Messages : 2
Inscription : lun. 01 mai 2023 - 1:03

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker is back »

63.jpg
Salut à tous !

Et oui petit message pour remonter ce post et vous signaler mon retour dans le coin... SI vous souhaitez échanger de nouveau sur le sujet ce sera avec grand plaisir ;p

Il me reste encore quelques photos du projet et le vaisseau est toujours impeccable dans sa boite en verre :ange:

Je pense à le mettre en vente prochainement ... Avis aux amateurs de belles pièces !
Avatar de l’utilisateur
EDu.mac
Jedi SWU
Messages : 445
Inscription : dim. 06 juin 2021 - 16:08
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par EDu.mac »

Quelle est sa taille ?
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

Executor Maker is back a écrit :Et oui petit message pour remonter ce post et vous signaler mon retour dans le coin...
Content de te revoir dans le coin. Tu nous a donné de beaux souvenirs à Cusset, il y a quelques années. :jap:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Executor Maker is back
Padawan
Messages : 2
Inscription : lun. 01 mai 2023 - 1:03

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Executor Maker is back »

EDu.mac a écrit :Quelle est sa taille ?
Le kit résine fait 92 CM. La box en verre mesure 1,20M.

Edit: je passe assez régulièrement sur ce forum. J'ai retrouvé les photos disparues de ce topic. Dès que le moment le permet, elles seront remises à leur place respective ou en message-réponse ici même ;)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'Executor, ou la fabrication d'un titan

Message par Uttini »

J'ai remis la main sur quelques photos de Cusset en 2013. Plus de 10 ans déjà...
C'était un grand moment, une rencontre magique !
Spoiler :   Afficher
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Autres créations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités