Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Mais si ils le récupèrent dans le futur, ça veux dire que les eux du futur à qui ils le récupèrent l’ont aussi récupéré dans le passé en allant dans le futur et donc ne l’ont pas fait non plus, etc. Donc personne n’a fait l’inventaire au final, donc il ne devrait pas exister, donc ils devraient rentrer bredouille de leur voyage dans le temps et donc être obligés de faire l’inventaire et donc celui ci a été fait et donc le voyage dans le temps est fructueux donc ils n’ont pas besoin de le faire…
jedi-mich a écrit:Ca sent le paradoxe temporel ça![]()
Parce que s'ils vont dans le futur, ils ne sont pas dans le présent, pour faire l'inventaire, donc pas de liste toute faite dans 3 semaines, car il faut qu'ils soient quand-même là pour la faire cet inventaire à un moment ou un autre, sinon, la liste n'existe pas.
![]()
ashlack a écrit:De toutes façons, dans 2 semaine, l'Ordre 66 sera passé alors l'inventaire, plus personne n'en a rien à secouer
Uttini a écrit:ashlack a écrit:De toutes façons, dans 2 semaine, l'Ordre 66 sera passé alors l'inventaire, plus personne n'en a rien à secouer
Ça c'est une idée, tiens !
Uttini a écrit:Strip du dimanche ! La logique selon Uttini.
DarkDindoule a écrit:Mais si ils le récupèrent dans le futur, ça veux dire que les eux du futur à qui ils le récupèrent l’ont aussi récupéré dans le passé en allant dans le futur et donc ne l’ont pas fait non plus, etc. Donc personne n’a fait l’inventaire au final, donc il ne devrait pas exister, donc ils devraient rentrer bredouille de leur voyage dans le temps et donc être obligés de faire l’inventaire et donc celui ci a été fait et donc le voyage dans le temps est fructueux donc ils n’ont pas besoin de le faire…
Anthony11 a écrit:Le Uttini du passé n'est pas fute-fute mais le Uttini du futur est gonflé de reprocher au Uttini du passé de ne pas avoir fait quelque chose que le Uttini du futur n'a pas fait non plus
Uttini a écrit:J'aime bien la référence à Dr Who. Faudra que je fasse quelques chose avec lui un de ces 4...
Dark Reemus a écrit:Et donc on va avoir droit à une nouvelle multiplication des Uttini sauf que ce coup-ci ce sont les conséquences de voyages dans le temps ?
indianaced a écrit:Bon en gros son problème aurait pu être réglé s'il pouvait voyagé dans des univers parallèles ou l'inventaire aurait été fait par un utini un peu plus sage( ça doit bien existé dans le multiverse) et non dans le temps...donc techniquement l'idée est bonne c'est juste que ce n'est pas la bonne machine pour faire ça...
Uttini a écrit:C'est dimanche !
Par contre, finalement, je vais rajouter des strips dans cet opus, j'ai de nouvelles idées rigolotes !
Dark Reemus a écrit:Comment l'Uttini du présent (enfin on se comprend) sait il qu'il s'agit et de son passé et de son futur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités