Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:C'est assumé au moins. RO était annoncé comme un film standalone par KK. Comme ça il l'est bien plus qu'en cas de survie d'un ou plusieurs membres du commando. Pour une fois que la comm était conforme à la réalité, on va peut-être éviter de râler.
Ltf a écrit:Jagged Fela a écrit:C'est assumé au moins. RO était annoncé comme un film standalone par KK. Comme ça il l'est bien plus qu'en cas de survie d'un ou plusieurs membres du commando. Pour une fois que la comm était conforme à la réalité, on va peut-être éviter de râler.
Je ne râle pas, au contraire. Ce choix est pertinent est justifié s’il est totalement assumé. Moi j’adhère.
Mais en Août, a quoi on aura le droit ? A la série Andor. Et là ça me dérange un peu plus car on va avoir le droit à une énième histoire sans réel enjeu car on sait qu’elle va bien finir.
Ltf a écrit:Pour faire un truc qui captive, faut-il encore se rattacher à une base qui soit captivante.
L’OT à partir du moment où il a décidé que ça deviendrait une trilogie, elle s’inscrivait déjà comme une suite d’une histoire plus globale et a introduit plusieurs éléments à raconter dans un Prequel : l’avènement de l’Empire, la chute de la République, de l’Ordre Jedi, la montée en puissance de Palpatine, la Guerre des Clones, comment Anakin est devenu Dark Vador.. ça faisait déjà un paquet de chose à raconter.
Rogue One a reçu un bon accueil du public car il donne vie aux début de la bataille à laquelle on assiste dans ANH, déjà bien entamée.
Je ne dis pas qu’une série sur la vie de Cassian Andor avant Rogue One soit forcément inintéressante, mais en remettant ce personnage mort sur le devant de la scène, c’est ne pas assumer de l’avoir tué. Si dès le départ c’était le but de faire de Cassian Andor une icône de la franchise alors c’est une erreur de l’avoir tué. Si ça s’est décidé après le film, alors on est encore dans un cas où on a pas anticipé et ça devient grave.
Quoi qu’ils raconteront dans la prochaine série, il le feront à telle époque parce qu’ils n’avaient pas le choix et ça c’est terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités