Enfin... J'aurais bien voulu voir les héros de KoTOR avec des graphismes remis au goût du jour. Mais ce n'est peut-être pas si mal. Un jeu aussi culte que celui-ci, on n'y touche pas.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Si jamais ça intéresse quelqu'un Aspyr a des postes ouverts pour travailler sur KoTOR, dont le poste de directeur artistique, celui qui s'est fait virer récemment![]()
J'ai aussi pensé à un truc... Le fait qu'ils recherchent "de nouveaux contrats et de nouvelles opportunités de développement", ça me donne un peu l'impression que Sony a décidé de se retirer. Vous en pensez quoi ?
Vinsseb a écrit:Après vu qu'aspyr à intégré les dlc de sith lord codés par les fans dans la version switch c'est débile de pas avoir laissé les fans d'apeiron faire les skins HD et de l'intègrer par la suite au partage du 1er.
magiefeu a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Bientôt, on aura droit à un remake d'ANH, sinon...
Et TFA, alors ?
Vinsseb a écrit:Et bien si la demo n'a pas convaincu je serais curieux de la voir filtrée dans quelques années pour juger. Si ça permet au remake de mieux se construire pourquoi pas. Le projet est trop apprécié pour être abandonné à mon avis.
En tout cas c'est cool pour unreal cinéma. Ceux qui voulait voir du contenu KoTOR sur unreal engine 5 pourront patienter avec eux. Dommage que Disney ai détruit le projet apeiron de l'époque. Peut être qu'ils devaient déjà avoir l'idée du remake pour agir ainsi. Après vu qu'aspyr à intégré les dlc de sith lord codés par les fans dans la version switch c'est débile de pas avoir laissé les fans d'apeiron faire les skins HD et de l'intègrer par la suite au partage du 1er.
Darkfisto a écrit:Je me pose une question par contre : Elle est où la communication de Lucasfilm Games pour clarifier les choses ?
Surtout que là ils ont littéralement donné le projet au premier studio venu, alors que ça fait 10 ans que le projet aurait pu être confié à Bioware
Sergorn a écrit:Darkfisto a écrit:Je me pose une question par contre : Elle est où la communication de Lucasfilm Games pour clarifier les choses ?
Ca c'est normal : les éditeurs n'ont pas coutume de commenter les rumeurs et les leaks.
Jason Schreier est généralement fiable (même s'il peut lui arriver d'exagérer) mais on trouve autant voir plus de rumeurs et d'infos sur tel ou tel projet qui ne le sont pas forcément. Si les éditeurs devaient répondre à chaque fois qu'il y a quelque chose ils n'en finiraient plus.
Pas de raison que KoTOR fasse exception.
-Sergorn
Neow a écrit:Surtout que là ils ont littéralement donné le projet au premier studio venu, alors que ça fait 10 ans que le projet aurait pu être confié à Bioware
Le truc c'est qu'Aspyr n'est pas tout à fait le premier studio venu. Ce sont sûrement ceux qui connaissent le mieux KoTOR aujourd'hui, vu qu'ils ont porté le jeu sur mobile et Switch. Par contre là où peut se rejoindre c'est que c'était étonnant de leur avoir confié un remake de cette envergure, un AAA, alors qu'ils n'ont aucune expérience dans le domaine. Le choix semble avoir été fait sur la connaissance du jeu original plutôt que sur la compétence et l'expérience...
Et qui sait, si ça se trouve leur démo était cool mais ce n'était juste pas ce que Sony/LFL avaient en tête.
Chez Bioware, ils semblent plutôt se concentrer sur leurs propres IP, Dragon Age et Mass Effect. Et puis il n'y a plus grand monde du KoTOR original, par exemple Casey Hudson et Drew Karpyshyn et d'autres qui sont partis fonder ou travailler dans d'autres studios.
Cobb Vanth a écrit:Je crois aussi que BioWare n'est plus le studio qu'il était, on en entend plus parler depuis Mass Effect 3 et je crois que leurs derniers jeux ont flopé. Si quelqu'un peut confirmer
Darkfisto a écrit:Dans l'article il y a quand même 2 éléments qui reviennent : le coût de production et le temps de développement. Les développeurs étaient même surpris de la réaction de Lucasfilm et Sony, donc c'est pas sûr que ça soit un problème de qualité.
Neow a écrit:Chez Bioware, ils semblent plutôt se concentrer sur leurs propres IP, Dragon Age et Mass Effect. Et puis il n'y a plus grand monde du KoTOR original, par exemple Casey Hudson et Drew Karpyshyn et d'autres qui sont partis fonder ou travailler dans d'autres studios.
DARK Falinea a écrit:Avec tous ces reports, savez vous quand sortira le prochain jeu star wars? (tous supports, mobile, pc, consoles)?
Merci d'avance
DARK Falinea a écrit:Avec tous ces reports, savez vous quand sortira le prochain jeu star wars? (tous supports, mobile, pc, consoles)?
Merci d'avance
Darkfisto a écrit:Pour KoTOR Remake, je pense qu'il est à mettre dans la même case qu'Eclipse et que le jeu d'Ubisoft, à savoir l'incertitude
Anthony11 a écrit:Tu vas te faire gronder à ne pas utiliser la balise youtube !
Darkfisto a écrit:Pour KoTOR Remake, je pense qu'il est à mettre dans la même case qu'Eclipse et que le jeu d'Ubisoft, à savoir l'incertitude
KoTOR Remake et Eclipse, je pense qu'on est même plus dans l'incertitude mais plus vers la poubelleet le jeu d'Ubisoft ça dépend beaucoup de l'avenir du studio, rachat ? pas rachat ?
One of the Group’s AAA projects has transitioned to another studio within the Group. This was done to ensure the quality bar is where we need it to be for the title. We are not expecting any material delays for the title based on this transition.
Sergorn a écrit:Embracer semble confirmer à mi-mot les rumeurs que KoTOR est passé chez Saber Interactive pour des raisons de qualité. Ils disent aussi qu'aucun délais n'est à prévoir.
https://embracer.com/release/embracer-g ... r-tolkien/One of the Group’s AAA projects has transitioned to another studio within the Group. This was done to ensure the quality bar is where we need it to be for the title. We are not expecting any material delays for the title based on this transition.
Ils ne nomment pas le titre, mais KoTOR semble être le seul qui corresponde au vu de ce qu'on sait des projets du groupe.
-Sergorn
Darkfisto a écrit:On a quand même un silence radio total depuis la sortie des articles de Jason Schreier sur le changement de studio et le report indéfini, aussi bien du côté des journalistes que des éditeurs...
Avant de débattre de la canonicité du jeu, il faudrait s'assurer qu'il ne soit pas annulé
de ce que je comprends c'est le gars qui connait un gars qui a vu l'ours et les internautes lui donnent du crédits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités