....mais pourquoi vous postez tout en tout piti , c'est Ahsoka bon sang, ça devrais remplir mon écran rolalah !
Donc c’est ça , je pense ils ont retcon les retrouvailles Ahsoka/ Sabine avec Ahsoka pas encore White Ahsoka, et Sabine qui a les cheveux longs et se les coupent pour partir a l'aventure ...
Si pour Sabine c'est pas bin grave (c'est meme plus cool je trouve, y a un coté "j'me suis laissé aller , maintenant on repart aux affaires!"), pour Ahsoka ça montre que Filoni a visiblement modifié ce qu'il avait en tete concernant White Ahsoka

...mais bon, comme de base on ne sait pas comment il prévoit de faire arriver ça sur le tapis

PS: Bon, la teinte des cheveux n'est pas non plus la bonne par rapport a Rebels (mais vu les changements, on va pas chipoter), par contre, ce casting de Sabine, déciment c'est impeccable
-- Edit (Dim 04 Juin 2023 - 16:16) :
PPS: Je viens seulement de tilter que sur la première image (preuve en est je pense la
silhouette du vaisseau sur les écran derrière elle) qu'elle se trouve dans son vaisseau perso, et que du coup les codes couleurs a bord match avec elle (gris-blans/ orange)