Je n'ai pas les mots !!!

Les rumeurs s’avèreraient vraies !
Du coup on va bien prendre le temps de récapituler ce que s'annonce comme l'une des meilleures annonces de l'histoire des Lego
SW !
75354 (1083 pièces/149,99€) sortie le 1er septembre 2023
Je vous en avais déjà parlé, la rumeur courait après la sortie l'année dernière d'un AT-TE, le Gunship va faire son retour depuis 2013 (en excluant la version UCS de 2021). Le plus étonnant est la composition des minifigs, effectivement nous aurons le droit au chancelier Palpatine, au commandant clone Fox, à 2 shock troopers clones et surtout à Padmé Amidala (seulement la 8ème fois dans un set) !!! Cette sélection est tout simplement incroyable et improbable...75357 (1394 pièces/169,99€) sortie le 1er septembre 2023
Également présent dans les rumeurs de ces derniers mois, le retour du Ghost est acté grâce à la série Ahsoka ! Avec Hera Syndulla et son fils Jacen, Chopper, Quarrie et un personnage masculin inconnu à la peau foncée.75359 (108 pièces/26,99€) sortie le 1er août 2023
Déjà quasiment confirmé ces derniers mois, le Republic Swamp Speeder est officiel ! Mais nous ignorions encore la composition des minifigs et elle est également inattendue, nous retrouverons donc le capitaine Vaughn et 3 soldats de la 332ème Compagnie !75367 (5374 pièces/649,99€) sortie le 1er octobre 2023
L'UCS de la fin de l'année ! Vous vous souvenez, on évoquait peut être la barge de Jabba ou une nouvelle Death Star, finalement ce sera complètement autre chose : un Venator !!! Il aura 2 minifigs, l'amiral Yularen et le capitaine Rex !Encore hier (et vous pouvez le constater avec mes messages

) j'aurai considéré comme fou toute personne qui m'aurait annoncé ça ! Et on a la confirmation que Lego ne déteste finalement pas tant que ça
TCW !
PS : Par contre Promobricks qui décide de dévoiler ça un 1er avril, je trouve ça presque honteux, il aurait pu attendre un jour de plus pour éviter tout ce déchainement hier pour savoir si c'était vrai ou faux...
Et le premier visuel du
Mandalorian Fang Fighter VS. TIE Interceptor 75348 (957 pièces/99,99€) sortie le 1er mai 2023 !
cadbarovans a écrit:Juste par contre, en regardant toute à l'heure, les références données manquent aux références connues que l'on peut voir sur pricevortex. Vous savez où sont passés ces numéros disparus ?
Je n'ai pas compris ta question ?