Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 30 — Fin.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Lun 22 Juil 2024 - 9:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Bunny a écrit:
C'est un style très différent, plus BD belge, qu'on aime tout autant ! Il n'y a pas de différence de qualité, juste une différence de style !

Hey Uttini dis moi pey tu serais pas un exilé une fois ? :x

Je ne commente pas beaucoup les sujets dédiés mais je ne loupe pas une page de cette BD, ni même de tes autres. D'ailleurs je réponds ici mais j'ai voté "Les deux" dans ton sondage, car j'aime tout autant le format strip mettant l'accent sur les gags que le format de cette Planète Perdue ou encore les autres bande-dessinées au déroulé similaire que tu as déjà créées.
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 22 Juil 2024 - 9:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Dark Reemus a écrit:Hey Uttini dis moi pey tu serais pas un exilé une fois ?

Bin... Non, mais j'ai été berçé à la BD franco belge, Tintin, Asterix et Lucky Luke en tête, puis mon adolescence a viré comics, puis les tout premiers manga parus en France dans les années 90, j'ai dévoré Calvin et Hobbes (en VO) et enfin j'ai découvert Osamu Tezuka. Tout ça se mélange dans mon style et donne ce que je fais aujourd'hui.
Ma prochaine BD, après l'Opus IX, sera un unitaire, pas marrante dans le fond, voire franchement dramatique, avec pas mal de larmes, mais des gags, aussi, Tezuka m'a appris qu'on pouvait caser des gags dans des scénarios dramatiques â souhait.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Mar 23 Juil 2024 - 11:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Dark Reemus a écrit:
Bunny a écrit:
C'est un style très différent, plus BD belge, qu'on aime tout autant ! Il n'y a pas de différence de qualité, juste une différence de style !

Hey Uttini dis moi pey tu serais pas un exilé une fois ? :x

moi pey tu serais pas un exilé une fois ? :x
*fuit à toute vitesse.*
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mar 23 Juil 2024 - 12:12   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Petit futé :sournois:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Gillad Paellon » Mar 23 Juil 2024 - 14:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Uttini a écrit:
Bunny a écrit:J'ai pensé à la même chose ! Qui fera voler le trône, cette fois ? :D

Tiens, c'est marrant ça ! L'idée est bonne... :lol:

Maitre Yoda en personne ?
Vu que la planète pour lui perdu n'est pas :siffle: :siffle: :siffle:

Excellente planche :love: :love: :love:

Pour le chef, je lui trouve un air de Salacious Crumb mais en plus grand et plus gros.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Mar 23 Juil 2024 - 17:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Gillad Paellon a écrit:Maitre Yoda en personne ?

Ho mais qu'est-ce qui te fait croire que maître Yoda sait d'où il vient ? Et qu'il sait où c'est ? Non, non, pas lui.
Demain, pour la page suivante, un moment qui va marquer un tournant dans la vie du jawa.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mar 23 Juil 2024 - 17:15   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Tu nous mets l'eau à la bouche ! :love:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mar 23 Juil 2024 - 19:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Uttini a écrit:
Gillad Paellon a écrit:Maitre Yoda en personne ?

Ho mais qu'est-ce qui te fait croire que maître Yoda sait d'où il vient ? Et qu'il sait où c'est ? Non, non, pas lui.

Encore un orphelin, récupéré par les jedis...

Bon en même temps, le coup de l'orphelin, c'est un peu dans l'ADN de Star-Wars :diable: :diable: :diable:

Uttini a écrit:Demain, pour la page suivante, un moment qui va marquer un tournant dans la vie du jawa.

Il se marie avec la fille du chef vu que des trois, c'est le seul qui n'est pas un jedi :paf: :paf: :paf:
Windu sert de plat de résistance pour le mariage et Poyo de garçon d'honneur (le chef statuera plus tard sur son devenir) :x :x :x
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Juil 2024 - 21:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Cet opus n'aurait-il pas été teaser il y a 14 ans ? ^^
https://www.starwars-universe.com/swu-s ... us-2-.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 23 Juil 2024 - 22:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Graf Organa a écrit:Cet opus n'aurait-il pas été teaser il y a 14 ans ? ^^

Avec le recul, c'était une belle bourde, ce strip... Soit Yoda ment, soit c'est comme pour Leia et sa vraie mère...
J'avoue ne pas avoir songé à l'origine de Yoda avant de faire ce vieux strip. Dommage. Et je l'avais oublié. Donc laissons-le de côté ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 24 Juil 2024 - 11:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Page 15 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Gillad Paellon » Mer 24 Juil 2024 - 14:11   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Ma première prédiction, concernant le mariage s’avère exact.
Donc j'attends la suite

En tout cas, Uttini ne perd pas le nord en demandant la dote. :diable: :diable: :diable:
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 24 Juil 2024 - 14:38   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Pourquoi ais-je l'impression que ce serpent va avoir un rôle à jouer ne serait-ce qu'en personnage "gag de fond" ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Yoda58007 » Mer 24 Juil 2024 - 21:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Dark Reemus a écrit:Petit futé :sournois:

Désolé, elle était facile celle-là. Je n'ai pas pu résister.... :D :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 25 Juil 2024 - 0:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Dark Reemus a écrit:Pourquoi ais-je l'impression que ce serpent va avoir un rôle à jouer ne serait-ce qu'en personnage "gag de fond" ? :paf:

Léonard doit faire partie des inspirations. D'ailleurs je me demande s'il y avait pas un gag quelque part ou le disciple se retrouve un peu dans la même situation tandis que le génie est au fond du trou.

Pour la suite, bah c'est simple. Uttini épouse la princesse, conspire contre le roi, Poyo marrie le serpent et Windu devient Reine. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2024 - 7:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

ashlack a écrit:
Dark Reemus a écrit:Pourquoi ais-je l'impression que ce serpent va avoir un rôle à jouer ne serait-ce qu'en personnage "gag de fond" ? :paf:

Léonard doit faire partie des inspirations. D'ailleurs je me demande s'il y avait pas un gag quelque part ou le disciple se retrouve un peu dans la même situation tandis que le génie est au fond du trou.
Pour la suite, bah c'est simple. Uttini épouse la princesse, conspire contre le roi, Poyo marrie le serpent et Windu devient Reine. :lol:

J'ai lu très peu de Leonard, mais c'est une excellente référence aussi. Non, le serpent est juste de passage, Windu aura des choses bien plus graves à considérer dans la prochaine page. Mais... Tu n'es pas loin de la vérité, Ashlack... :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Jeu 25 Juil 2024 - 11:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Windu fléché, trimbalé, enfermé, menacé, cuisiné... normal qu'il finisse par craquer ! :lol:
Heureusement, Uttini semble déjà avoir un plan... On attend les accrocs ! :transpire:

Sinon, dans la page précédente, la 14, j'adore le bon sens d'Uttini qui réplique à Windu, cases 3 et 4. :D

Tiens, j'en ai profité pour relire cet opus 2. :cute:
L'épisode du restaurant, puis Dagobah en compagnie de Yoda et enfin les Archives avec Jocasta, les gags s'enchaînent à un rythme d'enfer et font mouche à chaque fois. Les personnages sont hyper attachants, tous dépités ou enragés face à la candeur d'Uttini. :lol:
C'est tout simplement génial ! :jap:

Pour le coup, lui aussi était déjà là il y a 14 ans - ou disons plutôt son cousin de Dagobah :lol: :
https://www.starwars-universe.com/swu-s ... pus-2.html
Suivent-ils l'espèce de Yoda partout où elle va ?! :shock:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 25 Juil 2024 - 11:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Uttini a écrit:

Avec le recul, c'était une belle bourde, ce strip... Soit Yoda ment, soit c'est comme pour Leia et sa vraie mère...
J'avoue ne pas avoir songé à l'origine de Yoda avant de faire ce vieux strip. Dommage. Et je l'avais oublié. Donc laissons-le de côté ! :lol:

De toute façon on ne peut pas en 15 ans faire une histoire sans glisser des incohérences et franchement celle-là c'est une broutille :cute:

Sol a écrit:Pour le coup, lui aussi était déjà là il y a 14 ans - ou disons plutôt son cousin de Dagobah :lol: :
https://www.starwars-universe.com/swu-s ... pus-2.html
Suivent-ils l'espèce de Yoda partout où elle va ?! :shock:

Tout était en fait prévu :shock: Il n'y a jamais eu d'incohérence :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Jeu 25 Juil 2024 - 19:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Ces pages sont vraiment magnifiques ; les idées, la couleur, les ombres, bref c'est vraiment beau :jap:
Alors finalement les "yodas" sont comme les ewoks niveau régime alimentaire... :transpire:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2024 - 20:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Merci Xendor. C'est vrai que, contrairement aux strips, je m'applique bien plus sur les décors et les cadrages. Et je pense que j'y prends goût.
Uttini
Administrateur

Messagepar Bunny » Jeu 25 Juil 2024 - 23:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Uttini a écrit:Merci Xendor. C'est vrai que, contrairement aux strips, je m'applique bien plus sur les décors et les cadrages. Et je pense que j'y prends goût.

Nous aussi, méfie-toi ! :sournois:

Ce qui est incroyable, c'est que déjà dans les strips, on voyait de nets progrès au fil des tomes, notamment concernant les décors, mais là, on est encore un cran au-dessus.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar ashlack » Ven 26 Juil 2024 - 1:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Bunny a écrit:
Uttini a écrit:Merci Xendor. C'est vrai que, contrairement aux strips, je m'applique bien plus sur les décors et les cadrages. Et je pense que j'y prends goût.

Nous aussi, méfie-toi ! :sournois:

J'avoue :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 28 Juil 2024 - 8:14   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 15

Page 16!

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Dim 28 Juil 2024 - 11:58   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

Oh oh, hâte de voir le combat de Windu :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Dark Krayt » Dim 28 Juil 2024 - 12:25   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

La référence au combat de windu dans la version légende de clone wars. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Juil 2024 - 12:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

Sky Karrde a écrit:Oh oh, hâte de voir le combat de Windu :D

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un retournement de situation particulièrement gagesque lors de l'affrontement :ange:
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar ashlack » Dim 28 Juil 2024 - 13:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

Facile, avec la Force, sauf que... :siffle:

Bien trouvé le coup des légendes :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Juil 2024 - 14:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

ashlack a écrit:Facile, avec la Force, sauf que... :siffle:

Sauf que le gars il fait 2m12 pour 168 kg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 28 Juil 2024 - 15:15   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

Ho non, un Yoda de 2m, c'est impensable ! Non, ça sera un petit modèle. Mais...

Et... vous le trouvez comment cette Yayoy ?
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 31 Juil 2024 - 7:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 16

Page 17 ! Mode flashback.

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Kasper » Mer 31 Juil 2024 - 9:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Dis, Uttini. Tu as déjà eu des commentaires négatifs sur tes BDs ? J'y pense, en lisant cette dernière page, parce que ça et les discussions sur The Acolyte, je me dis que ça doit encore faire jaser, la façon de voir les Jedis.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 31 Juil 2024 - 9:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Kasper a écrit:J'y pense, en lisant cette dernière page, parce que ça et les discussions sur The Acolyte, je me dis que ça doit encore faire jaser, la façon de voir les Jedis.

Ah, mais à la limite, peu importe. Ce sont des Jedi d'il y a 900 ans, bien avant Acolyte. Et c'est le récit de Lameka, sa façon de voir les choses et de les raconter. Dans la page suivante, d'ailleurs, Windu s'inscrira en faux au sujet de cette version.
De toutes manières, je n'ai jamais idéalisé les Jedi, j'ai toujours pensé qu'ils n'hésiteraient pas à avoir recours à tous les moyens pour ce qui leur semble être une bonne cause, un bon résultat. La fin justifie les moyens.
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mer 31 Juil 2024 - 10:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Poyo l'ingénu me fait marrer avec ses questions :lol: Et sympa d'avoir recyclé la navette de SWTOR, même si c'est peut-être anachronique. :D

Mais si Yoda a été volé il y a 900 ans d'une planète paumée, et que depuis ils détestent les Jedi, d'où vient Yaddle... ? :think: C'est sa mère qui l'a retrouvé et le surveille ? :whistle:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Mer 31 Juil 2024 - 10:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

ashlack a écrit:Mais si Yoda a été volé il y a 900 ans d'une planète paumée, et que depuis ils détestent les Jedi, d'où vient Yaddle... ? :think: C'est sa mère qui l'a retrouvé et le surveille ? :whistle:

Réponses page suivante, le flashback n'est pas fini.
Et pour ajouter un argument sur mon post précédent, j'ai écrit le scénario de cette BD bien avant la série The Acolyte.
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mer 31 Juil 2024 - 21:23   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Superbe planche Uttini ! :jap: :love: Cette BD est absolument géniale, je rêve d'une version en album ! :oui:

Moi, j'ai toujours un peu idéalisé les Jedi, mais quand on y pense, il faut avouer que certaines de leurs pratiques ne sont pas très orthodoxes... :siffle: C'est là que la série The Acolyte devient réellement intéressante selon moi.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 01 Aoû 2024 - 7:49   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Pour une version imprimée, j'y pense, il y aura peut-être moyen une fois la BD achevée, pour un prix abordable.
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Dim 04 Aoû 2024 - 6:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 17

Page18 ! Une première explication.

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Dim 04 Aoû 2024 - 11:12   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Très intriguant tout ça :sournois:
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 04 Aoû 2024 - 11:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Ils font les mêmes déductions que nous, c'est fou :D

Et Grogu alors ? c'est cette équipe-ci qui va partir avec ? :sournois:
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Reemus » Dim 04 Aoû 2024 - 11:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

ashlack a écrit:Ils font les mêmes déductions que nous, c'est fou :D

Et Grogu alors ? c'est cette équipe-ci qui va partir avec ? :sournois:

Quelque chose vient de me frapper d'un coup... Et si... Grogu était... le futur fils de Uttini ? :x :shock:

Aussi, j'adore le "self insert" de l'auteur ça apporte toujours un charme aux bandes dessinées ce genre de truc :)
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar ashlack » Dim 04 Aoû 2024 - 12:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Dark Reemus a écrit:Quelque chose vient de me frapper d'un coup... Et si... Grogu était... le futur fils de Uttini ? :x :shock:

Si Uttini (l'auteur) suit la continuité officielle, c'est pas possible parce que Grogu est déjà né depuis une vingtaine d'années :transpire: Mais avec des si... :siffle:

Par contre, la fiancée pourrait être la petite petite petite soeur de Yoda, et donc Uttini (le jawa) devenir son beau-frère. :lol: Je le vois bien débarquer dans une réunion du Conseil "salut beau-frère, tu peux garder ton neveu / ta nièce, j'ai un truc à faire" :paf:
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Dim 04 Aoû 2024 - 14:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Excellente déduction ! Et l'idée est brillante. Mais ça sera un peu différent.
Quoique, cette idée du fils d'Uttini... :sournois: À creuser, ça... Ça pourrait expliquer pas mal de choses...
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mar 06 Aoû 2024 - 10:51   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Page 15, j'adore le serpent et la petite souris au chevet de Windu ! :lol:

Un petit détail concernant le dessin de cette page 15 (qu'on retrouve dans les suivantes aussi), c'est amusant de voir que Poyo n'a même plus de bouche dans la plupart des cases, même quand il parle ou s'exclame, et qu'on n'en a finalement pas besoin pour lire et comprendre les expressions du personnage ! :)

Page 16, le pull couleur "robe de Jawa" du scénariste ! :sournois: :D

Et là, toujours le décalage entre le calme et la logique d'Uttini et la colère de Windu. Excellent. :lol:

Bref, c'est un superbe travail ! Scénario, découpage, dialogue et dessin sont toujours aussi prenant ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Aoû 2024 - 6:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 18

Page 19 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Mer 07 Aoû 2024 - 12:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 19

Un dernier bébé... :think: Ce ne serait pas Gros Goût par hasard ? :idea: On le verra dans cette histoire ? :oui:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 07 Aoû 2024 - 17:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 19

Non, on ne le verra pas, mais Uttini fera la même déduction que toi. :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Bunny » Jeu 08 Aoû 2024 - 22:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 19

Quel suspens ! Qui est ce champion ?!!! :shock:

La suite ! La suite ! :bounce:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 11 Aoû 2024 - 6:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 19

La suite !
Page 20 !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Krayt » Dim 11 Aoû 2024 - 11:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

La qualité des planches n'empêche. :shock:
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Aoû 2024 - 11:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 20

Le levé de soleil est superbe
Graf Organa
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations