Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Kanan Arvor.
Ca y est : je décide enfin de m'inscrire et de participer aux discussions sur le forum de SWU après avoir pendant plus de dix ans regardé les news du site et lu les différentes BD SWU (Je Veux Être un Jedi d'Uttini et Yoda de Sky Karrde)
J'ai 23 ans et suis originaire du Finistère. J'ai découvert la saga Star Wars à travers un ami qui m'a montré sa collection de Lego. De fil en aiguille, je me suis d'abord attardé sur les séries d'animation (
TCW et Clone Wars) tout en acquérant une petite collection de Lego (que je n'ai plus).
J'ai aussi adoré regarder les films de la Prélogie et de la Trilogie Originale et j'ai aussi lu pas mal d'œuvres littéraires Légendes comme Canon.
Lorsque les derniers films sont sortis, j'étais presque dans les premiers à avoir réservé ma place (j'apprécie Rogue One et Solo mais la Postlogie aurait pu être mieux coordonnée entre les réalisateurs (pitié, me frappez pas

!)).
J'apprécie tout de même la tournure actuelle qu'ont pris les choses pour les nouvelles séries live (oui même celle sur Boba Fett) et j'attends avec impatience la série sur Ahsoka Tano et les membres du Ghost.
J'adore également jouer aux jeux vidéo Star Wars (Jedi Academy, récemment Jedi Survivor et Battlefront de 2005 et quelques autres (
KoTOR, Empire At War...)). J'ai une bonne petite collection de livres Star Wars (beaux livres...) et une collection de 2 casques (celui du Capitaine Rex en phase II et un du Seigneur Vador de la série Kenobi).
En dehors de cela, je suis également un adepte de la plongée sous-marine et j'apprécie lire des romans de SF et de Fantasy. J'apprécie également les jeux vidéo hors
SW.
Voili, voilou, je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir

!