Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Fév 2023 - 21:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sa position est un peu étrange mais je le trouve plus réussi que le précédent, quand même...
Mais c'est clair qu'on est loin du très chouette poster de la saison 1
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar CCoraline » Mer 01 Fév 2023 - 21:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Adanedhel a écrit:Sa position est un peu étrange mais je le trouve plus réussi que le précédent, quand même...
Mais c'est clair qu'on est loin du très chouette poster de la saison 1


Elle était magnifique Mando et Grodu sur un fond de coucher de soleil.
CCoraline
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Jan 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 03 Fév 2023 - 22:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Fév 2023 - 10:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je crois qu'il y a quelques images nouvelles par rapport au trailer, il me semble.
Tout comme dans la vidéo "One Month"

:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 04 Fév 2023 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ludwig Göransson ne composera pas la BO de la S3. Son thème continuera évidemment d'être utilisé mais pour le reste c'est le compositeur de The Book Of Boba Fett qui prend la relève : Joseph Shirley.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/ludw ... take-over/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 05 Fév 2023 - 13:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Complétement nul.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 05 Fév 2023 - 22:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pedro Pascal au SNL tease des combats épiques impliquant de nombreux mandaloriens. Du côté de Grogu, l'acteur ne dit pas grand chose en dehors d'un vague "il continue d'apprendre".

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02 ... rians.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boldard » Mar 07 Fév 2023 - 7:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Ludwig Göransson ne composera pas la BO de la S3. Son thème continuera évidemment d'être utilisé mais pour le reste c'est le compositeur de The Book Of Boba Fett qui prend la relève : Joseph Shirley.

J'ai beaucoup aimé la BO de Boba Fett, donc pour moi c'est un Oui (puis c'est bien de varier un peu) :oui:


Anthony11 a écrit:C'est officiel ce truc "immonde" ? :transpire:

le dieu jedi a écrit:Complétement nul.

Faut pas abuser non plus :paf:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Fév 2023 - 9:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Moi le thème de Boba je l'aimais bien...jusqu'au "remix" de fin de série quand ils ont remplacé les "HOp" par "BOba feTT"...Ce 7e j'ai trouvé totalement loufoque et ridicule...j'avais l'impression d'entendre une reprise parodique...donc si c'est pour avoir ce genre d'idées bizarres musicalement ...non merci ça ira :o :paf:

-- Edit (Mar 07 Fév 2023 - 13:20) :

EDIT: je suis mauvaise langue, y avait aussi dans Boba la fantastique séquence musicale tribal autour du feu des Tusken que je surkiff :oui: ...du coup je suis partagé
Wait and see :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 07 Fév 2023 - 22:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Nouvelle vidéo promo sur Twitter "Reunited"

https://twitter.com/themandalorian/stat ... -eAyg&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 08 Fév 2023 - 12:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Death Star Bricks a écrit:Faut pas abuser non plus :paf:


Pourquoi j'abuse ? je donne mon avis c'est tout, que ce soit dans les films, les séries TV ou les jeux vidéos quand un compositeur commence une série il reste généralement dessus jusqu’à la fin à moins d'un désaccord en interne.
J'ai toujours eu du mal avec les séries de films qui changent de réalisateur à chaque film par exemple, j'aime bien qu'il y ait la vision que d'une seule personne sur un projet.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 09 Fév 2023 - 15:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Rick Famuyiwa réaliserait les premier et dernier épisodes de la S3.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/rick ... -season-3/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 10 Fév 2023 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Mando à l'honneur du prochain numéro de Empire.Image
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 10 Fév 2023 - 19:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Autre image Image
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 10 Fév 2023 - 19:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Autre image Image


Elle a prit une coup de vieux Bo Katan elle enfin son age réel sur cette photo.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Fév 2023 - 20:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Marrant le mélange avec Last of us #mec-qui-a-rien-compris
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Fév 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

dans le meme registre (surement d'autres vont arriver sous peu)
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 12 Fév 2023 - 19:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Image de Bo Katan pour Empire.Image
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 13 Fév 2023 - 22:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Nouveau spot promo sur Twitter. "Ready"

https://twitter.com/themandalorian/stat ... U8mPQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 13 Fév 2023 - 22:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Favreau affirme qu'il n'y aura pas de liens ou de présentation des personnages de Skeleton Crew dans la S3 de The Mandalorian.

Les deux séries seront tout de même connectées à travers la S4 qui est d'ailleurs déjà écrite.

Favreau affirme aussi que malgré l'attachement du public pour les personnages, un film Mando n'est pas au programme et le développement de son univers est pour lui plus logique à la télévision.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02 ... movie.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 14 Fév 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pedro Pascal raconte à Empire qu'avec le casque du Mando sur la tête ... il ne voit rien !

Source : https://www.empireonline.com/tv/news/pe ... an-armour/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Fév 2023 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

concept art officiel (donc surement apparaitra dans les crédits) de cette 3 eme saison

Spoiler: Afficher
Image


:cute: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Fév 2023 - 19:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

MANNNNNNNGEEEEER !!!!!!

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Fév 2023 - 19:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

jedi-mich a écrit:MANNNNNNNGEEEEER !!!!!!

:paf:

J'allais dire, encore de mignonnes petits bestioles qui n'ont rien demander mais vont se faire boulotter par un glouton. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Fév 2023 - 20:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Le deuxième prénom de Grogu, c'est Kubiac :D








réf à une excellente série des années 90 :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Mar 14 Fév 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je viens de voir le dernier spot.

C’est juste mon impression ou au vu de la présence du Slave One on va se retaper une apparition de Bobby Fat? :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corleone » Mer 15 Fév 2023 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

JediLord a écrit:Je viens de voir le dernier spot.

C’est juste mon impression ou au vu de la présence du Slave One on va se retaper une apparition de Bobby Fat? :transpire:


Parce que quelqu'un doutait de sa présence dans cette saison 3 ? Il viendra sans doute donner un coup de main à Mando pour le remercier de son aide dans TBOBF.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 15 Fév 2023 - 13:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:
Parce que quelqu'un doutait de sa présence dans cette saison 3 ? Il viendra sans doute donner un coup de main à Mando pour le remercier de son aide dans TBOBF.


C'est même certain, après a voir si on aura le Boba de la saison 2 ou de sa série. Comme Temuera Morrison c'est assez plaint de la série et du traitement du personnage on peut espérer un meilleur traitement (oui j'ai de l'espoir :transpire: )
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Fév 2023 - 14:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:
Corleone a écrit:
Parce que quelqu'un doutait de sa présence dans cette saison 3 ? Il viendra sans doute donner un coup de main à Mando pour le remercier de son aide dans TBOBF.


C'est même certain, après a voir si on aura le Boba de la saison 2 ou de sa série. Comme Temuera Morrison c'est assez plaint de la série et du traitement du personnage on peut espérer un meilleur traitement (oui j'ai de l'espoir :transpire: )


Pour citer un perso de l’autre série D+ déplaisante de début 2022:

«Don’t give me hope…” :transpire:

Et même si le traitèrent de Boba est mieux ficelé dans cette saison 3 que dans TBOBF, est-il encore possible de prendre ce personnage au sérieux après la dégringolade de memes et vannes nulles sur The Book of Boba Fett? Moi-même j’ai vraiment pris l’habitude de l’appeler Bobby Fat alors c’est dire… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 15 Fév 2023 - 19:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Nouvelle vidéo promo en mode récap

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 15 Fév 2023 - 19:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et une vidéo promo Twitter "2 weeks"

https://twitter.com/themandalorian/stat ... NO1Fw&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 16 Fév 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Un extrait vient d'être publié !

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 17 Fév 2023 - 10:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et encore une vidéo promo sur Twitter - Creed-

Source : https://twitter.com/themandalorian/stat ... YxlTA&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 17 Fév 2023 - 20:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et encore un spot Twitter - Aventure -

https://twitter.com/themandalorian/stat ... R6aIQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Fév 2023 - 22:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je sais pas si ça a déjà été relayé, mais Favreau a confirmé récement que la saison 4 est d'ores et deja écrite :wink: et que toutes les oeuvres interconnectés des series live que lui et Filoni chapeaute se déroule a la meme periode .
Je trouve ça assez rassurant qu'il essaie de bien prevoir leur coup sur leur "marvel- like" interactions entres les différentes series avec une vue d'ensemble du bazar :oui: .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 21 Fév 2023 - 10:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Je sais pas si ça a déjà été relayé, mais Favreau a confirmé récement que la saison 4 est d'ores et deja écrite :wink: et que toutes les oeuvres interconnectés des series live que lui et Filoni chapeaute se déroule a la meme periode .
Je trouve ça assez rassurant qu'il essaie de bien prevoir leur coup sur leur "marvel- like" interactions entres les différentes series avec une vue d'ensemble du bazar :oui: .


Mouais ... En attendant leur vue d'ensemble rassurante sur la consanguinité de leurs séries ça a uniquement accouché sur l'aberration de la réunion Grogu-Mando entre deux saisons :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Fév 2023 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Thephx8 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je sais pas si ça a déjà été relayé, mais Favreau a confirmé récement que la saison 4 est d'ores et deja écrite :wink: et que toutes les oeuvres interconnectés des series live que lui et Filoni chapeaute se déroule a la meme periode .
Je trouve ça assez rassurant qu'il essaie de bien prevoir leur coup sur leur "marvel- like" interactions entres les différentes series avec une vue d'ensemble du bazar :oui: .


Mouais ... En attendant leur vue d'ensemble rassurante sur la consanguinité de leurs séries ça a uniquement accouché sur l'aberration de la réunion Grogu-Mando entre deux saisons :chut:


Ah je parlais au futur...les bêtises de boba fett and co , c'est fait , c'est fait.
Mais bon je trouve ça déjà bien qu'il planifie leur futur bazar, au moins il se tire pas une balle dans le pied direct, comme une certaine postlogie qui écrivait ses épisodes au fur et à mesure :siffle: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 21 Fév 2023 - 22:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Fév 2023 - 16:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

En plus de l'article du jour en mode analyse évidemment subjective de ce que l'on peut attendre de cette saison 3, trois nouveaux posters viennent d'être publiés.ImageImageImage
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Fév 2023 - 17:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

J ai envie de dire c'est sympa...mais c'est quoi ces vieux polygones qui grignotent les persos la? :perplexe: :transpire:

La série sur Boba était une (la?) plus mauvaise, mais c'est celle qui avait les posters de perso les plus sympa...un comble :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Vinsseb » Mer 22 Fév 2023 - 19:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Merci pour ton article de synthèse. J'avoue te rejoindre sur le côté bonbon de Luke qui a été réellement ce que tout le monde attendait de voir depuis le rachat. Bon au moins ils l'ont fait ça y est, passons à autre chose. J'ai voulu revoir l'épisode de boba avec l'entraînement de grogu, et effectivement au deuxième visionnage je n'y vois plus que du fan service alors que j'avais beaucoup aimé au premier visionnage. J'espère également des enjeux pour cette saison et les parallèles. Au final celle que j'attends le plus est ashoka où j'espère le retour de thrawn et Ezra.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Fév 2023 - 19:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Faut considérer The Book of Boba Fett comme une Saison 2.5 de The Mandalorian en fait et ça passe beaucoup mieux. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corleone » Jeu 23 Fév 2023 - 8:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

J'ignore si cela provient d'une bonne source mais le premier épisode durerait 35 minutes. Espérons que les autres ne soient pas aussi courts...


https://twitter.com/starwarstufff/statu ... Po9gw&s=19
Modifié en dernier par Corleone le Jeu 23 Fév 2023 - 12:27, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Chartwars » Jeu 23 Fév 2023 - 11:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Oups... merci pour cette très intéressante analyse. Mais quand je pense que je m'étais fait refuser ma proposition de relecture des textes pour y dénicher d'éventuelles scories orthographiques... j'espère que celui qui a pris la place n'est pas celui qui a relu ce texte :-)
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Fév 2023 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:J'ignore si cela provient d'une bonne source mais le premier épisode durerait 35 minutes. Espérons que les autres ne soient pas aussi courts...


https://twitter.com/starwarstufff/statu ... Po9gw&s=19


Si ça se vérifie ça a intérêt à démarrer sur les chapeau de roues :o

Sinon je sais pas si ça avait été relayé, mais Favreau a confié récemment que y aurait un time jump assez conséquent entre la fin de Boba et cette saison, et que Grogu entre temps aurait monté d'un gros cran dans sa maîtrise de la Force


Ça risque pas d'être archi dangereux que la ptite grenouille développe ses pouvoirs (déjà qu'il a l'air incroyablement puissant dans la Force) sans encadrement du coup...risque pas un peu de devenir une menace sur patte? :think: :neutre:

(Marrant d'ailleurs que , d'autant plus à la période où y a plus de jedi, on ait pas des forceux qui avec leur pouvoir grandissant et personne pour les aiguiller dans le bon sens ne se soit transformé en petit despote locaux ou dans des trucs qui n'on rien a voir avec les porteurs de sabres etc...ça aurait le merite d être assez inédit :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Fév 2023 - 20:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je suis tombé sur des rumeurs concernant cette saison 3 (venant du SW japonais) :

Spoiler: Afficher
Image


On va apprendre que Din Djarin est le fils caché de Satine et Obi-Wan, on va bégayer fort :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 23 Fév 2023 - 20:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:
On va apprendre que Din Djarin est le fils caché de Satine et Obi-Wan, on va bégayer fort :paf:


Le lien sera surement fait avec
Spoiler: Afficher
le mandalorien de la Death Watch
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Fév 2023 - 23:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
On va apprendre que Din Djarin est le fils caché de Satine et Obi-Wan, on va bégayer fort :paf:


Le lien sera surement fait avec
Spoiler: Afficher
le mandalorien de la Death Watch


Oui bien sûr c'est le plus évident, c'était juste pour la boutade... ou pas :sournois: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Ven 24 Fév 2023 - 20:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:J'ignore si cela provient d'une bonne source mais le premier épisode durerait 35 minutes. Espérons que les autres ne soient pas aussi courts...

Rien de surprenant, c'est assez courant cette durée dans la série de Favreau.
La durée moyenne des épisodes des 2 premières saisons était de 40 min en comptant les 5 min de end credits
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations