Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lilemily1986 » Mar 14 Mar 2023 - 19:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Est-ce qu'on a tous les 4 mêmes?
Lucasfilm's Studio Showcase, Ahsoka, Villains of the Sequel et Bad Batch
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 14 Mar 2023 - 19:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

lilemily1986 a écrit:Est-ce qu'on a tous les 4 mêmes?
Lucasfilm's Studio Showcase, Ahsoka, Villains of the Sequel et Bad Batch

Oui :wink:

-- Edit (Mar 14 Mar 2023 - 18:13) :

insidiousquentin a écrit:Je pense qu'ils font des tirages au sort pour les panels qui auront le plus d'affluence pour éviter les immenses files d'attente et que les autres panels seront en accès libre tout simplement.

Est-ce-que certains d'entre vous sont dans le cas où ils ont fait deux commandes différentes avec le même mail et se retrouve comme moi dans l'impossibilité de créer un groupe avec les tickets des deux commandes car impossible d'utiliser deux fois le même mail dans le système de réservation ?

J'ai pas vraiment saisi ton souci ?
Me concernant, j'ai pris 2 panels (celui du samedi et celui du dimanche) avec la même adresse mail.
En cliquant sur un panel, j'ai indiqué mon mail en sélectionnant le choix créér un groupe. J'ai ensuite indiqué les 2 noms des personnes qui m'accompagnent. En validant, j'ai reçu une confirmation et j'ai été renvoyé vers la page de sélection des panels. J'ai réitéré la procédure pour le second panel.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Ichigo » Mar 14 Mar 2023 - 19:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ces 4 panels se déroulent le matin à l'ouverture, les organisateurs de l'évènement ne veulent plus que les gens passent la nuit dehors pour être les premiers à obtenir des places.

C'est pour cela que le système de réservation a été mis en place uniquement pour les premiers panels de la journée. Pour les autres panels de la journée, il n'y a pas de réservation il faut arriver en avance pour obtenir une place.
Modifié en dernier par Ichigo le Mar 14 Mar 2023 - 19:30, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Nicoug63 » Mar 14 Mar 2023 - 19:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

En attendant, toujours pas de nouvelles de l'envoi des billets.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Mar 14 Mar 2023 - 19:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:En attendant, toujours pas de nouvelles de l'envoi des billets.


Ça ne devrait plus tarder
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 14 Mar 2023 - 20:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Dernière actu avec les panels et les funko :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onces.html

Et je confirme ce que dit Ichigo sur les envoie :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar GTZL1 » Mar 14 Mar 2023 - 21:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon, et ben... croisons les doigts pour avoir au moins le panel d'Ahsoka :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 14 Mar 2023 - 21:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:Bon, et ben... croisons les doigts pour avoir au moins le panel d'Ahsoka :D

Je crois qu'on est pas mal à croiser les doigts pour le même panel :P
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar pox41 » Mar 14 Mar 2023 - 22:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Oui espérons.

Les gens sur les réseaux gueulent que les autres panels soient pas sur le même principe ..
Le gars qui est là un jour comme moi, si en plus faut faire la queue 3h pour espérer un panel, ça fait cher la journée.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar predalien » Mar 14 Mar 2023 - 22:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Petite question j'ai pris 3 billets est ce que du coup je peu créer un groupe de 3 personnes ? est ce que il faut attendre de recevoir les billets ?
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mar 14 Mar 2023 - 22:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Les gens sur les réseaux gueulent que les autres panels soient pas sur le même principe ..

Franchement ils ont bien raison, même si je suis là les 4 jours, je n'ai pas envie de les passer dans des queues...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 15 Mar 2023 - 0:10   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

predalien a écrit:Petite question j'ai pris 3 billets est ce que du coup je peu créer un groupe de 3 personnes ? est ce que il faut attendre de recevoir les billets ?

Tu peux créer ton groupe en renseignant l'adresse mail que tu as utilisé pour l'achat de tes billets. Te suffira juste après de rajouter jusqu'à 3 personnes supplémentaires en indiquant soit leur adresse mail, soit leur nom.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Mer 15 Mar 2023 - 9:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Maakat Wyy a écrit:J'ai pas vraiment saisi ton souci ?
Me concernant, j'ai pris 2 panels (celui du samedi et celui du dimanche) avec la même adresse mail.
En cliquant sur un panel, j'ai indiqué mon mail en sélectionnant le choix créér un groupe. J'ai ensuite indiqué les 2 noms des personnes qui m'accompagnent. En validant, j'ai reçu une confirmation et j'ai été renvoyé vers la page de sélection des panels. J'ai réitéré la procédure pour le second panel.


Je parlais plutôt d'utiliser deux fois le même mail pour réserver pour le même panel, mais tout en ayant bien deux commandes distinctes associées à ce mail.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 15 Mar 2023 - 10:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

insidiousquentin a écrit:
Maakat Wyy a écrit:J'ai pas vraiment saisi ton souci ?
Me concernant, j'ai pris 2 panels (celui du samedi et celui du dimanche) avec la même adresse mail.
En cliquant sur un panel, j'ai indiqué mon mail en sélectionnant le choix créér un groupe. J'ai ensuite indiqué les 2 noms des personnes qui m'accompagnent. En validant, j'ai reçu une confirmation et j'ai été renvoyé vers la page de sélection des panels. J'ai réitéré la procédure pour le second panel.


Je parlais plutôt d'utiliser deux fois le même mail pour réserver pour le même panel, mais tout en ayant bien deux commandes distinctes associées à ce mail.

Ah oui effectivement, tu ne pourras malheureusement pas ; le mail n'étant valable qu'une seule fois par panel.
J'imagine que tu voulais plus de 4 places du coup ?
Ta situation est clairement un cas de figure que les organisateurs n'ont pas pris en compte :neutre:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Mer 15 Mar 2023 - 11:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai créée un groupe avec ma première commande qui comportait deux billets et lorsque j'ai voulu faire rejoindre ce groupe avec la deuxième commande (un seul billet), j'ai eu l'erreur du mail déjà utilisé.

J'ai envoyé un mail au service client, on va voir ce que ça donne !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Jabbagym » Mer 15 Mar 2023 - 12:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

La dernière news dit que les panels principaux seront restransmis. Mais ils le seront sur youtube et sur les écrans du SW Show aussi ? Je dis cela car c'était le cas en 2019 mais PAS en 2022... L'année dernière c'était juste retransmis dans 2 autres stages...accesibles aussi via loterie :/
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar Ichigo » Jeu 16 Mar 2023 - 12:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Les dates de réservation pour accéder à la boutique Officiel et à la boutique Funko sont ouvertes:

- Boutique officielle: 23 mars / 4:00PM GMT

- Boutique Funko: 29 mars / 4:00PM GMT

voici le lien du site: https://www.starwarscelebration.com/en-us/explore-the-show/LIGHTSPEED-Lane-Reservations.html
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 16 Mar 2023 - 18:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je viens de voir sur Twitter que certaine personnes (un anglais) adeja recu sont billets contre signature sans avoir recu de mail de confirmation d'envoi.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 16 Mar 2023 - 22:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est peut être normal que les locaux n'est pas les même modalités d'envoi que pour les livraison internationales.

Mais c'est une bonne nouvelle si les locaux reçoivent leurs billets, on devrait pas tarder à suivre.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 19 Mar 2023 - 21:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

YEEEESSSSS!!!
Les Lucasfilles, petite chaîne Youtube française, sont officiellement invitées à la Celebration !
Elles traiteront de SW et des contes de fées "Space tale as old as time"
Je suis content, au moins pour elles, car je n'ai hélas pas les moyens d'aller là bas.
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Nicoug63 » Lun 20 Mar 2023 - 12:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Félicitations pour cette invitation.

Pour information, j'ai fais 2 commandes distincts des billets (vendredi) et seconde samedi et dimanche. Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi de la commande du vendredi. Donc ca y ait les billets arrivent petits a petit.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Lun 20 Mar 2023 - 14:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:Félicitations pour cette invitation.

Pour information, j'ai fais 2 commandes distincts des billets (vendredi) et seconde samedi et dimanche. Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi de la commande du vendredi. Donc ca y ait les billets arrivent petits a petit.


Ah cool, je n’ai pas encore reçu de mail, mais cela n’a va plus tarder maintenant.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Nicoug63 » Lun 20 Mar 2023 - 15:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Oui ca va venir rapidement je pense d'autant que les envois viennent de Londres. Par contre pour celles et ceux qui auraient fait plusieurs commande comme moi, les envois ne sont semblent t-il pas fait en même temps.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar predalien » Mer 22 Mar 2023 - 22:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 21:18) :

toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 22 Mar 2023 - 22:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 21:18) :

toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

J'ai recu une confirmation d'envoi pour le billet de vendredi (seconde commande), mais pas encore pour le samedi et dimanche (1ere commande). Je trouve ca un peu limite. Cela ajouter aux grève, c'est un véritable parcours du combattant qui nous attend.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar balthierblack » Mer 22 Mar 2023 - 22:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

La confirmation d'envoi est faite par un compte "star wars celebration" ou par un transporteur ?
balthierblack
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2016
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 22 Mar 2023 - 23:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

balthierblack a écrit:La confirmation d'envoi est faite par un compte "star wars celebration" ou par un transporteur ?

C'est Star Wars Celebration qui envoi le lien de l'envoi avec le contenu. En ce qui me concerne l'envoi est fait depuis le 17 mais n'a pas évolué depuis.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar predalien » Mer 22 Mar 2023 - 23:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 21:18) :

toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

je part en bus en plus donc je pris que ça passe avec les gréves :cry: :cry: :cry:

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 22:33) :

Nicoug63 a écrit:
predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 21:18) :

toujours pas les billets pour ma part et vous ? :neutre: :neutre:

je part en bus en plus donc je pris que ça passe avec les gréves :cry: :cry: :cry:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Mer 22 Mar 2023 - 23:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Tu pars de quelle ville ? Les bus style flixbus ne fond pas greve.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar predalien » Jeu 23 Mar 2023 - 0:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:Tu pars de quelle ville ? Les bus style flixbus ne fond pas greve.
Lille

-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 23:18) :

Nicoug63 a écrit:Tu pars de quelle ville ? Les bus style flixbus ne fond pas greve.
Lille
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 0:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Moi je pars de Clermont-Ferrand et pour etre tranquille j'ai pris un blabla bus et un train en alternative en cas de problème l'avant veille de la convention pour arriver à Paris. Une nuit à la capital, Eurostar le lendemain veille de la convention pour etre tranquile. Direction Will Call au cas ou je n'ai pas recu mes billets sinon visite de Londres si tous va bien :D

-- Edit (Jeu 23 Mar 2023 - 8:53) :

Par contre faut espérer que sur place ils jouent le jeu de nous donner des billets de rechange sans broncher si on ne les reçois pas avant (comment se faire plus d'argent on ne recoit pas et ils nous refacturent sur place) :grrr: .
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar wincent » Jeu 23 Mar 2023 - 10:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Vous avez reçu un email pour les "Lightspeed Lane Reservations" ? C'est une pré-inscription pour faire la queue une fois sur place ?

C'est ma première SW Celebration, j'ai l'impression d'être tout perdu :paf:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 11:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

wincent a écrit:Vous avez reçu un email pour les "Lightspeed Lane Reservations" ? C'est une pré-inscription pour faire la queue une fois sur place ?

C'est ma première SW Celebration, j'ai l'impression d'être tout perdu :paf:

C'est une prè inscription pour ne pas faire la file d'attente dans la boutique officielle ou pour acceder à la boutique Funko Pop (pour avoir les exclus). Généralement ça coûte cher pour pas grand chose.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar wincent » Jeu 23 Mar 2023 - 12:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
wincent a écrit:Vous avez reçu un email pour les "Lightspeed Lane Reservations" ? C'est une pré-inscription pour faire la queue une fois sur place ?

C'est ma première SW Celebration, j'ai l'impression d'être tout perdu :paf:

C'est une prè inscription pour ne pas faire la file d'attente dans la boutique officielle ou pour acceder à la boutique Funko Pop (pour avoir les exclus). Généralement ça coûte cher pour pas grand chose.

Ha parce qu'en plus c'est payant :transpire: OK, merci pour l'info.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 13:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

La réservation pour la file d'attente est gratuite mais c'est pour accéder à des boutiques qui coutent un bras.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Jeu 23 Mar 2023 - 15:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'espère que les perturbations sur les moyens de transport vont diminuer .. Je pars un jeudi, et y a pas eu un jeudi de calme depuis 1 mois :x

Pour les boutiques, je trouves pas la liste des produits officiels c'est normal? On réserve une place sans savoir ce qu'on pourra y trouver c'est ça?
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 15:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Tu pars de quelle ville? Généralement les perturbations sont sur les trains SNCF et jamais sur les bus (sauf panne d'essence). Si tu prend l'avion ca risque de bloquer en effet et l'Eurostar n'a quasiment aucune perturbation.

Au niveau de la boutique, en 2016 j'ai souvenir qu'il y avait des posters, des T shirt et des goodies de la convention mais rien de fou.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Jeu 23 Mar 2023 - 15:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

De Vendôme.
J'ai le TGV Vendôme -> Paris puis le métro puis l'Eurostar..
On avisera la veille si jamais il faut partir la veille.

Ok à voir ce qu'il propose ce soir.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 17:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:De Vendôme.
J'ai le TGV Vendôme -> Paris puis le métro puis l'Eurostar..
On avisera la veille si jamais il faut partir la veille.

Ok à voir ce qu'il propose ce soir.


C'est vrai que pour etre tranquille c'est mieux d'arriver la veille mais ca fait des coût supplémentaires d'hôtel.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar pox41 » Jeu 23 Mar 2023 - 18:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force :wink:

Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 18:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je vais finir par envoyer les surplus a la CGT :D

En ce qui me concerne je n'essai meme pas pour la boutique tant que je peux voir les acteurs en photo ops ca me conviens.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 23 Mar 2023 - 18:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je viens de recevoir le mail pour l'envoi de ma commande. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 18:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mais ce qui me soule le plus c'est vraiment ces billets qui n'arrivent pas. Je serais vraiment rassuré de pouvoir partir avec eux en poche.
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 23 Mar 2023 - 18:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:Mais ce qui me soule le plus c'est vraiment ces billets qui n'arrivent pas. Je serais vraiment rassuré de pouvoir partir avec eux en poche.


Ils en sont à quel stade sur ton suivi ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Mandoad » Jeu 23 Mar 2023 - 18:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force :wink:

Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..


Le bordel que c'était pour ce store. Impossible de réserver un seul des créneaux disponibles (qui changeaient à chaque rafraichissement). Au premier qui a fonctionné, j'ai pu prendre samedi à 13h00. :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Nicoug63 » Jeu 23 Mar 2023 - 18:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ichigo a écrit:
Nicoug63 a écrit:Mais ce qui me soule le plus c'est vraiment ces billets qui n'arrivent pas. Je serais vraiment rassuré de pouvoir partir avec eux en poche.


Ils en sont à quel stade sur ton suivi ?

J'ai fait 2 commandes ceux du vendredi sont en cours d'expédition selon le Royal Mail mais rie' a bougé depuis vendredi dernier et le samedi et dimanche (seconde commande) ja'ai aucune nouvelle.
Et a priori on pouvais se connecter a la billetterie mais je n'y arrive pas.

-- Edit (Jeu 23 Mar 2023 - 17:58) :

Et tes billets en sont ou?
Nicoug63
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 23 Mar 2023 - 19:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nicoug63 a écrit:
Ichigo a écrit:
Ils en sont à quel stade sur ton suivi ?

J'ai fait 2 commandes ceux du vendredi sont en cours d'expédition selon le Royal Mail mais rie' a bougé depuis vendredi dernier et le samedi et dimanche (seconde commande) ja'ai aucune nouvelle.
Et a priori on pouvais se connecter a la billetterie mais je n'y arrive pas.

-- Edit (Jeu 23 Mar 2023 - 17:58) :

Et tes billets en sont ou?


En cours d'expédition depuis hier.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 23 Mar 2023 - 19:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ah bah le lightspeed lane a l'air d'être tout sold out ! :neutre:
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 23 Mar 2023 - 19:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

lilemily1986 a écrit:Ah bah le lightspeed lane a l'air d'être tout sold out ! :neutre:



C'est partie vite :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 23 Mar 2023 - 19:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'espère avoir une place pour le shop Funko...
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations