Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 12 Jan 2023 - 18:01   Sujet: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Bon, c'est bien connu, on n'avait pas assez de séries comics sur Vador (c'est faux), la dernière de Pak est une tuerie (c'est encore plus faux), donc Marvel a décidé de nous en pondre une 49ème...

Voici donc Darth Vader - Black, White and Red, une mini-série en quatre numéros (ouf, ça sera pas trop long). Mini-série qui sera composée de récits anthologiques avec plusieurs scénaristes. Jason Aaron aura un récit dans chaque numéro (qui formera une histoire complète), et pour le #1, Peach Momoko et Torunn Grønbekk raconteront une histoire chacun.

Au niveau des dessinateurs, on retrouvera pour le #1 Peach Momoko, Leonard Kirk et d'autres.

Voici la couv' du #1, signée Alex Maleev :

Spoiler: Afficher
Image

Voilà voilà, un peu blasé par tout ça, j'avoue :neutre:
link224
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Jan 2023 - 18:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

C'est la mode en ce moment chez Marvel et DC les concepts Black, White et Red, sur les personnages un peu "violents", il me semble qu'il y a eu Harley Quinn, Wolverine, Elektra, Deadpool... bon, DC avait mête fait un Black, White and Gold pour Wonder Woman et j'avoue que ça, sur le concept, c'est pas mal !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar DarkDindoule » Jeu 12 Jan 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

J’aimais bien le concept de marvel qui permettait de se lâcher un peu avec des personnages sanglants
Le truc qui me fait un peu peur c’est que black white and red c’est une mini DC à la base à mes connaissances, et que Marvel a appelé ses comics black white and blood et non red… si ils atténuent la violence de Vador ça risquerait pas de brider le concept ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 12 Jan 2023 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Ah ils sont bien dans la mouise Marvel vu que ROTJ se profile. :D
Je préfère encore un concept comme ça qu'une ongoing à la noix.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Jeu 12 Jan 2023 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Oh je m'en fais pas, ils réaliseront tôt ou tard qu'il leur reste quelques années à exploiter entre la série de Soule et Rebels/Rogue One...

Curieux de voir les planches de Peach Momoko, mais ce sera sans doute pas suffisant pour me faire acheter le bouquin.
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior, and he shall be known as The Son of The Suns.” — Journal of the Whills, 3:127

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Cobb Vanth » Ven 13 Jan 2023 - 0:41   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

La cover a du flow. Après les comics Vador à part le classique de Charles Soule ça reste pas bien folichon. À voir !
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 18:14   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Mar 2023 - 20:14   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Variante de Peach Momoko pour le #01 :

Image

Sortie toujours prévue le 26/04 ! :)

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Mar 2023 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Et toujours incroyable le talent et la patte de cette artiste. :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Mar 2023 - 0:45   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Moi aussi j’aime beaucoup son travail, j’ai hâte de voir ce qu’elle fera pour cette série !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Jeu 16 Mar 2023 - 1:40   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

De la frappe :love: :love:
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior, and he shall be known as The Son of The Suns.” — Journal of the Whills, 3:127

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Sam 18 Mar 2023 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Deux autres variantes du #01, respectivement par Jim Cheung et Kaare Andrews :

Image
Image

L2-D2
Modérateur

Messagepar JediLord » Sam 18 Mar 2023 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

J’apprécie beaucoup la deuxième. :) :love:
Avec une bonne réserve de ce truc à proximité! Par la lumière, c'est fameux!| Elzar Mann
Les Jedi n'ont pas triomphé aujourd'hui et tu apprendras un jour qu'ils ont perdu!| Freedon Nadd
JediLord
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Sam 18 Mar 2023 - 21:56   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

JediLord a écrit:J’apprécie beaucoup la deuxième. :) :love:

Pareil.
Les variantes Vader j'ai tendance à considérer qu'elles doivent vraiment sortir de l'ordinaire pour mériter l'achat et là c'est le cas.
C'est un perso tellement représenté qu'il faut que ce soit un minimum original. :oui:

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Dim 19 Mar 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Vous reprendrez bien une variante du #01, cette fois par Takashi Okazaki ? :ange:

Image

L2-D2
Modérateur

Messagepar JediLord » Dim 19 Mar 2023 - 21:48   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Très classe. :)
Avec une bonne réserve de ce truc à proximité! Par la lumière, c'est fameux!| Elzar Mann
Les Jedi n'ont pas triomphé aujourd'hui et tu apprendras un jour qu'ils ont perdu!| Freedon Nadd
JediLord
Pigiste

Messagepar L2-D2 » Ven 24 Mar 2023 - 18:00   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Vous reprendrez bien deux autres couvertures variantes, respectivement de Felipe Massafera et de Kaare Andrews ?

Image
Image

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Mar 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Encore des très belles couvertures, bien qu'un peu redondante pour la deuxième ^^

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Sam 25 Mar 2023 - 19:56   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Et deux de plus, respectivement de Arthur Adams et Tyler Kirkham, avec une thématique similaire :

Image
Image

ça commence à faire... :chut:

L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Mar 2023 - 22:21   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Vader - Black, White and Red

Et ça encore c'est rien, comparé aux plus de 45 variantes pour le #1 de l'adaptation Mando l'année dernière. :neutre:

Jagged Fela
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations