Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commodore Faro » Mar 03 Jan 2023 - 21:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je viens de vérifier et ils sont effectivement à 10,30 euros, pourtant j'ai payé le tarif habituel de 9,50 euros pour Le péril de la Reine et 10 euros pour L'escadron Alphabet. Etrange :think:

Les fiches des romans indiquent les prix que j'ai payé.
Les romans ont peut-être subi une augmentation ?
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 03 Jan 2023 - 22:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Commodore Faro a écrit:Je viens de vérifier et ils sont effectivement à 10,30 euros, pourtant j'ai payé le tarif habituel de 9,50 euros pour Le péril de la Reine et 10 euros pour L'escadron Alphabet. Etrange :think:

Les fiches des romans indiquent les prix que j'ai payé.
Les romans ont peut-être subi une augmentation ?

C'est ce que j'étais en train de checker. Les prix sur les fiches SWU sont ceux au moment de la sortie (vu que je créé la ligne édition à ce moment-là). Donc il y a eu une augmentation depuis. Peut-être au 1er janvier :neutre:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Commodore Faro » Mar 03 Jan 2023 - 22:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'accord, donc j'ai eu de la chance de les acheter à ce moment là.

-- Edit (Mer 04 Jan 2023 - 21:26) :

Mauvaise nouvelle, une bonne partie des romans Pocket Star Wars déjà sortis passent eux aussi à 10,30 euros.

https://www.lisez.com/pocket/collection-star-wars/65020
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 09 Jan 2023 - 20:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture de Comme des frères, de Mike Chen, à paraître le 23 Février :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar oswulf » Lun 23 Jan 2023 - 15:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai une question en rapport avec la chronologie présente au début des romans Pocket .

La timeline est elle imposée par Del rey ou Lucasfilm, ou Pocket sont ils libres de créer la leur ?

car celle présente au début des romans est vraiment nul : aucune date sur quand ce passe les romans dans la chronologie, les noms des auteurs ne sont pas présents, les tomes de trilogie sont tous rassemblés sous l'appellation trilogie (ex : trilogie riposte au lieu de riposte, riposte : dette de vie et riposte : chute de l'empire), pas de numéro de parution .L'ancienne était moche visuellement, mais avait mérite de m'être les noms des auteurs .
Pourquoi ne pas reprendre version légende qui était précise, efficace et sobre .
oswulf
Padawan

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 23 Jan 2023 - 16:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Les dates ne sont plus communiquées pour plus de latitude dans les placements et pour pouvoir les déplacer si besoin.
Sur SWU on les déduit maintenant, avec l'âge des perso, des évènements mentionnés etc.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar oswulf » Lun 23 Jan 2023 - 17:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

ok c'est bien ce que j'avais entendu dire, dommage, mais compréhensible .

après pourquoi avoir un story-groupe dans ce cas là, c'est à ça que servent les retcons, données de la souplesse au créateurs toute en gardent une cohérence globale .
oswulf
Padawan

Messagepar V7-R1 » Ven 17 Fév 2023 - 18:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Planning 2023 jusqu'à Août :
- Février : Comme des frères, de Mike Chen
- Avril : Thrawn - L'Ascendance Tome 3 : Moindre Mal, de Timothy Zahn
- Mai : Path of Deceit (YA, Haute République), de Tessa Gratton et Justina Ireland
- Juillet : Convergence (Adulte, Haute République), de Zoraida Córdova
- Août : Queen's Hope (YA), d'E.K. Johnston

Source : conférence de presse Pocket à laquelle assite notre staffeur Molli :jap:

Il n'est semble-t-il pas encore listé sur les sites de vente en ligne mais la date de sortie prévue pour La Haute République : Convergence est le jeudi 13 juillet.
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 20:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci ! C'est mis à jour dans le planning de parutions !

(d'ailleurs, il faudra un jour que tu nous dises comment tu as toutes ces infos, ça nous intéresse ! :wink: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar V7-R1 » Lun 27 Fév 2023 - 4:35   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

- Mai : Path of Deceit (YA, Haute République), de Tessa Gratton et Justina Ireland

Source : conférence de presse Pocket à laquelle assite notre staffeur Molli :jap:

La date de sortie prévue pour La Haute République : La Voie de la duperie de Justina Ireland et Tessa Graton est le jeudi 25 mai 2023.
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar xximus » Lun 27 Fév 2023 - 12:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

V7-R1 a écrit:La Haute République : La Voie de la duperie

Le terme "duperie" est certainement adéquat au niveau du sens mais formellement c'est un peu discordant avec du SW je trouve. :paf:

Super programme en tout cas, d'avoir le début de la phase II avant l'été c'est cool. :oui:
xximus
Ancien staffeur

Messagepar V7-R1 » Ven 03 Mar 2023 - 18:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture de Thrawn L'Ascendance : Moindre mal :

Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 03 Mar 2023 - 19:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jolie couverture ! Elle va très vite rejoindre les parutions du site ! :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar V7-R1 » Mer 22 Mar 2023 - 11:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture de La Haute République : La Voie de la duperie :

Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Mer 22 Mar 2023 - 11:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vraiment magnifique cette couverture :love: :love:
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior, and he shall be known as The Son of The Suns.” — Journal of the Whills, 3:127

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Mar 2023 - 13:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il est vrai qu'elle est fort belle ! :love:

L2-D2
Modérateur

Messagepar V7-R1 » Mer 22 Mar 2023 - 16:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La date de sortie prévue pour L'Espoir de la Reine de E.K. Johnston est le jeudi 24 août 2023.
V7-R1
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations