Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Nov 2023 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Star Wars #39
Comment Soule peut faire un évent aussi puissant et rater totalement son tie-in avec Lando au palais de Jabba.
Il passe son temps seul face à Han dans la carbo et trouve toujours une excuse pour ne pas le décongeler. Pourquoi :cry:
(Vous pouvez le lire mais bon)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Nov 2023 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2023 - 10:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je suis toujours aussi peu convaincu de la pertinence de l'idée de cet arc, à voir ce que Soule compte en faire...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Mar 21 Nov 2023 - 10:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Disons qu'il faut effectivement que Luke prenne sacrément du galon pour passer de la fin de ESB au début de ROTJ, et vu la manière dont Soule avait écrit le parcours de Vador post épisode III j'avais beaucoup d'espoirs là-dessus, mais c'est vrai que là il lui fait pas prendre le chemin qui se glisserait le plus facilement entre les deux films :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations