Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:La sensation qu’on a quand on découvre la planète est pour moi assez réaliste. On s’attendait à des choses incroyables, et finalement tout est banal, comme si on débarquait sur mars en espérant être émerveillé pour ensuite se rendre compte que ce n’est qu’un désert vide et inintéressant.
Alvringar a écrit:- toujours pas de traces de Luke ni de Zeb et c’est dommage…
Boba Fett a écrit:Ça serait étonnant qu'on ne voit pas Zeb...
Comme le Rex âgé
Forothangail a écrit:Et en 10 minutes ils ont déjà foiré son écriture puisque comme dit Hikken,ce génie n'a même pas pensé à mettre une balise sur la monture.
Xarion a écrit:Sinon vous m'épatez toujours autant à vous plaindre à chaque épisode. L'épisode 5 on voit pas Baylan : "ahhhh mais non c'est le personnage le plus intéressant c'est nul il faut le voir plus !". L'épisode 6 on voit beaucoup Baylan "ahhhh c'est nul il parle pour rien dire il est inutile !" j'espère que vous vous fatiguez autant que vous me fatiguez moi![]()
ArtooDeeFour a écrit:
Honnêtement, il y a suffisamment de trucs qui clochent dans cette série "Ahsoka" pour considérer que la sensibilité de Jacen à la Force n'est pas vraiment un souci.
Alvringar a écrit:Un mystère aussi : qu’est-ce que contiennent ces cargaisons ? Ça ressemble bcp à des sarcophages…
DarkDindoule a écrit:
Aussi je ne sais pas si ça a été relevé ici, mais au début Huyang et ahsoka disent que l’histoire de la galaxie se découpe en trois parties, et que la première est la préférée d’ahsoka… c’est un petit filou ce Filoni
ArtooDeeFour a écrit:Boba Fett a écrit:Ça serait étonnant qu'on ne voit pas Zeb...
Comme le Rex âgé
Ou alors à la fin pour teaser le futur Infinity War du Filoniverse.
Sauvage l'Oppressé a écrit:J'ai une question concernant les sœurs de la nuit.
Je pensais qu'elles étaient originaires deDathomir, c'est une nouveauté de leur donner une nouvelle origine?
Sauvage l'Oppressé a écrit:J'ai une question concernant les sœurs de la nuit.
Je pensais qu'elles étaient originaires deDathomir, c'est une nouveauté de leur donner une nouvelle origine?
Darth Erytram a écrit:DarkDindoule a écrit:Aussi je ne sais pas si ça a été relevé ici, mais au début Huyang et ahsoka disent que l’histoire de la galaxie se découpe en trois parties, et que la première est la préférée d’ahsoka… c’est un petit filou ce Filoni
J'avais même pas relevé...roh ce troll de l'espace![]()
ashlack a écrit:
Aussi je ne sais pas si ça a été relevé ici, mais au début Huyang et ahsoka disent que l’histoire de la galaxie se découpe en trois parties, et que la première est la préférée d’ahsoka… c’est un petit filou ce Filoni
Darth Erytram a écrit: On parles bien de la monture qui a faillit se barré sans sa cavalière a la première embûche?...C'est marrant, si ça avait été le cas et que ils s'était retrouvé a pister le Hurleur seul alors que Sabine se rendait chez Ezra on aurait surement eu droit à "rah mais qu'il est con ce grand bleu a collé son mouchard sur la monture!"
Shankikenobi a écrit:Concernant le manque de dépaysement dans la nouvelle galaxie, y'a juste un problème: une planète dans la galaxie principale ça peut déjà être tout et n'importe quoi. On a déjà toute sorte d'environnements dépaysants dans SW.
Pour moi, le seul moyen d'exploiter le potentiel d'une nouvelle galaxie, ça aurait été d'introduire une société galactique d'envergure (à peu près) similaire à celle de l'Empire ou la NR, mais différente. Une des raisons pour lesquelles on sent pas la nouvelle galaxie, c'est qu'on n'en voit qu'une planète et pas forcément la plus intéressante.
Shankikenobi a écrit:Concernant le manque de dépaysement dans la nouvelle galaxie, y'a juste un problème: une planète dans la galaxie principale ça peut déjà être tout et n'importe quoi. On a déjà toute sorte d'environnements dépaysants dans SW.
Pour moi, le seul moyen d'exploiter le potentiel d'une nouvelle galaxie, ça aurait été d'introduire une société galactique d'envergure (à peu près) similaire à celle de l'Empire ou la NR, mais différente. Une des raisons pour lesquelles on sent pas la nouvelle galaxie, c'est qu'on n'en voit qu'une planète et pas forcément la plus intéressante.
Darth Erytram a écrit:Shankikenobi a écrit:De toute façon préparez vous parce que je sens que cette galaxie on en verra pas plus, Filoni introduit le concept, explorable a foison dans son film si le coeur lui en dit, je pense que sois tout va se finir soit sur Peridea soit on va vite retourné sur notre galaxie bien connu (non sans un certain teasing de la part des sorciere ou de Baylan sur ce fameux pouvoir-menace![]()
![]()
Hikken a écrit:Shankikenobi a écrit:Concernant le manque de dépaysement dans la nouvelle galaxie, y'a juste un problème: une planète dans la galaxie principale ça peut déjà être tout et n'importe quoi. On a déjà toute sorte d'environnements dépaysants dans SW.
À mon avis (suppositions), il y a quatre raisons de ce résultat décevant :
- Pas le budget. (Pas comme si chaque épisode est un peu pauvre visuellement par endroit, dans certains costumes)
- Pas le temps de faire en image de synthèse. (vu la qualité encore très hétérogène dans cet épisode)
- Pas de créativité (Que sa soit les décors pour donner un peu d'allure ou les occupants)
- Pas le temps pour l'intrigue de faire de la contemplation, il reste avec cet épisode de 120 à 150 minutes et l'intrigue principale démarre seulement avec des intrigues secondaires même pas encore terminées.
D'un sens je suis déçu mais d'un autre je ne suis pas surpris. Le résultat aurait pu être plus catastrophique mais ce n'est clairement pas du Star Wars qui fait rêver. On verra avec le film maintenant...
Slymer1 a écrit: Faut arrêter de tout vouloir d'un coup
On va en bouffer pendant 10/15 ans de la nouvelle galaxie
Hikken a écrit:Là c'est même inférieur à Star Wars VII en terme de créativité et c'était loin d'être une qualité.
Dantesk a écrit:D'ailleurs l'épisode serait tourné en Mongolie que ça ne m'étonnerait même pas.
Boba Fett a écrit: Sûr de toi ?
Hikken a écrit:Les films ont l'avantage du budget et du temps, car au moins ils peuvent enrichir les décors. Sur Ahsoka, c'est vraiment triste.
Boba Fett a écrit:Hikken a écrit:Les films ont l'avantage du budget et du temps, car au moins ils peuvent enrichir les décors. Sur Ahsoka, c'est vraiment triste.
Tu viens de citer le mot magique : budget
Pour ça que comparer les films de la saga Skywalker avec cette série là-dessus n'a pas tellement de sens. Ça n'apportera aucune plus-value à ton point de vue.
Mickey est un gros radin sur Star Wars, ça c'est indéniable oui. Et bien dommage
Neow a écrit:Dantesk a écrit:D'ailleurs l'épisode serait tourné en Mongolie que ça ne m'étonnerait même pas.
Finalement, j'adore vous lire. On est tous d'accord pour dire que cette planète n'est pas assez dépaysante, mais on la situe tour à tour dans le Finistère, en Ecosse ou en Mongolie
Dantesk a écrit:Et je ne demande par un Cato Nemoidia ou une Naboo, juste un poil de créativité.
Darth Erytram a écrit:Qu'est ce qui peux bien faire claquer les fesses a des soeurs de la nuits, que dis-je, des primes sorcieres de la nuit.
Shankikenobi a écrit:Dantesk a écrit:Et je ne demande par un Cato Nemoidia ou une Naboo, juste un poil de créativité.
On rejoint ce que je disais plus haut: que pourrait proposer cette galaxie de dépaysant par rapport à une galaxie dans laquelle plus ou moins tout existe déjà? On a déjà Exegol, Mustafar, Bespin, Kafrene, Geonosis et Cato Neimoidida. Quoi qu'ils aient pu proposer pourrait aussi bien exister dans la galaxie principale.
Et puis bon Naboo avec ses plaines Windows XP et ses bâtiments qui existent vraiment (en Espagne si je ne m'abuse) c'est pas l'environnement le plus créatif qu'on ait jamais vu.
Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas pu faire plus créatif, c'est sur qu'ils auraient, mais pour moi ça n'est pas là que se joue le potentiel d'une nouvelle galaxie.
Boba Fett a écrit:Tu viens de citer le mot magique : budget
Pour ça que comparer les films de la saga Skywalker avec cette série là-dessus n'a pas tellement de sens. Ça n'apportera aucune plus-value à ton point de vue.
Mickey est un gros radin sur Star Wars, ça c'est indéniable oui. Et bien dommage
Hikken a écrit:Je suis spectateur, mon rôle n'est pas de me dire, "c'est une série c'est normal que c'est cheap".
Boba Fett a écrit: C'est pas l'opinion que j'ai voulu donner, d'ailleurs va sur le topic de l'épisode précédent où justement je critique le cheap de ce que j'ai regardé
![]()
Après sur cet épisode, j'ai pas ressenti ce truc. D’ailleurs je n'ai pas pensé une seconde au fait que cette planète ne soit pas assez dépaysante.
Après faut croire que c'est un sujet assez important vu que beaucoup donnent le même ressenti.
Perso je m'en branle mais je comprends
Praetorius a écrit:En revisionnant, je me demande : quand la soeur de la nuit dit que ça pue le jedi, parle-t-elle vraiment de Wren ? Cela pourrait être Baylan Skoll, et donc Wren ne serait pas plus ouverte à la force...
Boba Fett a écrit:Ouais, tu te prends la tête quoi![]()
Perso, j'ai fait mon deuil d'un certain Star Wars. Je prends plus de légèreté qu'avant car ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête. Ceux qui produisent actuellement ne se la prennent pas, pourquoi tu te la prendrais ?
Hikken a écrit:Praetorius a écrit:En revisionnant, je me demande : quand la soeur de la nuit dit que ça pue le jedi, parle-t-elle vraiment de Wren ? Cela pourrait être Baylan Skoll, et donc Wren ne serait pas plus ouverte à la force...
J'ai revue la scène, elle vise bien Sabine (angle de la caméra tournée vers elle), d'ailleurs Morgan se retourne aussi vers elle après le dialogue. Il y a trop d'insistance chez Sabine depuis le début donc deux possibilités, elle obtient assez d'xp d'ici la fin de la série pour débloquer la compétence ou Filoni est cynique pour jouer avec ça pour rien.![]()
Dark Servatos a écrit:
Alors non l'angle est sur Morgan qui qui tourne la tête pour regarder Sabine qui est surprise, puis on a un plan sur Baylan. Et la suite de l'épisode va dans ce sens. Baylan ne semble pas être totalement dans le côté obscur.
Hikken a écrit:
C'est normal, ça dépend de tes attentes et de l'importance que tu attribues. Dans mon premier visionnage j'observe du premier à l'arrière plan, des personnages aux décors (je ne vois forcément pas tout en un seul visionnage sauf s'il y a peu d'élément). Je prends toujours du recul pour tempérer mais si je devais faire une critique exhaustif des problèmes visuels de la série, la critique ferait encore plus mal (toujours des problèmes de maîtrise du StageCraft avec des phénomènes de distorsion sphérique sur plan large par exemple)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités