Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Ven 09 Déc 2022 - 2:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Le trailer !



Je ne suis pas vraiment hypé pour ma part mais c'est jolie et dans la continuité de Fallen Order
Il y'a l'air d'avoir quand même de petit ajouts sympathique à première vue niveau gameplay !

Et date confirmée pour le 17 Mars.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Forothangail » Ven 09 Déc 2022 - 6:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ben alors, il est passé où le gameplay blaster? Par extension, il est passé où le blaster??

Ca a l'air sympa, avec une dimension exploration accentuée.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Ven 09 Déc 2022 - 7:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Il y a déjà une édition collector à 300€ chez Limited Run Games : https://limitedrungames.com/fr/collecti ... x-series-x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 7:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ok alors…

Je dois avouer que bien qu’ayant moyennement apprécié le premier (malgré de grandes attentes), là ma hype vient de remonter net! :love:

L’espèce de bibliothèque où se trouve Cere, ce serait pas par hasard la cache de Jocasta Nu que gardait Gar? :sournois: Vu le nombre de liens qu’avait le premier avec Vador: seigneur noir des Sith ça m’étonnerait pas.

Aussi on aura visiblement un aspect coop avec une IA donc.

On va revoir les espèces de proto-darktroopers de Rebels donc, ça c’est cool.

Le sabreur qu’affronte Cal, c’est juste moi ou son sabre fait plus d’étincelles lors d’un choc avec un sabre normal que n’importe quel sabre (un proto-sabre de l’ancienne République?)

Aussi ce grand alien. Je sais pas pourquoi mais on aurait dit un mix entre un Gen’dai et un design sorti de Mass Effect Andromeda… :transpire:

Et on pourra chevaucher des animaux!!!

Et donc y aura bien un passage sur une okoumènopole (Coruscant, Hosnian Prime, Denon, Taris, reste à voir) :think:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 8:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

JediLord a écrit:
Aussi ce grand alien. Je sais pas pourquoi mais on aurait dit un mix entre un Gen’dai et un design sorti de Mass Effect Andromeda… :transpire:

Et on pourra chevaucher des animaux!!!

Et donc y aura bien un passage sur une okoumènopole (Coruscant, Hosnian Prime, Denon, Taris, reste à voir) :think:[/spoil]


Pour moi c'est un Gen'dai et je pense que le jeu sera lié à la Haute République, le type de la cuve porte un tabar de la période (flashback ?).
Sinon c'est Coruscant on reconnaot le puit central et c'est raccord avec la première BA sur Coruscant avec le sénateur Pau'an
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
JediLord a écrit:
Aussi ce grand alien. Je sais pas pourquoi mais on aurait dit un mix entre un Gen’dai et un design sorti de Mass Effect Andromeda… :transpire:

Et on pourra chevaucher des animaux!!!

Et donc y aura bien un passage sur une okoumènopole (Coruscant, Hosnian Prime, Denon, Taris, reste à voir) :think:[/spoil]


Pour moi c'est un Gen'dai et je pense que le jeu sera lié à la Haute République, le type de la cuve porte un tabar de la période (flashback ?).
Sinon c'est Coruscant on reconnaot le puit central et c'est raccord avec la première BA sur Coruscant avec le sénateur Pau'an


Qui sait c’est peut-être Durge canon (il apparaît déjà dans Aphra il me semble non?). Egg tu son combat avec Cal le forcerait donc peut-être à porter un masque et un équipement de survie à la Vador.

Aussi c’est vrai que maintenant que tu le dis j’ai pu reconnaître le niveau 1313.

Du fait de la présence d’un grand nombre de droides B1, B2, BX et Magnagardes, ont peut éventuellement tabler sur le fait qu’on doive affronter un ancien dirigeant de la Confédération?

Aussi sur la planète désertique j’ai cru identifier ce qui ressemblait à un genre d’exploitation minière (Sleyheron?)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 8:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

JediLord a écrit:
Qui sait c’est peut-être Durge canon (il apparaît déjà dans Aphra il me semble non?). Egg tu son combat avec Cal le forcerait donc peut-être à porter un masque et un équipement de survie à la Vador.

Aussi c’est vrai que maintenant que tu le dis j’ai pu reconnaître le niveau 1313.

Du fait de la présence d’un grand nombre de droides B1, B2, BX et Magnagardes, ont peut éventuellement tabler sur le fait qu’on doive affronter un ancien dirigeant de la Confédération?

Aussi sur la planète désertique j’ai cru identifier ce qui ressemblait à un genre d’exploitation minière (Sleyheron?)


Durge je ne pense pas, mais comme les Gen'Dai leur seul point faible c'est de les foutre dans soleil, il peut y avoir un affrontement interessant.

Un dirigeant séparatiste ce serait interessant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Ven 09 Déc 2022 - 9:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ou est Merrin? :?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 09 Déc 2022 - 9:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Alors là ce trailer envoie du très lourd !

Comme on l'avait supposé, le personnage dans la cuve à bacta n'a pas de bras gauche. Et il a l'air d'être le protagoniste de l'histoire.

Le bestiaire a l'air impressionnant.

Donc finalement, ça ne sera pas le 15, pas le 16 mais le 17 mars la date de sortie :paf:

Cere est devenue un moine tibétain ?!

Et une coopération avec l'ia avec ce personnage de Bode :think:

Dantesk a écrit:Ou est Merrin? :?


Et Greez aussi ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Le personnage de la cuve est très intrigant, la scène où il à un tabar de la Haute République (Matt Martin a confirmé sur twitter que c'est bien ça) je me demande si c'est pas une scène du passé avant sa mis en cuve.
Je n'ai pas l'impression qu'il est humain mais comme beaucoup sur twitter je pense à un Kage.
Et je le vois bien ne pas être l'antagoniste principal.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

C’est vrai qu’entre les cheveux gris et les cernes il avait de petits airs de Kage. :think: Mais il me semblait que les Kage ont une peau plus grisâtre.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

JediLord a écrit:C’est vrai qu’entre les cheveux gris et les cernes il avait de petits airs de Kage. :think: Mais il me semblait que les Kage ont une peau plus grisâtre.


Le personnage à la peau grise comme la petite kage dans Clone Wars.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
JediLord a écrit:C’est vrai qu’entre les cheveux gris et les cernes il avait de petits airs de Kage. :think: Mais il me semblait que les Kage ont une peau plus grisâtre.


Le personnage à la peau grise comme la petite kage dans Clone Wars.


Hum… Après en y réfléchissant peu bien y avoir plusieurs tons de peau chez les Kage (comme chez les Humains ou les Zeltrons), par exemple les deux Sear dans les comics Kanan ont de mémoire la peau plus claire que ceux de The Clone Wars. À voir à voir… En tout cas ça me ferait plaisir que ce soit un Kage, je les ai toujours trouvés horriblement stylés! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Maintenant à savoir si il vient bien de la Haute République
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Bon voilà tout ce que j’ai pu remarquer en re-regardant le trailer:

Possible retour sur Bracca (plusieurs plans dans ce qui semble ressembler à un cimetière de vaisseaux spatiaux où on peut apercevoir en arrière plan ce qui ressemble à une épave de Lucrehulk séparatiste)

L’homme dans la cuve de stase serait un Kage (peaux gris-pâle, cheveux gris, yeux blancs), portant des habits de Jedi de la Haute République

On peut apercevoir ce même (présumé) Kage tenir dans sa main ce qui ressemble à un transmetteur Jedi ou une carte de données

Un Gen’dai travaillerait avec lui

On peut voir écrit « Dendras » en Aurebesh derrière lui

L’un des hommes de main du Gen’dai en question porte un masque étrangement similaire à celui de e Revan (ou d’un figurant de Rogue One dont je ne me rappelle plus du nom) et utilise une
lance électrique pouvant faire penser à l’aiguillon de Boba Fett dans le Holiday Special

Un possible retour sur Kashyyyk (forêts, architecture proche de celle des Wookiees)

Affrontement avec un Wampa brun

Présence des droïdes sentinelles de classe DT, maniant eux aussi des lances électriques

De nombreux affrontements avec des droïdes de la Confédération (droïdes de combat B1, superdroïdes B2, droïdes commandos BX, Magnagardes), possibilité d’apparition d’anciens séparatistes

Cere se trouve dans ce qui ressemble à des archives Jedi secrètes (cache de Jocasta Nu?) accompagné par un mystérieux personnage

On pourra dompter et monter certains animaux

Des installations minières sur la planète désertique (Sleyheron? Czerka? Soleil Noir?)

On pourra retourner un ennemi contre d’autres avec la Force pour s’en servir de bouclier humain (allô Starkiller?)

Une partie du jeu se déroulera au niveau 1313 de Coruscant voir plus bas

On aura droit à de la coop avec un allié IA

On affrontera un duelliste mystère (non Revan on parle pas de toi!) armé d’un sabre laser jaune ressemblant à un proto-sabre de l’Ancienne République
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Clocheman » Ven 09 Déc 2022 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

JediLord a écrit:Une partie du jeu se déroulera au niveau 1313 de Coruscant voir plus bas


À moins qu'on ne parle pas de la même chose dans la vidéo, j'ai plutôt l'impression de voir Cal Kestis dans les ruines du Temple Jedi de Coruscant que le niveau 1313. Cere serait dans la médiathèque (^^) Jedi que l'on voit dans l'épisode II
Modifié en dernier par Clocheman le Ven 09 Déc 2022 - 11:48, modifié 1 fois.
Clocheman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Déc 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Clocheman a écrit:
À moins qu'on ne parle pas de la même chose dans la vidéo, j'ai plutôt l'impression de voir Cal Kestis dans les ruines du Temple Jedi de Coruscant que le niveau 1313. Cere serait dans la médiathèque (^^) Jedi que l'on voit dans l'épisode II


C'est impossible le Temple est devenu le Palais Impérial
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Clocheman » Ven 09 Déc 2022 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
Clocheman a écrit:
À moins qu'on ne parle pas de la même chose dans la vidéo, j'ai plutôt l'impression de voir Cal Kestis dans les ruines du Temple Jedi de Coruscant que le niveau 1313. Cere serait dans la médiathèque (^^) Jedi que l'on voit dans l'épisode II


C'est impossible le Temple est devenu le Palais Impérial


Ha bon ? pourtant à la fin de ROTJ, on voit bien le temple Jedi tel quel... bon après je ne suis pas expert du Canon...
Est-ce que ça ne pourrait pas être les niveaux inférieurs du temple, sur lequel a été construit le Palais Impérial ?
Clocheman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Déc 2022
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 09 Déc 2022 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Trailer très intéressant.

J'ai remarqué qu'il n'y a toujours pas de démembrement humain :transpire: ça fait encore tache pour un jeu où on manipule un sabre-laser :(

Ensuite, pas de séquences avec le blaster, peut-être réservé pour un prochain gameplay. Une coopération avec un autre personnage pour un combat en duo, pas mal, à voir ce que cela peut donner.

La Bibliothèque Jedi pourrait être celle occupée par Jocasta Nu et trouvée des années plus tard par Luke, à confirmer.

Certains ont parlé de Kage, une race aux yeux bleus, cheveux blancs, peau grise pâle présente durant l'ère de la Haute République. Je ne connais pas trop cette période, ne m'y intéressant pas, mais vu la description physique du perso, cela me fait furieusement pensé à la race des Arkaniens de l'UEL. Une inspiration peut-être? En tout cas le perso semble très important (futur antagoniste?).

Les combos au sabre simple, double sabre, sabre à deux mains ont l'air plus diversifiés et inédits, c'est cool.

Mise à jour du sabre de Kal en mode épée médiévale vue dans les romans, dans les comics sur la Haute République et bien évidemment dans la Postologie (sabre de Kylo Ren). Perso, pas fans de ce modèle qui me rappel trop la réalité.

Où sont les deux autres membres du Mantis: Mereen et l'alien qui commande le vaisseau? (me souviens plus de son nom). J'espère qu'ils seront-là.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Déc 2022 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Clocheman a écrit:
Ha bon ? pourtant à la fin de ROTJ, on voit bien le temple Jedi tel quel... bon après je ne suis pas expert du Canon...
Est-ce que ça ne pourrait pas être les niveaux inférieurs du temple, sur lequel a été construit le Palais Impérial ?


Spus le temple il y a une Temple Sith. Mais dans la vidéo on reconnait le puit d'accès des bas fond.

-- Edit (Ven 09 Déc 2022 - 11:56) :

ShamanWhills a écrit:
Certains ont parlé de Kage, une race aux yeux bleus, cheveux blancs, peau grise pâle présente durant l'ère de la Haute République. Je ne connais pas trop cette période, ne m'y intéressant pas, mais vu la description physique du perso, cela me fait furieusement pensé à la race des Arkaniens de l'UEL. Une inspiration peut-être? En tout cas le perso semble très important (futur antagoniste?).


Les arkaniens n'on pas de pupille, on les cheveux blanc, et la peau claire et 4 doigts.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 09 Déc 2022 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Clocheman a écrit:
Ha bon ? pourtant à la fin de ROTJ, on voit bien le temple Jedi tel quel... bon après je ne suis pas expert du Canon...
Est-ce que ça ne pourrait pas être les niveaux inférieurs du temple, sur lequel a été construit le Palais Impérial ?


Le Temple est reconverti par l'Empereur en palais impérial quelques mois après la purge et les archives ont été effacées par Jocasta afin d'empêcher les Sith d'y avoir accès.

Moi vu que l'endroit où se trouvait Cere avait l'air d'une grotte et qu'on y voyait une bibliothèque d'hololivres je tablerais sur la cache de Jocasta. Par contre pour la personne qui est à côté de Cere c'est le mystère (j'ai cru que c'était un droïde médical FX lors de mon premier visionnage).

Dark Servatos a écrit:Certains ont parlé de Kage, une race aux yeux bleus, cheveux blancs, peau grise pâle présente durant l'ère de la Haute République. Je ne connais pas trop cette période, ne m'y intéressant pas, mais vu la description physique du perso, cela me fait furieusement pensé à la race des Arkaniens de l'UEL. Une inspiration peut-être? En tout cas le perso semble très important (futur antagoniste?).


Les arkaniens n'on pas de pupille, on les cheveux blanc, et la peau claire et 4 doigts.


Ca aurait pu être un scion mais pas la peau assez blanche et surtout pas d'oreilles pointues. :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 09 Déc 2022 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Voici l'édition collector!

Image
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Ven 09 Déc 2022 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Voici l'édition collector!

Image

J'ai posté le lien plus haut mais personne n'a relevé :cry:
300€ et limité à Limited Run Games. Pour ceux qui ont le budget et ne sont pas pressés d'avoir le jeu :paf:

Je dis d'avance que je resterai sur l'édition simple. Pas besoin de payer plus cher pour que Cal porte un blouson jaune.

J'ai pas encore réagi sur le trailer mais j'ai trouvé ça top. Ça a tout de la suite classique : on prend la même formule, on l'améliore et on ajoute quelques nouveautés. Honnêtement les droides, les nouveaux lieux et le lore m'ont déjà convaincu. J'espère que l'histoire suivra. Et qu'on aura plus de vilaines bestioles à affronter (et surtout plus d'araignées).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Ven 09 Déc 2022 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Les choses qui me gênent dans ce trailer:
-Pas de gameplay au flingue et j'espère que l'on ne s'est pas fait avoir et que le pistolaster ne sera pas réservé au jeune homme brun qui nous accompagne faàon gameplay Kratos/Atreus sinon c'est nul.
-C'est pas la claque graphique que j'escomptais, ce que je vois la aurait pu sorti en cross gen.
-Toujours pas de démembrement, il y a même des effets, ou des manques d'effets, assez malheureux comme quand Cal met des gros coups de sabre laser à la créature orange à 1:22 et qu'il ne semble toujours pas y avoir de traces.
-Le trailer en lui-même manque d'un "money shot", ou il n'a pas réussi à me scotcher. On termine sur un plan ou Cal décapite un robot comme dans le 1 bon... déjà vu et banal.

Mais bon après tout ça moi je ne demande qu'à être enchanté manette en main.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 09 Déc 2022 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit:J'ai posté le lien plus haut mais personne n'a relevé :cry:
300€ et limité à Limited Run Games. Pour ceux qui ont le budget et ne sont pas pressés d'avoir le jeu :paf:


Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages :(

Même si c'est 300 euros, il y a quand même le sabre laser échelle 1.1 fonctionnel: super pour du Cosplay :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Déc 2022 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:-Pas de gameplay au flingue et j'espère que l'on ne s'est pas fait avoir et que le pistolaster ne sera pas réservé au jeune homme brun qui nous accompagne faàon gameplay Kratos/Atreus sinon c'est nul.


Si je dis pas de betises on voit bien le blaster a la taille de Cal dans cette video...ca serait vraiment l'arnaque de l'année d'avoir un blaster et qu'on s'en serve pas :transpire: :o

Pour le gars dans le tube, je comprend meme pas comment peux y avoir débat , le zigotto a les yeux bleux luminescent/phosphorescent (a part les Zabrak de Dathomir, y a que les Kage qui ont ça), couplé a sa dégaine d'albinos propre aux Kages...Nan c'en est forcement un :neutre:
(ou alors ils nous ressorte une nouvelles espece du chapeau qui partage toute les caractéristiques des Kages....mais la au secours quoi :transpire: )

C'est vraiment tres intriguant ce qui se passe avec ce type la...jedi de l'ancienne Republique, potentiellement pas si jedi que ça (pour rappel le gars avec une deglinge d'inquisiteur dans le premier trailer il semblait lui manquer un bras a lui aussi :think: :sournois: )

Oui Merrin et Greez qui manque a l'appel, avec Cal qui pilote seul...pas mal de temps semble s'etre ecoulé au vu de sa degaine et de celle de Cere...est ce que la communauté de l'anneau du mantis a éclatée (différents? drame? ...) et chacun est partit de son coté? (ça semble un peu etre ça, en mode Cal resté seul pour pousuivre la lutte sur le terrain avec le Mantis, Cere elle retourné aupres des archives jedi pour sauver la futur generation...on peux facilement imaginer que Merrin serait retourné sur Dathomir et Greez sur sa planete natale aussi :neutre: :think:

Pour l'instant moi je vois 4 planetes:

-La planete rocheuse qu'on voit partout, ou y aura les chasseurs de primes , et possiblement Cere vu la tete de l'habitacle...(est ce que c etait dit d'ailleurs quel etait la planete ou Jocasta avait planquer sa bibliothèque? :think: :? )

-la planete forestière (perso pour moi ça ressemble pas des masses a Kashyyyk...surtout vu le bestiaire dessus Un Wampaa...des forets?...ok, je vois qu'on a affaire a des fans du Yeti/bigfoot dans l'equipe :transpire: )

- et cette espece de planete brumeuse avec des arbres morts ou y a ce nouveau perso IA la, et une grosse base imperiale.
J'avais meme pensé a Corvus mais y a pas cette embiance verdatre presque pollué de Mando, la ca fait plus la planete du train fantome :transpire:

-Et donc possiblement Coruscant, on voit que le passage ou le nouveau perso aide Cal a remonter, il semble etre en réalité sur des toit urbains, avec des neons d'affichages etc, et comme sous une autre ville comme sur Coruscant :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2022 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pas super emballé pour ma part. Çà a l'air d'être la même recette que le premier, mais sans rien de neuf à apporter. A part une barbe, et un design de sabre " à la Kylo Ren", qui ne fait aucun sens. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Déc 2022 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison :o

Bon après perso étant plutôt réfractaire au style Souls-lite des combats, Star Wars Jedi ne saurait jamais pleinement me combler comme d'autres jeux de la licence, mais je suis sûr qu'il sera réussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Ven 09 Déc 2022 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison :o

C'est tout à fait l'impression que j'ai avec ce trailer. La formule Souls light a été reprise avec plein de petites améliorations et de nouveautés. C'est ce que j'attendais d'ailleurs.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Déc 2022 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison :o


-Sergorn



Rogue Squadron / Rogue Leader / Rebel Strike, je ne vois pas quel meilleur exemple dans notre galaxie lointaine :paf:

Je regarderai le trailer ce soir, Youtube est bloqué au bureau et la 4G c'est quand même vachement cher !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2022 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:J'arguerais que les meilleures suite sont bien souvent celle qui se contentent de reprendre la formule en l'améliorant plutôt que de chercher à réinventer la roue sans raison :o

Reprendre en amélioramt oui, mais elle sont où les améliorations là ? Qu'est-ce qu'il y a de plus qu'on avait pas déjà, et qui ne pousserait à lâcher 80 balles pour jouer à cet opus plutôt que refaire le précédent ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Déc 2022 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ? :?

Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?" :perplexe:

C'est une suite quoi.

Et je doute pas que y aura des nouveautés dans les attaques, les possibilité d'actions, etc... Le genre de choses pas forcément évident à rendre dans un trailer.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Forothangail » Ven 09 Déc 2022 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit:
ShamanWhills a écrit:Voici l'édition collector!

Image

J'ai posté le lien plus haut mais personne n'a relevé :cry:
300€ et limité à Limited Run Games. Pour ceux qui ont le budget et ne sont pas pressés d'avoir le jeu :paf:

Je dis d'avance que je resterai sur l'édition simple. Pas besoin de payer plus cher pour que Cal porte un blouson jaune.

J'ai pas encore réagi sur le trailer mais j'ai trouvé ça top. Ça a tout de la suite classique : on prend la même formule, on l'améliore et on ajoute quelques nouveautés. Honnêtement les droides, les nouveaux lieux et le lore m'ont déjà convaincu. J'espère que l'histoire suivra. Et qu'on aura plus de vilaines bestioles à affronter (et surtout plus d'araignées).


@Dantesk aussi

Alors non, pas 300€...c'est 300 DOLLARS, ce qui nous donne avec la conversion, les frais de port et la taxe.....440€.
Quatre-cent quarante euros.

Ca vaut littéralement moins cher de passer par un pickupeur/scammeur de ebay.

Et non ce n'est pas du 1:1. C'est le sabre du Galaxy's Edge (il a été confirmé qu'il était d'ailleurs compatible avec celui-ci pour le combiner en double-sabre), mais avec tout l'amour que j'ai pour cette gamme, ils sont légèrement plus gros que du 1:1. Un peu plus que légèrement, en fait.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Déc 2022 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ? :?

Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?" :perplexe:

C'est une suite quoi.

Et je doute pas que y aura des nouveautés dans les attaques, les possibilité d'actions, etc... Le genre de choses pas forcément évident à rendre dans un trailer.

-Sergorn



N'oublions pas que c'est le tout premier trailer du jeu aussi. Ils ne vont pas envoyer complètement la sauce sur un premier trailer :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2022 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ? :?

Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?" :perplexe:

C'est une suite quoi.

God of War je sais pas, mais KoTOR II amenait une autre intrigue, d'autres enjeux etc...Là, avec ce trailer, on passe de "le héros cours pour échapper à l'Empire" à "le héros, avec une barbe, cours pour échapper à l'Empire, mais pas sur les mêmes planètes". Ok, ce n'est qu'un premier trailer, ils ne nous montrent pas encore tout, mais mon ressenti est nettement plus proche de Fifa 20, Fifa 21, Fifa 22... que de KoTOR I , KoTOR II, SWTOR :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Haze » Ven 09 Déc 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:
Si je dis pas de betises on voit bien le blaster a la taille de Cal dans cette video...ca serait vraiment l'arnaque de l'année d'avoir un blaster et qu'on s'en serve pas :transpire: :o


On a déjà été servis côté arnaque cette année je trouve :D .
Haze
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Oct 2022
Localisation: Sur Coruscant
 

Messagepar Vinsseb » Ven 09 Déc 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:-C'est pas la claque graphique que j'escomptais, ce que je vois la aurait pu sorti en cross gen.

C'est exactement ce que je me disais en regardant le trailer de gameplay. C'est vraiment mais vraiment pas bluffant. On en discutait déjà sur un autre topic, gap ou pas gap visuel comme il est exclu next gen ? Et bien tant pis ce ne sera pas la révolution next gen qui me fera dire que je n'ai pas investi 500 balles pour rien. Pour des consoles qui ont 2 ans maintenant il serait temps que les studios passent la 1ere. On verra manette en main peut être qu'il sera bluffant sur la profondeur de champs ou autre, mais sur la vidéo les eclairages et les modèles 3d des personnages m'ont pas fait bondir au plafond.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Déc 2022 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sergorn a écrit:L'univers ? Le scénario ? Les nouveaux lieux ? Les niveaux différents ? En bref, tout ce qui fait qu'une suite est une suite ? :?

Chais pas ça n'a pas de sens pour moi comme remarque, c'est comme si tu me disais "Pourquoi j'achèterais God of War Ragnarok alors que je peux refaire God of War 2018 ?" ou "Pourquoi jouer à KOTOR2 alors que je peux refaire le 1 ?" :perplexe:

C'est une suite quoi.

Et je doute pas que y aura des nouveautés dans les attaques, les possibilité d'actions, etc... Le genre de choses pas forcément évident à rendre dans un trailer.

-Sergorn


Perso sans mentir, je suis bien plus interessé par l'histoire et le lore que le gameplay :neutre: (qui de base est pas franchement ma tasse de thé....ce qui m'a pas empeché de poncé le jeu jusqu'a ne jouer que en difficulté max...ce qui aura été au final aussi frustrant que drole :D :D )

Mais pour moi ça fait partit de ces jeux ou l'histoire (ça n'angage que moi) prend vraiment le pas sur le jeu, comme Last of Us ou A Plague Tale, qui sont deux jeux qu' auquel je n'ai jamais touché de ma vie, mais que j'ai adoré voir les let's play sur le net et suivre l'hitoire comme on suit une serie (d'ailleurs un de mes streamers préféré -Seb du Joueur du Grenier- ne continue pas la suite de Plague Tale et ça me FRUSTREEEUUUuuh :transpire: :grrr: :paf: ) . Ici la difference est juste que star wars oblige, il faut que je puisse y jouer moi meme, decouvrir l'histoire de mes propres mains si je puis dire, c'est le summum de la joie pour moi :) :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mer 21 Déc 2022 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Quelques infos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... vivor.html

Il y a 5 postures de combat, donc ceux qui ont trouvé le gameplay trop technique dans le premier ne vont pas apprécier.
Le nouveau pote de Cal s'appelle Bode Akuna, et ce n'est pas ma tata (ok je sors).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Déc 2022 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je suis vraiment curieux de voir la prise en main de la stance avec blaster et oui je suis encore là à espérer un soupçon de Bloodborne dans le jeu :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2022 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit:
Le nouveau pote de Cal s'appelle Bode Akuna, et ce n'est pas ma tata (ok je sors).


Ah ouai mais nan mais....la...on est à un stade où oui tu sort, mais tu peux rerentrer pour ressortir une deuxième fois :pfff: :paf: :lol:
Pour la défense de mon vieux ricanement en lisant ça, je tient à dire que tu m as eu par surprise :o :D

-- Edit (Mer 21 Déc 2022 - 11:21) :

Dark Reemus a écrit:Je suis vraiment curieux de voir la prise en main de la stance avec blaster


Et surtout, est ce que ce sera juste pour du gameplay de combat, ou ça va aussi aller sur des mécaniques de progression dans les niveaux ( style tiré sur des cibles pour faire s'ouvrir/tomber des plateformes ...etc :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 21 Déc 2022 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je viens de voir la dernière info sur le jeu! Cinq poses de combat c'est beaucoup! J'aimerais bien voir la stance avec le blaster.

Par contre, le fait que le nouveau gars ait un "lien spécial" avec Cal m'intrigue mais aussi me pousse à croire que peut-être, il remplacera Mereen :( (Je n'espère pas).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Mer 21 Déc 2022 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pour le gameplay avec le blaster, vu que ce n'est qu'une position, je ne m'attends pas à grand chose. Peut-être que quelques attaques se feront au blaster, un ou deux enchaînements peut-être. Façon "coup de sabre - coup de sabre - tir de blaster".

ShamanWhills a écrit:Par contre, le fait que le nouveau gars ait un "lien spécial" avec Cal m'intrigue mais aussi me pousse à croire que peut-être, il remplacera Mereen :( (Je n'espère pas).

Dans l'interview, Stig dit qu'ils sont "comme des frères". La romance avec Mereen n'est pas fermée :wink:

Darth Erytram a écrit:Pour la défense de mon vieux ricanement en lisant ça, je tient à dire que tu m as eu par surprise :o :D

:diable:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Déc 2022 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je suis vraiment curieux de voir la prise en main de la stance avec blaster


Et surtout, est ce que ce sera juste pour du gameplay de combat, ou ça va aussi aller sur des mécaniques de progression dans les niveaux ( style tiré sur des cibles pour faire s'ouvrir/tomber des plateformes ...etc :think:



Sincèrement ce n'est pas impossible vu la forte touche Uncharted qui imprégnait le premier ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 21 Déc 2022 - 15:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Neow a écrit: Dans l'interview, Stig dit qu'ils sont "comme des frères". La romance avec Mereen n'est pas fermée :wink:


Donc elle sera toujours présente? Ouf, j'avais crû qu'elle aurait été remplacé par le nouvel allié.

Pensez-vous que nous aurons une option permettant le démembrement? Franchement ce serait super pour contenter tout le monde.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Mer 21 Déc 2022 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Donc elle sera toujours présente? Ouf, j'avais crû qu'elle aurait été remplacé par le nouvel allié.

Ah par contre je ne sais pas si elle sera présente. L'article mentionne uniquement Cere et BD-1.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Corleone » Mer 21 Déc 2022 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:
Neow a écrit: Dans l'interview, Stig dit qu'ils sont "comme des frères". La romance avec Mereen n'est pas fermée :wink:


Donc elle sera toujours présente? Ouf, j'avais crû qu'elle aurait été remplacé par le nouvel allié.

Pensez-vous que nous aurons une option permettant le démembrement? Franchement ce serait super pour contenter tout le monde.


Je doute que le démembrement hors cinématique (la neuvième sœur qui de fait trancher la main par Cal par exemple) ne soit ajouté dans le jeu.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 22 Déc 2022 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Pourtant ce n'est pas compliqué d'ajouter une telle option. De nombreux jeux le font pour l'affichage du sang, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour le démembrement à la Star Wars? :neutre: Qu'on ne me dise pas que c'est à cause de Disney, d'autres jeux Star Wars avaient le démembrement et ça ne dérangerait personne à l'époque!

Ne pas l'inclure, c'est ne pas respecter la léthalité de cet objet pour un jeu de ce type (je peux comprendre que pour d'autres genre comme les MMO, cela puisse ne pas être le cas). Pour moi, Fallen Order et Jedi Survivor sont ce qu'étaient Jedi Outcast et Jedi Academy en leur temps, si on devait faire une comparaison (sauf que les anciens respectaient la dangerosité de cette arme légendaire et personne n'a crié au scandale).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 22 Déc 2022 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Ne pas l'inclure, c'est ne pas respecter la léthalité de cet objet pour un jeu de ce type


Oh tu sais, maintenant on peut se prendre des coups dans le bide et en ressortir frais comme un gardon :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Déc 2022 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dans une interview à propos de Fallen Order, une personne de Respawn disait que le démembrement des humains dans Star Wars était réservé à des moments importants. Par exemple sur la barge de Jabba, Luke abat plein d'ennemis mais tous les membres restent bien attachés à leurs propriétaires. Et c'est pour ça que seule la Neuvième Soeur y avait droit.

Les droïdes et les animaux c'est ok par contre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations