Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_Parution a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Et j'ai trouvé que le "visage" du Capitaine Enoch me rappelait celui des policiers dans THX-1138
Rikuiame a écrit:En même temps s'il veut continuer à écrire sur le personnage je ne vois pas trop ce qu'il pouvait dire d'autre, sincère ou non.
Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamiamême moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)
Corleone a écrit:Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamiamême moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)
Je ne vois pas non plus l'intérêt sauf montrer en live action des passages jamais racontés dans TCW.
Darth Erytram a écrit:Pour des petites scènes, des petites missions, ok mais de grosses trames bah...tout à déjà été exploités...même les gros morceaux comme dark disciple et son of dathomir on trouvé un support depuis.
Filoni met déjà ici et là des bout non exploités de TCW, dans bad batch et tales of the jedi , c est déjà pas mal...déjà rien que pour un seul film je vois pas trop quel gros truc pourrait être traité...si j en vois ptete un mais je les voit mal l adapter...alors une trilogie houlllla![]()
Corleone a écrit:Vinsseb a écrit:Ça y est je vois partout sur fb des groupes obscurs qui annoncent que filoni s'est vu confier une trilogie pour adaptater TCW en live action. Mamamiamême moi j'aimerais revoir Hayden apparaître en Anakin avec Ahsoka mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt du projet (a part engrenger des sous)
Je ne vois pas non plus l'intérêt sauf montrer en live action des passages jamais racontés dans TCW.
gregfox a écrit:
Euh, on ne serait pas totalement HS ?
Vinsseb a écrit:Les runes zeffo sur la porte derrière thrawn et consort c'est la 1ere apparition de l'espèce en série où ils avaient confirmé que l'espèce de vieux mecha apparu dans Bad batch était zeffo aussi ? Le design y ressemblait beaucoup. Ce serait chouette que filoni l'intègre complètement en étant ce fameux pouvoir qui appelle baylan sur cette nouvelle planète
Darth Erytram a écrit:Ah?....Comme quoi semble vraiment y avoir un truc qui se dessine autour d'eux...
Darth Erytram a écrit:Ah?....Comme quoi semble vraiment y avoir un truc qui se dessine autour d'eux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité