par Joysstar » Ven 15 Sep 2023 - 20:55 Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Tout comme ce cher @Sol, je célèbre mes dix ans, à ce jour. Félicitations au passage aux dingues qui ont réussi à tenir jusque-là, c'est une prouesse épique !
Comment fêter sa décennie ? C'est tout simple, vous prenez un gâteau, enrobé et fourré de crèmes diverses, vous le saupoudrez de paillettes et le tour est joué. En fait, non, il faut rajouter les dix bougies.
Pourquoi dix ? Parce que j'ai dix ans, que je suis et je reste mineure aux yeux de la loi en cours sur SWU, et qu'il est nécessaire de m'accompagner dans toutes les festivités.
Non, comme je suis mineure, et que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, rien que de l'eau, que j'ai toujours été sage, non, je ne trolle pas contrairement à certains ou certaines, suivez mon regard, et toujours très aimable, je pense que je mérite des félicitations.
Des félicitations ? Mais que nous chante-t-elle cette jeune fille à peine sortie des jupes de sa mère ? C'est même incontestablement audacieux, je dirais même fortement culotté.
Oh ! Mais éloignez donc ces carrés rouges que je ne saurai voir ! Mes yeux picotent devant cette couleur sanglante, et j'ai une peur frousse du sang !
Quoi ? Je suis hypocrite ? Ce cercueil à côté de moi ? Je l'ai emprunté à un ami, c'est du dernier cri, bois finement ouvragé, intérieur capitonné, et chaînes assorties.
Cessez de m'interrompre ! Que diantre ! Je disais que je fêtais mes dix ans, et j'étais très heureuse de déployer un sourire édenté d'enfant devant vous tous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...