Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Den a écrit:Wah! Cet avatar, JediLord, il est ExarKunièsque! C'est probablement le plus beau que tu ais utilisé depuis tes débuts sur le forum!
Jagged Fela a écrit:Allez, le retour d'un avatar que j'ai déjà utilisé, suite à mon revisionnage du Mandalorien et de son final (). J'ai eu envie de remettre à l'honneur Luke dans cet alliance de l'ancien (l'image d'origine apparaissait avec un sabre à lame bleue notamment sur la pochette de la bande originale en vinyle) et du moderne (la main bionique n'etait d'ailleurs à l'origine pas gantée mais on voyait la peau).
Jagged Fela a écrit:Jagged Fela a écrit:Allez, le retour d'un avatar que j'ai déjà utilisé, suite à mon revisionnage du Mandalorien et de son final (). J'ai eu envie de remettre à l'honneur Luke dans cet alliance de l'ancien (l'image d'origine apparaissait avec un sabre à lame bleue notamment sur la pochette de la bande originale en vinyle) et du moderne (la main bionique n'etait d'ailleurs à l'origine pas gantée mais on voyait la peau).
Hop !![]()
Après tout on est en plein anniversaire de la sortie de l'épisode VI !
avatar_OBIWAN7-brille.jpg [ 6.45 Kio | Vu 1101 fois ]
Uttini a écrit:Spoiler ! Spoiler ! On voit le personnage principal !
Den a écrit:
EDIT: Voilà, c'est fait, j'ai mon nouvel avatar. Dans la catégorie "j'utilise des personnages peu représentés", je présente Rex.^^ Vous en pensez quoi?
Rikuiame a écrit:Pas mal ton Robert Hue !
Alfred M. a écrit:Ca faisait longtemps que Zsinj était là et c'était le seul à avoir rivalisé dans mon cœur avec mon historique avatar de Kreia (surement grâce aux lunettes de soleil dans les deux cas ) mais place à Leonia maintenant :
JediLord a écrit:
Rikuiame a écrit:Moi aussi j’adore le personnage qu’il joue dans Dune ! Même s’il ne ressemble pas du tout au vrai Usul de Mediapart.
Den a écrit:Je reviens à un avatar plus classique, avec le très classe Quinlan Vos.![]()
J'adore ce Jedi! Et vous?
JediLord a écrit:Den a écrit:Je reviens à un avatar plus classique, avec le très classe Quinlan Vos.![]()
J'adore ce Jedi! Et vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend en plus c’est pas Vos pendant le siège de Rendili?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités