Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Oyez Oyez
Avec du retard, les vasseaux et véhicules intègrent la BDD
https://www.starwars-universe.com/actu-18961-altaya-la-collection-vaisseaux-et-vehicules-integre-la-base-de-donnees.html
Vous pouvez les ajouter à votre collection par ici :
https://www.starwars-universe.com/collection-databank-642-vaisseaux-altaya.html
dunkelzahn a écrit:Est-il normal de ne pas avoir les objets de 1 à 10 dans la collection ?
dunkelzahn a écrit:Vaisseaux de la République et séparatistes (II) porte le numéro 78
L'insurrection de Lothal (I) porte le numéro 6
L'alliance Rebelle porte le numéro 20
Equipement général (II) porte le numéro 90
Tanks, véhicules et autres mécanisés porte le numéro 54
DaKine666 a écrit:dunkelzahn a écrit:Vaisseaux de la République et séparatistes (II) porte le numéro 78
L'insurrection de Lothal (I) porte le numéro 6
L'alliance Rebelle porte le numéro 20
Equipement général (II) porte le numéro 90
Tanks, véhicules et autres mécanisés porte le numéro 54
je crois que tu voulais poster dans le forum "encyclopédie"
DaKine666 a écrit:oui là ou tu poste d'habitude et qui me permet de voir si j'ai pas oublié un numéro au passage !
DarthMaulZBK a écrit:Bonsoir
Vous avez trouvé une idée pour "recouvrir" ses vaisseaux ? la collection hachette proposait une boîte transparente mais là vu la taille des bestiaux j'ai du mal à voir dans quoi les mettre ^^
Grievous90 a écrit:DarthMaulZBK a écrit:Bonsoir
Vous avez trouvé une idée pour "recouvrir" ses vaisseaux ? la collection hachette proposait une boîte transparente mais là vu la taille des bestiaux j'ai du mal à voir dans quoi les mettre ^^
Perso moi , ce genre d'objet je les mets dans ma vitrine mais sinon peut etre que tu peus trouver une boite transparente avec la taille que tu veus sur Vinted.
DarthMaulZBK a écrit:Bonsoir
DaKine666 a écrit:DarthMaulZBK a écrit:Bonsoir
salut, je viens de remonter le fil de la discussion, et je viens de voir ton post qui date maintenant ! perso pour ma vitrine avec porte coulissante, j'ai mis du joint de porte avec mousse
j'ai fait ça il y a 6 mois et depuis quasi plus de poussière, ça fait un peu moche au milieu mais ça vaut le coup ! a voir par la suite si je vais pas les remplacer par des joints transparent, type silicone ou autre !
uluk7 a écrit:Et aujourd'hui ce ne sont pas 2 mais 9 fiches qui s'ajoutent à notre BDD. En effet Altaya a décidé de dévoiler tous les vaisseaux du numéro 55 au 63.
N°55 Speeder-roue du Général Grievous
N°56 Deardnought Séparatiste : la Main Invisible
N°57 Le Justifier
N°58 UT-AT
N°59 TCB-TT
N°60 HAVw Juggernaut A6
N°61 Le Ninka
N°62 Speeder de Zam Wesell
N°63 Le Libertine
Et à vrai dire je ne sais pas si ça sent la fin de collection
dunkelzahn a écrit:La FAQ annonce toujours une série de 80 numéros. On s'en rapproche effectivement. Ils pourraient s'arrêter avant ?
uluk7 a écrit:dunkelzahn a écrit:La FAQ annonce toujours une série de 80 numéros. On s'en rapproche effectivement. Ils pourraient s'arrêter avant ?
Ou alors ils ont craqué leur slip et ont balancé plein de numéros pour le plaisir. Ça reste une possibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités