Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Lun 20 Mar 2023 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Nouveau gros trailer pour le jeu, qui se concentre sur l'histoire !



Certainement la vidéo qui me hype le plus depuis son annonce.
Modifié en dernier par Starling le Lun 20 Mar 2023 - 18:21, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Den » Lun 20 Mar 2023 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Starling a écrit:
Certainement la vidéo qui me hype le plus depuis son annonce.


J'avoue! Cette vidéo est dantesque! Revoir les anciens alliés de Cal, ça fait plaisir!

J'avais un peu peur qu'ils soient presque tous écartés de l'histoire.

Maintenant, c'est clair, je suis hypé! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Mar 2023 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Hate de jouer de de découvrir l'histoire du personnage de la cuve, le trailer confirme qu'il vient de la Haute République
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Lun 20 Mar 2023 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Avec ce trailer j'imagine bien un scénario avec le gars de la cuve qui va vouloir mettre en place un scénario un peu trop extrême pour se débarrasser de l'empire et un Cal qui va devoir empêcher tout ça.
Les environnements ont l'air fous, vivement je tiens plus!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Lun 20 Mar 2023 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Rien qu'un plan de Coruscant et j'étais déjà conquis. Ce trailer est complètement dingue, la hype est montée d'un seul coup à plus de 9000 :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Mar 2023 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Tout le monde il est vivant!! :)
(pour l'instant :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Mar 2023 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Donc coop IA avec Akuna Matata (Neow je t’ai piqué ta blague :x ) et Merrin. Et un type qui utilise clairement un sabre laser. Reste à voir si c’est un forceux ou juste un type qui en utilise un pour la frime!

Aussi c’est juste moi où les purge troopers ont le même look que dans le premier alors que leur apparence dans Kenobi (qui se passe la même année) n’est pas la même?

Aussi on voit une planète qui l’a l’air assez orangée… Géonosis? :shock: :think:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3185
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Lun 20 Mar 2023 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ah ouais, ça c'est du trailer ! :love:. J'espère pouvoir me procurer une Series X d'ici là...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Mar 2023 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pour ce qui se demande pourquoi Greez a une prothèse c'est le Cinquième Frère qui lui à tranché.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Mar 2023 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Joli trailer en effet. J'ai l'impression qu'on voit beaucoup Cal en duo, y'aurait-il la possibilité de faire jouer en multijoueur ? :think: ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Forothangail » Mar 21 Mar 2023 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ashlack a écrit:Joli trailer en effet. J'ai l'impression qu'on voit beaucoup Cal en duo, y'aurait-il la possibilité de faire jouer en multijoueur ? :think: ?


Non, je pense plutôt à un système à la Arkham Knight, un perso (sûrement spécifique à chaque planète) qui apparaît et qui fait un finish à partir d'un certain nombre de coups.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 21 Mar 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Trailer vu!

Cela fait plaisir de revoir les anciens alliés de Cal! On voit qu'ils ont évolué de leur côté et au vu de la B.A, il semblerait qu'ils soient présents uniquement durant des missions scriptées en coopération.

Revoir Coruscant et ce qui reste du Temple Jedi après l'Ordre 66 promet.

Niveau ennemi, je me demande vraiment qui est le mec qui tient un Sabre Laser Jaune? :think:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 21 Mar 2023 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:
Revoir Coruscant et ce qui reste du Temple Jedi après l'Ordre 66 promet.


Pas sur de revoir le Temple Jedi, comme il est maintenant le Palais Impérial je vois mal Cal s'en approcher.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Skalk » Mar 21 Mar 2023 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?
Skalk
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Déc 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 21 Mar 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?


Oui il est bon et oui c'est toujours mieux d'avoir fait le premier pour connaitre l'origine des personnages.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Mar 21 Mar 2023 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?


Probablement le meilleur jeu SW depuis la grande époque des Rogue Squadron, KoTOR et toute la clique. A faire sur un bon pc ou PS5 car techniquement infame sur la ps4.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Forothangail » Mar 21 Mar 2023 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:
Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?


Probablement le meilleur jeu SW depuis la grande époque des Rogue Squadron, KoTOR et toute la clique. A faire sur un bon pc ou PS5 car techniquement infame sur la ps4.


Holàlà qu'est-ce qu'il faut pas lire..."infâme sur PS4", il tourne très bien.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mar 21 Mar 2023 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?


Oui et oui :transpire:


Dantesk a écrit:A faire sur un bon pc ou PS5 car techniquement infame sur la ps4.


Hein ?! :perplexe:

Je rejoins totalement Forothangail, Fallen Order tourne sans aucun problème sur PS4 (et je l'ai fait sur cette console donc je parle en connaissance de cause).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Mar 21 Mar 2023 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Bah je pinaille peut être mais les temps de chargement costaux, les textures qui mettent un certain temps à apparaitre et le framerate qui indiquait que ma ps4 de 2014 souffrait le martyre c'est peut-être parce qu'elle était trop vieille.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Skalk » Mar 21 Mar 2023 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ok merci à vous :)
Skalk
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Mar 2023 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je m'étais promis de ne plus rien regarder du jeu avant sa sortie (genre j'ai nié les vidéos de gameplay récentes) mais j'ai craqué et matté le trailer. La hype est au dessus des 9000 ! Par contre j'aurai à peu près deux semaines pour le finir avant de me replonger en Hyrule, ça va piquer :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DARK Falinea » Jeu 23 Mar 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

SWJS sortira le vendredi 28 Avril

Mais savez vous l'heure exacte (ou une estimation) de la sortie du jeu?? Je suis sur Xbox series S?

Merci d'avance et bonne journee
Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras @ Yoda
DARK Falinea
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2022
 

Messagepar Starling » Lun 03 Avr 2023 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Modifié en dernier par Starling le Lun 03 Avr 2023 - 17:20, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Lun 03 Avr 2023 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Survolé rapidement (celles-ci et d'autres) elles sont globalement très enthousiastes, ce serait un Fallen Order en plus grand et plus amélioré. J'ai un peu l'impression que Survivor est à Fallen Order ce que Batman Arkham City est à Asylum.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Lun 03 Avr 2023 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit:Survolé rapidement (celles-ci et d'autres) elles sont globalement très enthousiastes, ce serait un Fallen Order en plus grand et plus amélioré. J'ai un peu l'impression que Survivor est à Fallen Order ce que Batman Arkham City est à Asylum.


Je ne sais pas trop, Arkham City était vraiment une énorme amélioration par rapport a Asylum dans tous les domaines (le coté open world absent du 1er, les quêtes annexes, le nombre de personnages, Catwoman jouable)

Là je ne sais pas si ce sera aussi poussé... mais en tout cas cela annonce du bon !
Intrigué par l'histoire qui serait plus mature que sur Fallen Order notamment, c'est sur ce point que j'attend particulièrement le jeu.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Jeu 06 Avr 2023 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Autre petite info sur le jeu :
Il pèsera pas moins de... 155 Go ! Du moins sur PC, a voir si ce sera la même chose sur consoles.

https://www.actugaming.net/star-wars-je ... go-557718/

C'est assez énorme en espace de stockage, j'ai rarement vu un jeu solo proposer autant.
Je me demande ce qui justifie un tel poids ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lookens » Jeu 06 Avr 2023 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

130 gb pour les consoles normalement :chut:

La justification pour moi c'est l'opti complètement claqué, j'ai lu que ça pouvait notamment être la gestion des textures à l'image de ce que fait Activision avec Warzone.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Den » Jeu 06 Avr 2023 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Eh ben! C'est quand même énorme, non? :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Avr 2023 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Starling a écrit:Je me demande ce qui justifie un tel poids ?


Du Lore méticuleux et un scénario savamment orchestré! :o :cute:
(Bon, j'annonce ça sans avoir touché au jeu, mais le 1 était tellement bien fichu, je ne peux imaginer sa suite décevante :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Den » Jeu 06 Avr 2023 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Du Lore méticuleux et un scénario savamment orchestré!
(Bon, j'annonce ça sans avoir touché au jeu, mais le 1 était tellement bien fichu, je ne peux imaginer sa suite décevante )


De ce côté-là, on peut espérer le meilleur, en effet. :jap:

Du moins, c'est ce qu'on espère tous. :transpire:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Avr 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:
Starling a écrit:Je me demande ce qui justifie un tel poids ?


Du Lore méticuleux et un scénario savamment orchestré! :o :cute:
(Bon, j'annonce ça sans avoir touché au jeu, mais le 1 était tellement bien fichu, je ne peux imaginer sa suite décevante :o )

Ouais mais qu'on soit d'accord ou pas, c'est peu tangible ça, ça prend pas (trop) de place normalement. Je pense que la modélisation à l'échelle moléculaire des millions d'écailles des bestioles (qu'on va massacrer à la chaîne sans même regarder l’écran), doit occuper nettement plus d'espace que l'histoire. A moins qu'il y ait 50 heures de cinématiques en 4K HD 3D machin, multipliées par toutes les couleurs de ponchos. :paf:

Désolé je suis médisant, mais la course aux Go pour le plaisir de rajouter plein de pixels, ça me saoule un peu. On a pas tous des téras de stockage à disposition, ni l'envie de n'installer qu'un jeu à la fois. Espérons que ce ne soit pas juste joli pour être joli, mais que ça serve le gameplay et l’histoire soient effectivement "savamment orchestrés". :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Avr 2023 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas la fibre :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 06 Avr 2023 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas la fibre :paf:


Avec la fibre j'en airait entre 2 a 3h
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Dim 09 Avr 2023 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Trailer final :

"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Dim 09 Avr 2023 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Les décors de ce trailer :love: . Moi ça me fait rêver. Et donc confirmation que l'on pourra arpenter l'intérieur du lucrehulk pour se sentir un peu dans la prélo.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Avr 2023 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

POulalalALALLAlaLA!! :oui: :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Avr 2023 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Un trailer final assez explosif quand même! Cela promet niveau histoire.

Question: vu que le mec de la cuve à Bacta semble être un Jedi de la Haute-République, est-ce que dans les romans et comics sortis à ce jour il est mentionné? :think:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Un trailer final assez explosif quand même! Cela promet niveau histoire.

Question: vu que le mec de la cuve à Bacta semble être un Jedi de la Haute-République, est-ce que dans les romans et comics sortis à ce jour il est mentionné? :think:


Surement dans la phase III
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Dim 09 Avr 2023 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Coruscant sera un monde ouvert librement explorable ! :shock:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Thephx8 » Dim 09 Avr 2023 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas la fibre :paf:


Je viens à peine de l'obtenir, sinon on aurait assisté à l'exploit de voir un autre film Star Wars au cinéma avant que j'arrive à le télécharger :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Dim 09 Avr 2023 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Coruscant sera un monde ouvert librement explorable ! :shock:

Non un compte Twitter a lancé cette info mais ça a été démenti. C'est une des destinations du jeu mais pas une zone libre (source : https://twitter.com/TheRealAndyMc/statu ... 0O7PQ&s=19)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Dim 09 Avr 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit:
Anthony11 a écrit:Coruscant sera un monde ouvert librement explorable ! :shock:

Non un compte Twitter a lancé cette info mais ça a été démenti. C'est une des destinations du jeu mais pas une zone libre (source : https://twitter.com/TheRealAndyMc/statu ... 0O7PQ&s=19)


Ça t'amuse de réduire mon bonheur à néant ?! :grrr: :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Dim 09 Avr 2023 - 19:14, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 09 Avr 2023 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ps5 ps5... va me faloir etre patient :(
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient :(


Voilà pk je m'en suis prise une en Janvier et je ne regrette pas, bon après j'ai arnaqué Sony pour le prix :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 10 Avr 2023 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient :(


J'ose espérer un Bundle avec le jeu parce que trouver la console seule c'est quasi impossible, mais le bundle actuel c'est le jeu God of War Ragnarok pour lequel je ne vais pas jouer (déjà acheté ma PS4 Slim avec le premier en bundle, pas envie de recommencer).

Par contre, on a toujours pas d'explication pour les 155 GB à télécharger? Je me demande vraiment qu'est-ce qui justifie cette taille?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient :(


J'ose espérer un Bundle avec le jeu parce que trouver la console seule c'est quasi impossible, mais le bundle actuel c'est le jeu God of War Ragnarok pour lequel je ne vais pas jouer (déjà acheté ma PS4 Slim avec le premier en bundle, pas envie de recommencer).

Par contre, on a toujours pas d'explication pour les 155 GB à télécharger? Je me demande vraiment qu'est-ce qui justifie cette taille?


A la fnac elle est vendu seule
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Par contre, on a toujours pas d'explication pour les 155 GB à télécharger? Je me demande vraiment qu'est-ce qui justifie cette taille?


Plusieurs mondes semi-explorables (comme le 1er mais en bien plus gros).

ShamanWhills a écrit:le jeu God of War Ragnarok pour lequel je ne vais pas jouer (déjà acheté ma PS4 Slim avec le premier en bundle, pas envie de recommencer).


Mais... pourquoi ? :shock: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Minga » Mar 11 Avr 2023 - 14:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Salut à tous je suis nouveau sur le forum voici mon premier message :)
Déjà j'ai vachement hâte de ce nouvel opus j'ai beaucoup d'attente, perso la préco a été faîte savez vous si ils prévoient de mettre des DLC au fur et à mesure ?
Minga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 11 Avr 2023 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Salut Minga, je t'invite à aller te présenter dans le topic dédié : post1438456.html#p1438456

A l'heure actuelle, aucune info sur d'éventuels DLC et pour être honnête avec toi tant qu'EA n'a pas communiqué à ce sujet on ne pourra pas le sucer de notre pouce ;-)

Le premier n'avait pas eu de DLC mais avait connu une maj gratuite avec un mode challenge et une tenue d'inquisiteur, donc ça ne ferme pas la porte à du contenu supplémentaire post-launch pour autant :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Minga » Mar 11 Avr 2023 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Reemus a écrit:Salut Minga, je t'invite à aller te présenter dans le topic dédié : post1438456.html#p1438456

A l'heure actuelle, aucune info sur d'éventuels DLC et pour être honnête avec toi tant qu'EA n'a pas communiqué à ce sujet on ne pourra pas le sucer de notre pouce ;-)

Le premier n'avait pas eu de DLC mais avait connu une maj gratuite avec un mode challenge et une tenue d'inquisiteur, donc ça ne ferme pas la porte à du contenu supplémentaire post-launch pour autant :jap:


Salut, merci pour ta réponse, je vais aller me présenter sur le lien que tu m'as fourni :wink:
Minga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Avr 2023
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations