Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide mise en marche Sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark-k31700 » Ven 28 Avr 2023 - 11:49   Sujet: Aide mise en marche Sabre laser

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça, ou même si c'est le bon topic.
J'ai reçu un sabre laser d'Obi wan Kenobi, avec Led Rgb.

Hélas, c'est mon premier sabre laser et je n'arrive pas à le mettre en marche, même après l'avoir chargé durant 8h...
Pouvez vous m'aider? :cute:
Modifié en dernier par Dark-k31700 le Mar 02 Mai 2023 - 13:01, modifié 1 fois.
Dark-k31700
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Avr 2023
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Avr 2023 - 11:57   Sujet: Re: Aide mise en marche Sabre laser

Salut et bienvenue sur SWU, n'oublie pas avant toute chose d'aller te présenter sur le topic dédié : post1440325.html#p1440325

Normalement il suffit d'appuyer sur le bouton dédié qui doit se trouver plus ou moins au milieu du manche donc si ça ne marche pas je pense qu'il faut prendre contact avec le revendeur, c'est qu'il doit y avoir un soucis :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3703
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mar 16 Mai 2023 - 17:24   Sujet: Re: Aide mise en marche Sabre laser

Bonjour et bienvenue sur le forum Dark-k31700.

As-tu des photos de ton sabre ? Et plus de détails concernant cet item ?
Avec ces informations, nous pourrons peut-être te guider un peu mieux.

À bientôt.
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations