Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Forcément sans Wi-fi, on a plus de temps pour dessinerBunny a écrit:Ah bah voilà, CRL qui passe ses vacances à faire un beau dessin
Et y'a aussi Dindoule !Bunny a écrit:et maintenant il dit "Je suis sûr de pas gagner, si Sol participe."En vrai, son dessin est trop meugnon !
CRL a écrit:Et y'a aussi Dindoule !tous deux ont un sacré palmarès !
Gillad Paellon a écrit:Première participation.![]()
![]()
![]()
"Ahsoka"
C'est vaste, vous me direz ? Tant mieux ! Comme ça, ça ouvre plus de possibilités pour tous nos artistes.
On peut ajouter une petite contrainte pour les courageux : "Un jeu de mots avec Ahsoka". Pour la gloire et la satisfaction de ne pas avoir cédé à la facilité !
A vos plumes, crayons, fusains, stylos, feutres, tablettes, tout est accepté sauf les images générées par Intelligence Artificielle.
Sol a écrit:Bon, il manque toujours Bunny et Anthony mais enfin...![]()
Sol a écrit:J'ai voté Gillad. Un fond blanc simple et efficace, quelques teintes de couleurs seulement, bien choisies et harmonieuses. Voilà un très beau portrait. Et j'aime la façon dont le personnage est stylisé. Notamment le fait d'avoir tracé les tatouages du visage directement en noir, dans la continuité du trait qui dessine le personnage. Visuellement, c'est hyper intéressant ! Comme si Ahsoka adulte devenait plus dure, sombre.
Ce serait cool de voir une galerie d'autres persos dans ce style !
DarkDindoule a écrit:Donc j’ai pas gagné en fait
Uttini a écrit:La limite est bien fixée au 25
Super-Bern a écrit:Uttini a écrit:La limite est bien fixée au 25
Mais c'est que le sondage est terminé, donc il n'est pas fixé au 25.
Amidala44 a écrit:Ca m'avait pris 1-2 minutes
Bunny a écrit:Uttini, Yoyo tenait à dire que c'était lui qui avait voté pour toi. :3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités